Votre souvenir le plus embarrassant... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bon, je l'aurais bien fait, mais ça m'aurait embêté que pour une fois il rate son ratage de suicide

M'enfin, un an après, quand il allait mieux et qu'à force de bavasser avec sa copine, il m'empêchait de suivre un cours pour une fois intéressant, je lui ai demandé de baisser un peu la voix... Et là, comme il râlait, je lui ai dit :
"Sans vouloir te persécuter, bien sûr" *insérer ici un regard plein de sous-entendus*
Son regard en retour et son silence soudain m'ont apporté une telle satisfaction que j'ai eu du mal à suivre le cours quand même

Du coup, ça m'a suffit comme vengeance, de savoir qu'il savait que j'avais su depuis le début
Il y a quelques mois, j'apprends que l'un des membres de l'association où je travaille a perdu son fils âgé d'une vingtaine d'années, d'une rupture d'anévrisme.

J'écris alors un mail destiné aux autres membres de l'association pour les informer de la triste nouvelle, et leur communique le numéro de portable du père pour qu'ils puissent le joindre et lui transmettre leurs messages de soutien.

Deux heures plus tard, mon téléphone sonne.
C'est un autre membre de l'assoc :
- Heu.... So ? Je pense qu'il y a un problème.
- Oui, lequel ?
- Les membres de l'association m'appellent pour me présenter leurs condoléances, alors que je ne pense pas avoir perdu quelqu'un aujourd'hui.
- ...

Je ne savais plus où me foutre. Me suis vraiment sentie mal à l'aise, et dans le sens le plus négatif du terme.
bon, désolé mais c'est le seul qui me revient pour l'instant :
c'est pas vraiment embarrassant pour moi mais pour une fille de ma classe :

Cette année, en cours de Français (je m'en souviendrai toujours) les tables étaient disposées en rangée , normales quoi.

Soudain, une amie, placée quelques tables plus loin et dont le teint du visage virait au vert , commence à lever la main. "Monsieur...j'ai envie de....!!!" .Mais pendant ces paroles, son visage se rétracta comme lorsque l'on va éternuer très fort. en 1 millième de secondes, j'ai osé imaginer la scène suivante. Mon imagination n'était même pas à la hauteur. "TCHOUM EUUUURK !!!!!" Et là, explosion de vomi orange ! La table de mon amie , mon amie, son voisin d'en face dont les cheveux étaient désormais roux, et le professeur qui s'était approché, avait des subbi la pluie nauséabonde !

Le silence, troublé au bout de qq secondes par les cris du voisin de devant qui s'était aperçu de sa nouvelle teinture. Et alors Le professeur, dégouté, sorti avec l'élève et mon amie, le visage couvert de gerbe. Et les élèves à proximité essuyaient les qq gouttes.

J'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire. "Monsieur j'ai envie de...TCHOUUUM!" splach !
Citation :
Publié par So'
Il y a quelques mois...
Mouarf So' ça la fou mal c'est clair

Y'a une dizaine d'années je me suis fait viré d'un enterrement,c'était celui de mon père la P... qui vivait avec en se moment ne voulais pas que j'y assiste, elle m'a dit "casse toi t'a rien a faire ici" et je lui en est collé une devant une quinzaine de personne.C'est partie en règlement de compte dans le cimetière avec sa famille et ça a fini avec les flics.Je crois que c'est celui la mon plus embarrassant souvenir.
Qu'une piece rapportée ose s'opposer a ce qu'un fils assiste a l'enterrement de son pere ... je dois avouer que ta reaction a ete plutot cool.

je voudrais pas connaitre ma reaction dans ce genre de cas.
Suite à un déménagement jour de rentrée, le dirlo se pointe pour son mot d'accueil et me balance devant la classe "Mademoiselle on vous a mis en 5ème mais vu votre niveau d'après le dossier vous allez peut-être retourner en 6ème" tout le monde de glousser.

Finalement j'ai réussit les tests de niveau et n'ait pas changé de classe, mais question intégration, ça a été plutôt chaud.

Y a des baffes qui se perdent.

