[officiel] Témoignage d'un BT + Screens

Partager Rechercher
Citation :
Publié par khein
l'exemple le plus recent:

AD vous propose un screen d'un personnage assis (il à toujours était stipulé depuis le debut que les screens sont prisent IG!) Mais Non c'est un fake, un montage c'est pas possible ce jeu est voué à être une bouse!!!!

Je ne pense pas que qui que se soit ait pensé que ce screen était un fake (il est pas assez beau pour ça).
En fait, je pense qu'on nous montre aujourd'hui des petites scènes (genre la discussion dans l'herbe) qui sont simplement des montages (pas graphiques, des montages scénariques) pour nous faire croire que tout cela est implémenté dans le jeu. Bon évidemment, si le NDA était levé, les BT pourrait nous confirmer cela. Ce serait si simple: pouvez vous messieurs les BT vous asseoir sur une chaise et exercer votre métier? Mais non, il y un NDA, dommage. Et puis quand bien même ces scènes seraient in-game, elles ne présenteraient qu'un intérêt limité par rapport au reste, à savoir le jeu, pas les petits détails qui le rendent attachant (importants aussi, soit, mais bon... le jeu quoi ).

Autrement, le fait qu'on nous rabâche que ces screens sont In-game, OK, soit. C'est un peu comme ces choses qui change au gré du vent... plus de compatibilité 56K par exemple, ou bien plus de beta publique etc etc etc

Citation :
Publié par khein
ensuite on vous propose une video... et la sans étonnement vous n'y croyais toujours pas. Naaa c'est po possible c'est encore un montage.
Comme pour les screens, cette vidéo apparaît simplement comme étant un palliatif à un manque de contenu réel.

Alors la solution? Simple: une vidéo de BT vraiment In-Game (et pas une comme celle de la gameletter svp, doit y avoir moyen de faire mieux, j'espère). Je suis franchement étonné du peu de vidéos qui sortent de la part des BT montrant comment on joue à DnL.
Citation :
Publié par Buya
@ Et dans l ignorance autant critiquer
Ignorance ?
Nan les commentaires se font sur les éléments fournis, screens, commentaires de testeurs, vidéo(s).
Maintenant à NP3 de nous prouver que nous avons tort.
Et puis le commun du mmorpg lancerait là maintenant une bêta ouverte à 2 mois de la release pour ce faire un coup de pub...
A oui, j'oubliais, NDA, caché gameplay, chinois du FBI donc il faudra payer pour savoir si le jeu est comme décrit dans les commentaires ou bien aussi vide que le énième screen de la montagne enneigée.

Moi ce sont des screens de combats/décors et des videos ingames qui m'ont donné envie de souscrire à tel ou tel mmo.
Je ne suis pas le seul à faire cela j'imagine. Les débuts de DNL me m'étais grave l'eau à la bouche et là ... bien screns montagne ... toussa quoi
Citation :
Publié par Buya
Et a rabacher tj les mêmes choses sur tous les post du forum.

Voila encore un bel exemple de la stupidité que l on retrouve sur les divers sujets de cette section.
Et voila un autre exemple de stupidité que l'on retrouve sur les divers sujets de cette section
Les tords ne son pas que chez le voisin, mon cher
pour la réponse à ta question spartacus concernant l'action de s'asseoir la voici http://darkandlight.net/forums/showt...t=20463&page=4
dommage qu'ont doivent en arriver la à chaque fois, qu'elle perte de temps...

je recadres mon exemple de l'absurdité de celui ci et des commentaires de certains.Pour le reste à savoir le contenu ig vous l'aurez ou pas au moment voulu, donc inutile, de fabuler positivement ou négativement avant. (d'autant qu'il viens progressivement race/classe, non le manuel du parfait petit roxor n'est pas encore prévu).

autant juger ce que l'on à et intelligament, j'en reviens à mon exemple plus haut

un vrai trailer sortirat une fois le jeu "finit" on est deja en novembre??? non!

soyez patient, je sais bien que pour certain vous en avez marre mais il reste plus que 3 petit mois au cours desquel les infos tomberont et quitte à être deçu svp ne tuer pas le jeu dans lequel vous avez mis tant d'espoir par des critiques infondés ou basés sur du vent, laissez lui sa chance
Rebonjour Buya, et bienvenu sur un forum de discussion.

Car, tu ne t'en seras peut-être pas aperçu, mais ce n'est pas le site officiel Dark and Light ici, mais un simple forum de discussion ( privé ) et indépendant.

