Votre souvenir le plus embarrassant... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esporus
...et le vendeur lui dit spontanément ( alors que le monsieur avait déjà du mal à ouvrir son porte-monnaie ) : " Pas d'bras, pas d'chocolat ! "
*inculte*
Ca vient d'où cette expression siouplait?
Citation :
Publié par Reveur Mithror
*inculte*
Ca vient d'où cette expression siouplait?
Je crois que c'est un truc que les mères disent à leur enfant, une histoire de main propre pour qu'ils aillent se les laver sans doute, sinon pas de chocolat ?
Citation :
Publié par Esporus
Ca m'fait penser un jour, un ami et moi entrons dans une boulangerie, devant nous il y avait un homme qui n'avait qu'un bras, il demande alors des pains au chocolat, et le vendeur lui dit spontanément ( alors que le monsieur avait déjà du mal à ouvrir son porte-monnaie ) : " Pas d'bras, pas d'chocolat ! " ...

Mon pote et moi : !
Mdr il a du culot le boulanger pour dire ca
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Lady, on t'as reconnue.

(j'espere que t'ai pas aussi messante irl!)
Si tu savais....

Mais bon, cet expression je l'avais vu ici sur JOL et avec une image, si j'me trompe pas.

Édit pour Girot: Bah j'ai pas fait mieux, une fois, un type a l'école mangeait 3 tablettes de chocolat, j'lui dit: Erf, arrête , le sucre va te sortir par les oreilles. Il me dit: Ben, chuis diabéthique

La belle occasion de me taire que j'ai raté
J'vais raconter la blague pour ceux qui la connaissent pas.

C'est un petit garçon capricieux qui n'arrête pas de demander des choses à sa mère.
Un aprés-midi, il demande :
" maman, donne moi du chocolat !"
" Plus tard, tu viens de finir de déjeuner"
"Maman, donne moi du chocolat"
" J'ai dit plus tard !"
"MAMAN DONNE MOI DU CHOCOLAT FFS !!!"
*Soupir* " Bon, sers-toi, il est dans le placard au dessus de l'évier"
" Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras..."
" Pas de bras, pas de chocolat"
Bon allez, je me confesse.
J'étais donc en Tunisie la semaine dernière et quand je voyage, je n'aime pas trop les pièges à touristes, les excursions organisées, les trucs où on passe pour des cons, des porte-monnaie sur pattes.
Avec un pote on décide donc d'aller dans un restaurant où l'on pourrait croisé des tunisiens et leur parler de tout et de rien.
On entre donc dans un restaurant où nous étions les seuls touristes, bon bien sur j'ai pas pu m'empêcher de prendre un couscous-poulet: touriste tu es, touriste tu restera.
Faisant la fête tout les soirs là bas, je buvais des verres avec des glaçons dedans, or, c'est déconseillé pour cause d'hygiène, comme un con je chope la tourista.
Je me dirige donc vers les toilettes du restaurant après avoir mangé mon couscous ( qui était fort bon il faut le dire )...
Sur place, pas de papier-toilettes, mais un tuyau branché à l'eau courante, le papier cul local quoi.
Trouvant ça très marrant, j'essaye donc ce PQ, bon c'est de l'eau froide mais tout se passe bien.
En tant qu'habitué du papier toilettes, je ne peux m'empêcher de frotter un ptit coup, afin d'être sur de la propreté de mon alliance anale.
Je tire la chasse d'eau, me dirige vers le lavabo...
Je me mouille les mains, appuie sur le distributeur de savon et....
Plus de savon, la main qui chlingue la tourista
J'vous laisse imaginer la suite
Citation :
Publié par Shinobi-REO
Elu meilleur souvenir embarrassant du sujet **Félicitations**
je garde celui de l'auto-combustion du sac en réserve, au cas où quelqu'un essaierait de me détrôner ^^
Citation :
Publié par Utas
Pas plus tard que tout à l'heure ici même.

1ere étape :
Un posteur viens sur FFXI demandé comment on fait des macro pour Dofus (Olol² ).
Moi, gentil modo FFXI, j'envoie le sujet sur le forum concerné, et j'en profite pour insérer discrètement un petit Olol² modo dofus.

Je vais voir le post plus tard..
Les macro sont interdite sur dofus..

Double Pwnage de la part de Dofus.. ces hargneux chez Dofus !
Qu'est ce que vous avez tous contre dofus

A moins que ca soit contre les modos la je comprends
Citation :
Publié par drethylaan
J'en ai beaucoup des souvenirs embarrassants, étant maladroite et timide (je me ridiculise dès qu'il y a du public)

Mais dernièrement je me suis sentie très mal à l'aise. Un jeune homme m'aborde dans la rue pour me demander une cigarette. Serviable, je lui tends mon paquet de tabac à rouler, sans trop regarder le jeune homme en question (je regarde souvent par terre quand je suis intimidée) et je lui dis "tiens, je te laisse la rouler". Etonnée par l'absence de réaction du garçon, je relève la tête. L'inconnu aurait été bien en peine de se rouler sa cigarette. Il était amputé des deux bras, et je ne l'avais pas remarqué...
Grand moment de solitude, je savais plus où me mettre.
Enfin en même temps, un mec sans bras pour allumer ses clopes et les fumer, c'est pas très pratique..
On peut fumer la clope fichée au coin des lèvres, mais bon..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés