drethylaan

Dernières publications

RSS
23 janvier 2006 à 14:45 - Messages
C'est épineux comme sujet. En fait, je suis en partie d'accord avec Kalidor. On est dans ces cours pour parler sexualité et pro... Lire la suite
8 janvier 2006 à 04:49 - Messages
Si tu veux faire de l'interprétation, renseigne toi sur l'ESIT http://www.univ-paris3.fr/esit/ Et euh, pour le reste je ne sais... Lire la suite
2 janvier 2006 à 20:25 - Messages
Ils devaient suivre l'arc en ciel pour connaître l'ordre dans lequel il fallait mettre les chiffres pour avoir la bonne combin... Lire la suite
30 décembre 2005 à 13:14 - Messages
je suis peut-être la seule, mais je me suis encore laissé surprendre à la fin. Vraiment beaucoup aimé, j'ai trouvé les pièges b... Lire la suite
7 décembre 2005 à 22:44 - Messages
Il faudra que je vérifie, mais l'an dernier on a pas mal parlé des différentes carrières qui s'ouvraient à nous, étudiants en p... Lire la suite
5 décembre 2005 à 17:19 - Messages
Je pense que certaines pratiques sexuelles sont taboues (ça s'accorde "tabou" ?) aussi. Notamment la sodomie. J'ai pas l'impres... Lire la suite
24 novembre 2005 à 17:17 - Messages
J'ai eu cette discussion y'a pas longtemps avec mon copain. On parle d'avoir un chien (enfin, disons qu'on y pense, seulement, ... Lire la suite
22 novembre 2005 à 23:38 - Messages
Honnêtement, c'est aussi l'idée que j'en avais avant de connaître des propriétaires de rotts.Je crevais de trouille rien qu'à l... Lire la suite
21 novembre 2005 à 23:16 - Messages
Dimitri From Paris - Sacré Français ??? Je ne suis pas sûre du tout mais bon... Lire la suite
ahhhhhh je vois qui c'est, je l'ai vu une nuit sur France 2, à une émission musicale ! effectivement ça avait l'air d'être un c... Lire la suite
Bon j'aurais essayé mais là j'abandonne =) j'ai épuisé mon répertoire :p... Lire la suite
14 novembre 2005 à 15:48 - Messages
juste besoin d'une confirmation, svp. J'ai cru reconnaître une des petites nouvelles internes : ça serait pas l'actrice qui jou... Lire la suite
merci vieux bonhomme ^^... Lire la suite

Jeux

    drethylaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drethylaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drethylaan n'a publié aucune critique de jeu.