server open !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VieT
il manque orcarnac comme dab en dernier

c'est toujours le même cirque :s
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par VieT
il manque orcarnac comme dab en dernier
je suppose que c'est plus compliqué vu que les serveurs fonctionnent ensemble ; veulent sûrement les rouvrir en même temps, c'est peut-être moins évident à gérer ?

Enfin, en fait, j'en sais rien, j'y connais rien, mais bon c'est pas bien grave, on peut attendre quelques minutes ^^
Citation :
Publié par Sorciou
Ocarnac tjs en dernié
ouais c pas juste .

sa me soule que sa soit toujours le meme serveurs , pourtant leur salles doivent pas etre immenses , non , ils doivent pas savoir appuyer sur le bouton pour l'allumé , obligé d'aller chercher le manuel traduit du coréen ( par un traducteur type google ..)

pourtant broc et ys ils ont compris comment sa amrcher non?? ils pourrait faire des stages organisé apr les mec de broc/ys , pour les pov tchnicien occupé sur orcarnac

Ghal
Citation :
Publié par drethylaan
je suppose que c'est plus compliqué vu que les serveurs fonctionnent ensemble ; veulent sûrement les rouvrir en même temps, c'est peut-être moins évident à gérer ?

Enfin, en fait, j'en sais rien, j'y connais rien, mais bon c'est pas bien grave, on peut attendre quelques minutes ^^
oui il ont plus de chose a faire c'est vrai icompris le guildage inter server
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
les macros a refaire et le social qui n'affiche personne
Je suis au travail mais là j'espère vraiment pas que ce sera le cas marre de refaire mes macros...
Citation :
Publié par Laolaan
Ca doit etre a cause de la clust, comme dit dans l'autre sujet, mais j'en sais rien moi non plus
Il y a des clust sur d'autres serv...
Citation :
Publié par VieT
oui il ont plus de chose a faire c'est vrai icompris le guildage inter server
j'avais complètement oublié ça ! Bonne nouvelle ^^ (j'aurais du profiter du temps libre pour lire les notes de version )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés