Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Aller à la page... |
Biogéologie et magnétisme des lieux..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Vous faites quand meme des raccourcis rapide...architecte a la base, donc charlatan...il est biogéologue, il a peut etre étudié, meme surement la biogéologie pour en arriver la, mais il a fait a la base des études artchitecte c 'est ca que je voulais dire..
Ps: j 'ai pas dit que je le croyais je cherche des vrais infos, pas juste des impréssions... Quand tu dis qu 'on ne peu pas prouver, bien sur qu'on peu prouver il éxiste des instruments de msure des champs électromagnétiques, et certaines études prouvent que ceux ci ont une influence sur l'homme d'ailleurs... Daileurs c'est simple , comment un gars munit d'un simple baton peu detecter de l 'eau sous le sol, c'est reconnu scientifiquement, c'est pas juste une invention, apres je suis limité en la matière pour expliquer exactement Ps: en cherchant un peu je vien de trouver un lien qui parle de la biogéologie dans cete application la : http://www.landspurg.com/html/fr/03.shtml ps: c est plutot réperterier sur le net par : géobiologie (et non l inverse , voila pourquoi je ne trouvais rien) |
![]() |
|
Mystic Machine |
|
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Mystic Machine |
|
Citation :
Citation :
Une source (ahah ![]() Pour le coup du lien Feng Shui : c'est quoi "harmonisateur", "guide d'onde", "energie tellurique", "énergie cosmique", "résonnance vibratoire", etc ? Discutez le sens de ces termes et leur emploi dans ce contexte (indice : c'est une suite de termes empruntés pour partie au vocabulaire scientifique sans connaissance de leur sens, mais qui font joli). Discutez l'existence d'une preuve de ces affirmations dans l'hypothèse improbable où on leur trouverait un sens ![]() |
![]() |
|
|
D'un point de vue technique je ne connais qu'une discipline qui s'occupe des rayonnements électromagnétiques, c'est la compatibilité électromagnétique mais c'est plus pour arriver à faire cohabiter plusieurs appareils sans qu'ils ne se gênent trop ou qu'ils ne soient trop gênés par les champs ambiants, plus que pour harmoniser une maison.
Dans ce cadre, on peut noter que le champ terrestre tourne autour de 400-700 IT (micro Tesla) alors qu'un micro-onde joue dans la catégorie des 1 IT donc l'influence des appareils électro-ménagers je pense que c'est peanuts. Bien sûr on ne parle pas d'habiter sous une ligne à haute tension, là ça devient plus important. Si ça n'est pas le champ EM, je ne sais pas quelle sorte de champ est utilisée pour les sourciers ou les magnétiseurs et il me semble que la science non plus. Citation :
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Mystic Machine |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Je fais remarquer sur le ton de la plaisanterie que ton premier lien est pour le moins ............. étrange, pour ne pas dire "truffé d'âneries". Tu répliques en me traitant de neu-neu.<--- non signalé au modérateur par charité Et finalement c'est moi qui suis agressif car je pose des questions avec des points d'interrogation. ![]() Si pour toi 4 questions enchaînées avec des points d'interrogation sont un style "kikoo lol", je me demande comment tu peux construire ou participer à un débat. Recentre toi sur le fond de mon message plutôt : c'est quoi une onde cosmo tellurique et comment on la mesure ? <----- (je le met quand même sinon c'est plus une question) Bon je viens de finir de lire ton deuxième lien : c'est pas tellement mieux que le premier. Dans le premier chapitre, par exemple, l'auteur du texte mélange légendes et réalités pour donner, par un discours faussement rationnel, l'impression que les scientifiques nient l'existence du "magnétisme" lunaire. C'est un procédé parfaitement honteux (une sorte de syllogisme inversé) pour tordre la réalité : la science ne nie pas l'influence de la lune sur les marées (pour reprendre un seul de ses exemples), mais cela ne l'engage nullement à croire sans démonstration à son influence sur les hommes. HS léger : si tu veux exercer tes neurones, participe (en lecture au moins) à ce forum http://www.notre-planete.info/forums/list.php?14 c'est assez disparate en qualité, mais on y trouve parfaois de très bon sujets. |
![]() |
|
Mystic Machine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|