Le deuxième dans la même série, entrée en seconde dans un nouveau bahut suite à un nouveau déménagement, déjà perturbée parce qu'à cet âge là ça finit par être duraille d'avoir toujours tout à recommencer, je me retrouve seule dans la cour pendant que les autres sont regroupés par classe, avec l'ensemble des secondes qui me mattent en se murmurant des conneries. Là l'envie de partir en courant est forte

Juste "oubliée" dans les listes...
tiens en vlà une autre crade :

Toujours en classe, décidément, cette année de seconde...Bref je ne sais plus vraiment quand c'était mais comme pas hasard j'étais interrogé et j'avais un bon rhube à ce bobent là, là une grosse envie d'éternuer, "TCHOUM" , Mes mains recouvertes de morves qui pend gracieusement sur le bout de mon nez.

J'ai couru à toute vitesse vers les toilettes.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Perso quitte à avoir un surnom je préfère qu'il soit justifié...je l'aurais défoncé le type en question.
Perso c'est surtout au proviseur que j'en aurais voulu... Faire des accusations publiques sans être sur et sans en parler au préalable avec la personne concerné, c'est pas digne de son poste.
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Du coup, ça m'a suffit comme vengeance, de savoir qu'il savait que j'avais su depuis le début
Ce genre de phrase me donne la migraine
Tiens une qui me revient du CE2 .. ou CE1 je sais même plus c'est loin ..

Il y avait un foutoir dans la classe, tout le monde parlait, du coup l'instit pose une opération au tableau, croise les bras, et lance un avertissement comme quoi si tout le monde ne se tait pas et ne fait pas l'opération il y aura des mauvais points ce faisant elle croise les bras et dit "je nesuis pas pressée" .. comme le bruit m'agaçait aussi je croise les bras et dis "moi non plus !" .. évidemment je me suis fait severement engueuler et envoyé au coin :/

Autre retour, CP me semble .. une trousse de stylos avait disparu et personne se dénonçait, comme elle avait disparu pendant la matinée et que personne n'était sorti, on commence a chercher la trousse, et je la trouve dans la partie bibliotheque de la salle de classe posée entre l'étagere du dessus et les bouquins (posée sur les bouquins quoi).
L'instit a trouvé ça louche que je trouve la trousse, et je me suis fait accuser d'être celui qui avait caché la trousse, j'avais beau me facher tout rouge, tlm a cru que c'était moi
le travailleur qui a une baisse de forme après l'echauffement au moment de mettre la parka ...

le ptite soeur de l'ex qui debarque dans la chambre au moment ou il faut pas ....

Les sourires et les moqueries de ma môman ayant entendu certaines choses ...
Citation :
Publié par Orinne
le travailleur qui a une baisse de forme après l'echauffement au moment de mettre la parka ...

le ptite soeur de l'ex qui debarque dans la chambre au moment ou il faut pas ....

Les sourires et les moqueries de ma môman ayant entendu certaines choses ...
ça rausk
Citation :
Publié par Shinobi-REO
"Monsieur j'ai envie de...TCHOUUUM!" splach !
Ajout d'une note scientifique : normalement ca ne devrait pas se passer aussi rapidement que ca étant donné que l'être humain par réflexe bloque le conduit digestif lorsqu'il éternue .. Il faut au moins le temps d'une inspiration je pense avant d'être capable de vomir ... Non?
Le dernier qui m'est arrivé :
Humm le jour où j'ai raté une marche en descendant les escaliers et où j'ai failli me vautrer (vive les réflexes) devant une fille que je kiffais.

Le pire souvenir :
Au CP, la sale p*** de prof nous faisait écrire quelque chose et avait bien préciser qu'il ne fallait pas faire de ratures. Finalement j'en ai fait et pour éviter qu'elle me gueule dessus, j'avais mouillé un peu le papier (au niveau des ratures) et frotter dans le but d'enlever une fine couche de papier d'où l'encre était posé. La sale p*** m'a engueulé devant toute la classe en voyant ça et a levé mon cahier devant tout le monde. Et tout les braillards qui criaient "hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"... Tu parles à cette distance y a personne qui a compris mdr
Tain mais comment on peut être con pareil ! On me le refait maintenant c'est patate dans la gueule ! *choqué à vie*

Super Dinosaure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés