Aller à la page... |
Bientôt la fin ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
je ne perds rien a essayer puisque j'ai déjà le jeu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
A la place de gozmoth je lockerai ce thread, ce qui éviterait certaine personne de le remonter tous les 15 du mois avec la n'ième déclaration rituelle
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
- Prendre tous d'abords des renseignements sur Nevrax. - Te faire expliquer des notions de comptabilité et de finance comme produits et charges, financement, Redessement judiciaire etc... - Seulement là on pourra avoir une discussion sérieuse sur ces chiffres et notions. Concernant le reste l'information est simple, les ressources de Nevrax avec son petit nombre d'abonnés sont insuffisantes pour assurer son activité et c'est un fait incontestable. Et ce n'est la nouvelle vague de départ ( http://www.ryzom.fr/forum/forumdisplay.php?f=11 ) qu'engendre la mise en place du PVP qui va arrangés les choses. Si tu as des éléments factuels et non des affirmations gratuites pour prouver le contraire, je suis dans l'attente de leur publication sur ce fil. Ps: Pour les gens désirant plus d'informations sur les données financières contactez moi par MP avec votre ou vos questions. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Prophète / Prophétesse
|
Merci Aratorn, je suis nouveau dans les forums et je n'avais pas tout suivi
![]() |
![]() |
|
|
Enfin pour 2004 il y a quand même une perte sèche de 8 834 K€, sachant que maintenant il n'y a plus de vente de boite mais une vente en ligne avec une grosse baisse des prix ça risque d'être dur de remonter la pente.
Les joueurs moteurs de l'ajout de contenu hors jeu quittent le navire (ex Karouko qui avait monté LA base de référence du monde SoR), les grosses guildes tel que les LF commencent a prévoir leur avenir avec des inscriptions en masse sur d'autre jeux (spellborn par exemple). Oui on peux s'amuser sur Atys en effet mais là SoR a actuellement le public d'un petit jeu de niche mais a utilisé les moyens financiers d'une super production pour le réaliser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|