Biogéologie et magnétisme des lieux..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kensin
Il faudrait ajouter au placebo le fait que 9/10 pathologies mineures se guérissent d'elles-même, et ne sont pas à proprement parler des maladies. En gros, ce sont des dysfonctionnements physiologiques la plupart du temps qui se guérissent en moins d'une semaine. Donc donc.. (Donc des fois même le médicament n'est pas approprié )
Ouai enfin ça peut présenter des risques importants quand même.
J'me souviens d'une petite angine toute bête soignée mais qui s'est finalement transformée en méningite, donc bon faut faire attention à sa santé quand même.
C'est important de toujours consulter quand on a un soucis, car derrière une petite douleur, il peut se cacher des trucs importants, sans parler des petites "pathologies mineures" qui parfois non traitées finissent à l'hosto en urgence.
Vivi, si la personne avait diagnostiqué une angine, effectivement ça peut dégénérer, à priori tu n'étais pas dans la pathologie "mineure" non?
Le soucis c'est que beaucoup de médecins, surtout en France ont la main légère sur les prescriptions.
Même si j'ai ce défaut de ne pas toujours consulter rapidement, si je consulte, ce sera un médecin, pas un guérisso-magnéto-thérapeuto-psycho-généalogiste.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'ai quand même du mal à expliquer, comment mon entourage est arrivé à obtenir tout ceci grâce à un magnétiseur :

[...]
Un ami : 2 beaux garçons, oui des jumeaux, les médecins ne pouvaient rien faire pourtant. (Il ne les a pas eu seul un mais le problème venait de lui )
Une amie : Elle a eu une enfance difficile, c'est à dire qu'elle s'est fait battre par son père ... Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails hein ... Elle a vu de nombreuses personnes pour traiter son problème mais elle avait du mal et avait des troubles ... Aujourd'hui, elle l'accepte.
Si on part du principe que ce mec n'est pas un « magnétiseur » mais un gourou, on trouve des explications fort rationnelles au fait que la copine de ton pote soit désormais engrossée et que ton amie « accepte » de s'être fait taper dessus.
bah scientifiquement, ya des ondes partout !!!
oui ya des différences de champ magnétiques, de gravité, de radioactivité même (le granit), de rayonnement divers (écrans qui abiment les yeux, portable qui abiment les cellules, ou le soleil tout bêtement..(mer-montagnes ou maladies de peau...)
T'imagines pas le nombre d'ondes qui te traversent la tête, radio, télé, radar, telephonie, livebox, gps !!!
et pourtant t'es toujours en vie....qui sait dans 50ans on saura peut être quelle "doses" un homme peut recevoir.

plus physiquement:
un homme "moderne" possède plus de 200 molécules différentes synthétiques dans son corps, c'est de la micropollution...par l'eau, par la nourriture, des poussières d'objets.
bon peut être un cancer, ou une maladie liée de temps en temps mais on vis plus longtemps qu'avant^^

maintenant les différences sont tellement minimes que ca ne changera absolument rien...
et c'est le cas d'un magnétisme naturel dans une maison...
Perso je me méfie beaucoup plus d'un téléphone portable et de ma livebox, que du "magnétisme" de mon frigo....


Après comme toute pollution "énergétique", ou matérielle, tout dépend des doses, de la durée d'exposition.....
je dormirais pas tranquille à 100mètre d'une ligne haute tension, j'irais pas respirer des ptos de peintures, j'irais pas bouffer du cramé noir de saucisse de barbecue, je colles pas mon portable a l'oreille, ni le palce contr ele corps en permanence.

A l'heure où on parle de l'écologie et de l'effet de serre, pour moi la pollution la +flippante est matérielle:
pour les polluants matériels, on teste la toxicité de produits 1 par 1, et on recommande de pas ingurgiter ou respirer quand c'est pas fait pour, on connait pas mal de produit toxique causant des problemes sur des animaux...et on n'espere que l'homme aura pas de probleme vu les doses, ou en sen fiche carrément.
on en trouve dans tout les produits....partout eau bouffe air..rien que votre garage doit pas être un leiu où il fait bon respirer

Et ce qui fait tilter c'est les cas d'animaux,
comme les orques c prédateurs qui concentrent dans leur chair de par la chaine alimentaire tout un tas de produits toxiques ou bioaltérant qui les tuent ou fera disparaitre l'espece a terme...
si on bouffe trop de viandes ou poissons, on peut aussi concentrer ces faibles doses en fortes doses dans nos graisses...

Et surtout on ne connait pas l'interaction des milliers de molécules toxiques entres elle...ni quel effet aura sur nous un cocktaild epolluants.

ya aussi le cas de grenouille ou une toxine les rend stérile voir els fait changer de sexe, et il parait que c'est qu'une question de dose pour qu'on ait pareil..
doses qui peuvent s'accélerer de par l'alimentation, du genre animale.. le lait parait que ca concentrer le +de saloperie^^.

On peut aussi parler de la chine, gigantesque laboratoire de test humain des polluants,




Donc ouai les architectes d'intérieur qui font joujou a la baguette de sourcier, au pendule, a l'interformetre et que sais je encore, ca me fait autant rigoler que l'astrologie..
je penses que le danger pour la santé est beaucoup plus concret et lié à l'homme et à totues sortes de pollution "éngertique, biologique(dont les celebres ogm qui sont pas si dangereu que ca), chimique dans notre milieu quotidien.




Si ca tombe dans 300ans,
les historiens nous prendront pour des ignares sacrifiés à l'instar de mineurs silicosés d'avoir vécu avec autant de pollutions, les yeux collés a des écrans cathodiques les oreilles à des portables, à sousestimer la dangerosité de l'eau la nourriture, l'air, la poussière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés