Bientôt la fin ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanahee
Mouais, mais le joueur est loin de s'en moquer si on lui annonce que les serveurs se ferment dans 1 mois alors qu'il s'est offert un abonnement de 3 mois voir plus .
Suffit de prendre un abonnement d'un mois. C'est pas pour le prix d'un café tous les trois mois que tu chipotes. Le jour où ça s'arrêtera ... bah ça s'arrêtera.

Sinon oui, tous les joueurs ou presque n'y pensent absolument pas et surtout, s'amusent en jeu donc ... Et puis vous ressassez les mêmes informations depuis des mois, vous aurez peut-être raison d'ici 2 mois ou 3 ans, mais comme pas mal de gens, "c'est ceux qui en parle le plus qui en mangent le moins" - pendant ce temps là on s'amuse nous.
Gozmoth oui on peux s'amuser sur SoR mais les multiples informations sur la santé de l'entreprise sont là pour informer les éventuels nouveaux joueurs.
En effet toi ainsi que les anciens etes au courant et savez que prendre 1ans d'abo maintenant c'est quand même très risqué mais le nouveau joueur en est-il conscient ?

Donc oui on s'amuse sur SoR mais il faut garder a l'esprit que ça peux fermer du jour au lendemain et ne pas fonder trop d'espoir sur les annonces de contenu
J'ai du prendre 1 an ou 6 mois je sais plus.

J'ai toujours le même avis par rapport au actionnaire qui rajoute du Fric dans la boite. Si il n'y avait aucun espoir de se faire un peu de fric, personne aurait investi, on aurait laisser le tribunal bosser.

Bref, j'ai l'impression que tout le monde s'amuse avec des informations partiel a dire ce que l'on veut. On est le 7 Novembre. Les nouveaux qui joue a Ryzom prennent en général 1 mois, ou 3 au max. Du coup, il ne risque pas grand chose, si ce n'est découvrir un jeu et sa vision du MMORPG.

Bref, encore 2 mois d'attente avant de savoir ce qu'il en retourne, d'ici la, aucune infos n'est pertinente je pense.

faro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés