|
Edité par Tya : Troll
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[officiel] Témoignage d'un BT + Screens
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas creer un sujet special: raleurs, moi je, radoteurs ou vous auto alimenterez entre vous ? |
![]() |
|
Légende
|
pour la réponse à ta question spartacus concernant l'action de s'asseoir la voici http://darkandlight.net/forums/showt...t=20463&page=4
dommage qu'ont doivent en arriver la à chaque fois, qu'elle perte de temps... je recadres mon exemple de l'absurdité de celui ci et des commentaires de certains.Pour le reste à savoir le contenu ig vous l'aurez ou pas au moment voulu, donc inutile, de fabuler positivement ou négativement avant. (d'autant qu'il viens progressivement race/classe, non le manuel du parfait petit roxor n'est pas encore prévu). autant juger ce que l'on à et intelligament, j'en reviens à mon exemple plus haut un vrai trailer sortirat une fois le jeu "finit" on est deja en novembre??? non! soyez patient, je sais bien que pour certain vous en avez marre mais il reste plus que 3 petit mois au cours desquel les infos tomberont et quitte à être deçu svp ne tuer pas le jeu dans lequel vous avez mis tant d'espoir par des critiques infondés ou basés sur du vent, laissez lui sa chance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite a édition
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
ça sonne terriblement faux ce truc
![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|