khein

Dernières publications

RSS
9 October 2005 à 15:32 - Messages
*soupir* que c'est beau une communautée dite, mature............ Lire la suite
5 October 2005 à 21:27 - Messages
gaffe à ne pas vous retrouvez face à plus gros HCG que vous ;) j'attend de voir ce que vont donner certain anciens joueur de L... Lire la suite
raté ce serat dark pour ma part ;), cela dit je souhaite bonne chance au clan.... Lire la suite
28 September 2005 à 22:03 - Messages
quelques citations provenant de l'off d'un certain Alun Avalon va savoir qui cherche le rapport de force... Alzar fait très bi... Lire la suite
15 September 2005 à 15:18 - Messages
hormis l'aspect architecturale et du réalisme de la chose.... les screenshots sont fadent, c'est pas jolie jolie...sa na pas av... Lire la suite
15 September 2005 à 02:50 - Messages
n'oublions pas en général (certains se reconnaitront d'autres pas) que les hateboys (on va appeler sa comme ca) ne sont que d'e... Lire la suite
?chacun jouit de sa propre expérience et en tire ses propres conclusions.pensons y tout les deux si tu veut, mais de la à ce pr... Lire la suite
14 September 2005 à 23:32 - Messages
10 September 2005 à 02:32 - Messages
nouvelle image dans la fiche des demi-trolls. http://www.darkandlight.net/images/troll_montage.jpg... Lire la suite
Bon hormis vos critiques habituelles, suis je le seul à voir une nette améliorations des skins sur ce screen? l'effet plastique... Lire la suite
7 September 2005 à 02:19 - Messages
Al drifa ville pvp ben voyons...c'est bien beau de s'imaginer des petites meurtres au détour d'une ruelle... mais sa reste un "... Lire la suite
31 August 2005 à 09:14 - Messages
l'ambiance est superbement rendu...surprenant !! le brouillard, les arbres morts le coté désertique et ces demeures très dark..... Lire la suite
il y a deux semaines environ la représentation d'un village elfe noir donnait à peu prêt sa http://www.darkandlight.net/images/... Lire la suite
29 August 2005 à 22:23 - Messages
Pour en revenir au sujet "initial" du topic, je trouve pour ma part que la représentation graphique devient très satisfaisante.... Lire la suite
Effectivement, sans aller dans l'abus de polygones, il pourrait néanmoin s'améliorer sur les skins concernants les cheveux, et ... Lire la suite

Jeux

khein joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khein n'a publié aucune critique de jeu.