Sur ce forum, donc, on y discute. Et oui.
Qu'est-ce donc que discuter ? En général, c'est ce que font des gens autour d'un sujet commun. Ils donnent un avis, font part de leur expérience personnelle, avancent des arguments et des contre arguments, si possible vérifiables.
C'est cela, discuter, et c'est donc cela qu'on attend d'un forum de discussion, en général.

Par contre, discuter n'est pas prendre à partie son interlocuteur. Ca, c'est de la chamaillerie, pas de la discussion. L'un des principes de base d'un forum de discussion, c'est qu'on se limite à débattre des avis et opinions exprimées, et qu'on évite de s'en prendre à la personne qui les tient.

Puisque nous sommes d'accords que nous sommes ici sur un forum de discussion, entre gens civilisés, je te souhaite une bonne et heureuse participation sur les forums JeuxOnline.
Citation :
Publié par nash-har
Ignorance ?
Nan les commentaires se font sur les éléments fournis, screens, commentaires de testeurs, vidéo(s).
Maintenant à NP3 de nous prouver que nous avons tort.

Critiquer un jeu sur aussi peu d elements oui c est de l ignorance ( de meme qu en faire son apologie d ailleurs )

Ca faisait longtemps le " votre jeu c est de la daube. Nan ? ben prouvez nous le contraire "

Pour reprendre khein:"le contenu ig vous l'aurez ou pas au moment voulu, donc inutile, de fabuler positivement ou négativement avant". 100% ok

@ Aratorn: Rien contre la discussion et la critique (constructive). Repeter tj la meme chose sur chaque sujet comme tu le fais à part tenter d imposer TA vision des choses je ne vois pas l interet.
Citation :
Publié par Buya
Critiquer un jeu sur aussi peu d elements oui c est de l ignorance ( de meme qu en faire son apologie d ailleurs )

Ca faisait longtemps le " votre jeu c est de la daube. Nan ? ben prouvez nous le contraire "

Pour reprendre khein:"le contenu ig vous l'aurez ou pas au moment voulu, donc inutile, de fabuler positivement ou négativement avant". 100% ok
Et selon toi il faut faire quoi et se restreindre à quoi ?
J'ai ma petite idée.
Voici ce qu'il faudra écrire dès qu'un screenshot ou un commentaire de BT ou même une vidéo paraîtra à l'avenir, pour pas froisser certains.

"Oh un screen !"

"Pinaize, regarde ce commentaire, la police utilisé est géniale"

"Hey les gars, j'ai trouvé une vidéo de DnL sur le oueb, la qualité est ultra top; elle est encodé en divx 6 et ça pwnd grave de chez grave la qualité par rapport au 5"

ste blagounette.
Citation :
Publié par khein
pour la réponse à ta question spartacus concernant l'action de s'asseoir la voici http://darkandlight.net/forums/showt...t=20463&page=4
OK, le screen et la vidéo sont 100% in-game car tirés de la version beta du jeu. C'est une excellente nouvelle! Reste plus donc qu'a attendre des témoignages (pour revenir sur le sujet) qui nous parlent des intérieurs, des villes, des métiers, des animations fluides, le tout agrémenté de plein de screens beta. Cela doit être possible, tout est in-game. Alors messieurs (dames) les BT, témoignez !
Faut se calmer les fanboys, actuellement a 2mois de la sortie, on a quasiment rien, faut s'en rendre compte.
Depuis 2ans que je suis le jeu j'ai même pas l'impression qu'il a évolué, impressionant.

Aratorn et d'autre donne un avis (un minimum constructif) sur cette article (propagande ?), qui encore une fois ne donne rien de tres concret et surtout rien de nouveau. Faut se rendre compte qu'a 2mois de la sortie quasiment rien sur le gameplay, l'essence même du jeu.

Comment ne pas être aigris devant tout ca ?
j'ai comme le sentiment que la plupart des features prévues pour la release sont finalisé ou en cours de réglages mais pas encore implanté sur la beta et le seront très prochainement au cours de ces derniers mois permettant un ultime réglage et équilibrage avant la sortie (ainsi que le flot de news les concernants).Donc je l'espére incessamment sous peu -> septembre

et puis il faut pas ce leurrer la sortie de novembre et belle est bien une pré -release qui servirat avant tout à peaufiner le tout avant la sortie boite

certain y verront un mauvais signe, d'un autre coté en ce qui concerne l'équilibrage je n'ai encore jamais vue un mmo parfaitement équilibré et selon moi ca n'existeras jamais d'ailleur qui en voudrais si on y réfléchis bien, du moment que ce soit pas n'importe quoi ca me va, il y aurat toujours les éternels patch de balancing de classe.

