Aller à la page... |
Bientôt la fin ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
Ok!! bon bin écoute... ta raison !!!
Je vais pas mettre les mots dans tous les sens pour me faire comprendre... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
Citation :
C'est de la folie de vouloir chercher dans les lignes une intention qui n'y est pas. Je sais pas mais reprend l'ensemble des posts. Je ne fais que mentionner que R² et les outposts Citation :
Citation :
Je suis convaincu que Madame Mulligane à été contactée bien avant son intégration dans l'équipe Nevrax et qu'elle s'est renseignée un minimum sur la population vivant dans le jeu. Et comme tout chef de projet qui se respecte, elle aurait très bien put trouver un moyen pour dresser un portrait type du joueur. <<<<------ Bien sûr c'est au conditionnel et que c'est pas un moyen détourner de dire un truc qui pourrait ne pas dire "truc" ![]() ryzom = grande pop de role-playeur =outil pour RP à développer Comme l'intégration du contenue se fait dans la douleur (monture-coiffure) rites (30ene) il était logique de laisser les joueurs développer leur histoire à partir d'un éditeur. Il n'a jamais été question de ce genre de chose à la release 2004. Pour ce qui est de programmer r², je pense oui que c'est plus facile que d'integrer dans le moteur de jeu les différentes features promises apportant son lot de crahs/bug (le temps de développement pour les toubs). Les cartes ne sont que des "zones instanciées" et non du contenue qui permet d'agrandir de manière permanente le jeu. En gr |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|