drethylaan

Dernières publications

RSS
25 juillet 2006 à 23:40 - Messages
J'avais aussi pensé au chihuahua, sinon ça ne pourrait pas être un pincher nain ? (Désolée je ne sais pas insérer d'image)... Lire la suite
14 juillet 2006 à 22:39 - Messages
Le lien qui était donné à l'époque n'est plus valide, je crois.En revanche, j'ai déjà vu la vidéo sur dailymotion. Essaie en fa... Lire la suite
12 juillet 2006 à 15:26 - Messages
Je ne suis pas certaine, mais il me semble que si le patron a prévenu lors de l'embauche qu'il avait un droit de regard sur les... Lire la suite
1 juin 2006 à 03:24 - Messages
Je regardais de temps en temps et je voyais plus ça comme une émission détente que comme une émission culturelle, même si parfo... Lire la suite
21 mai 2006 à 01:45 - Messages
Il semblerait que j'aie loupé ça :( J'ai regardé sur le site de France 3 (peut-être mal) et je n'arrive pas à voir s'il y a un... Lire la suite
29 mars 2006 à 16:06 - Messages
je suppose que c'est plus compliqué vu que les serveurs fonctionnent ensemble ; veulent sûrement les rouvrir en même temps, c'... Lire la suite
j'avais complètement oublié ça ! Bonne nouvelle ^^ (j'aurais du profiter du temps libre pour lire les notes de version :p)... Lire la suite
13 mars 2006 à 14:35 - Messages
Qu'elle soit votée cette loi, si ça peut mettre fin à cette gueguerre stupide. Bien sûr que c'est légitime de la part des non f... Lire la suite
10 mars 2006 à 15:04 - Messages
Tout à fait ^^ une très jolie vidéo, qui ressemblait énormément à une bande annonce (et qui apparemment avait été faite dans ce... Lire la suite
9 mars 2006 à 14:30 - Messages
Bon j'y connais rien en science, mais je trouvais pas ça stupide comme idée. Des courants / flux magnétiques, ça ne m'a pas l'a... Lire la suite
Un tout petit HS pour revenir sur l'effet placebo. J'étais en train d'y penser et je me suis posé une question à laquelle je ne... Lire la suite
9 mars 2006 à 12:36 - Messages
non non, c'est pas toi, c'est horriblement cher. Tous les ans je dois me priver de plein de concerts, parce que déjà avec 2, on... Lire la suite

Jeux

    drethylaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drethylaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drethylaan n'a publié aucune critique de jeu.