pour les bugs à voir..., d'un autre coté plus c'est peaufiné en interne moin c'est censé être bugé, ca on le jugeras en novembre.

néanmoin je constate un grand pas en avant concernant les screens ces derniers temps (characters/batiment/intérieur/et certains élements gameplay)
c'est encore bien trop peu mais ya du changement!

pour finir je fabule complètement et c'est cette foutu nda qui ce fait toujours autant sentir le jeu est original et le dévellopement à son image mais ca veut pas dire pour autant que c'est nul.

mode pessimiste on: ils ont rien foutu pendant 2ans, quelques tendance suicidaire et s'apprete à nous sortir le premier simulateur aérien online.
mode pessimiste off
par Zifnab ColdHeart
Citation :
Citation :
Posté par Velka
Témoignage très rassurant accompagné de magnifiques images, un bon début.
Ca me fait délirer de lire ça quand même
Citation :
En même temps, quand je vois que certains y croient, je me dis qu'ils s'assurent ainsi un minimum de gogo prêts à payer la béta à venir..
Bonjour il s'avère que j'ai découvert cette information et que j'ai décidé de la présenter sur ce forum.

Le meilleur moyen de présenter une information de communication, donc qui est censé faire plaisir est de le faire avec un ton accueillant, sans plomber directement le contenu que l'on propose afin de laisser suite à une discussion OBJective. Mon but n'était pas de donner une direction positive ou négative de ce fil.

Maintenant il y a toujours des personnes qui se permettent de juger les gens de gogo car ils ne comprennent rien à l'information.

Je te suggère en effet de conserver tes biftons bien au chaud dans ton porte feuille et de nous épargner ta présence sur DnL, avec cet argent tu pourras peut-être te payer des cours de journalisme.
Citation :
Posté par Velka
Témoignage très rassurant accompagné de magnifiques images, un bon début.
Bon, pour faire court et objectif...

"Témoignage très rassurant" Non
"accompagné de magnifiques images" Oui/Non
"un bon début." ?

C'est bon là...
Critiquer pour critiquer, même la personne qui présente une information officielle de DnL sous un ton condescendant avec le produit, se voit vivement critiqué.

Voilà où on est arrivé Lord Playmobil.
Citation :
Publié par Velka
Critiquer pour critiquer, même la personne qui présente une information officielle de DnL sous un ton condescendant avec le produit, se voit vivement critiqué.

Voilà où on est arrivé Lord Playmobil.
La critique est complètement justifiée car même si l'information émane du site officiel, elle sonne incroyablement faux. Pour moi si il y un problème, c'est le suivant : On use et abuse du NDA pour nous communiquer un tas de d'information. Le problème c'est beaucoup d'informations présentées de façon officielle sont infirmées par d'autres sources.
Je vous trouve un peu durs ( les propos) car il ne faut pas oublier qu'on est en pleine beta et qu'elle va durer jusqu'en Avril 2006!

Donc ,avant de juger le travail de NP3, attendez la sortie boite en avril 2006 et ,alors, vous pourrez critiquer le jeu tel qu'il sera finalisé ( en partie).

De meme, je vous trouve aussi excessivement durs à l'encontre des futurs beta-testeurs qui s'expriment ici: un peu de respect car c'est leur sacrifice financier qui va permettre à DNL de survivre voire de prosperer, en attendant Avril 2006.

Bref, on a encore 9 mois de developpement BETA donc patience...( et fo bien ecouler les 136 derniers screens de paysage)

Sinon, si vraiment la cohabitation "pour-anti" est impossible , je propose de scinder en deux ce forum avec un coté "POUR" et l'autre "CONTRE"
Citation :
Sinon, si vraiment la cohabitation "pour-anti" est impossible , je propose de scinder en deux ce forum avec un coté "POUR" et l'autre "CONTRE"
Bah non, ca serait moins rigolo de vous lire... continuez comme ca
C'est ma detente du soir de lire le forum dnl
Citation :
Publié par Idolatre
c'est beaucoup d'informations présentées de façon officielle sont infirmées par d'autres sources.
Et tes sources sont ?
comment je le sens pas se commentaire lol....

en plus les image sont en petite, les images de DNL sont toujours plus jolie en petite...
(ou alors on peu les voir en grand format mais faudra me dire ou ^^)

ce message j'ai l'impression que c'est un membre de l'équipe qui l'a écrit lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés