Aller à la page... |
Ras Le Bol
|
Partager | Rechercher |
|
Salutations,
L'espoir est une chose que seuls les faits pourront m'enlever. Je garde espoir. Et pour la peine... j'effectue la Danse du demi troll ! Cordialement, |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Lord Playmobil |
|
Sinon pourquoi ouvrir un nouveau post alors que celui là est déjà dans la place :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=576013 ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Légende
|
Il y a peu être même un prophète en ces lieux, accompagné d'une dizaine d'éminences grise
![]() L'auto-émulation c'est magique. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il y a une énorme difference entre défendre aveuglement, et soutenir un projet, auquel on croit.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
pikro |
|
Bon, c'est pas dans mes manières, mais... LOL
![]() http://www.darkandlight.net/forums/s...3&postcount=41 Je vous résume le post : X, je comprends que tu sois déçu exceptionnellement ; Aratorn, lui, n'a pas le droit ! Qui plus est, on m'a dit que sa croisade anti-DNL est dûe à des griefs personnels. Bon je ne veux pas en parler, je n'ai pas de preuves. MAIS j'espère que personne n'est dupe des manipulations de ce sinistre personnage !! L'attaque personnelle, comme la violence, est le dernier refuge de l'incompétence. (dans le cas de ce post, je ne fais que souligner la débililité profonde à laquelle la majorité des fanboys purs et durs sont arrivés : on attaque la personne car on n'a rien à opposer aux idées). Gerbant. Ah et ce qui ici nous fait tous marrer aussi, c'est de voir la même clique débarquer la queue frétillante (les 4-5 mêmes noms) pour s'autoplussoyer et congratuler en se serrant les coudes sur cette hostile Jolerie pour tenter de nous montrer à quel point nous sommes bêtes et inférieurs ![]() Ah, encore un collector ! ![]() ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
pikro |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|