Ras Le Bol

Partager Rechercher
Ca m'a amusé, mais maintenant ca me fatigue et m'énerve.
Il est temps que les quelques emmerdeurs arretent de passer leur journée à critiquer, vomir, cracher leur venin et leurs complexes sur un jeu qui n'est toujours pas sorti !

Personne n'a besoin d'objecteurs de conscience, les gens sont adultes et sensés, et il est inutile d'essayer d'ouvrir les yeux de la communauté sur les manquements de DnL. Si nous l'attendons, c'est que nous y croyons.

Les mécontents, les haineux, les pessimistes vulgaires, arrêtez de nous casser les oreilles. Si ce jeu ne vous plait pas, alors ALLEZ JOUER AILLEURS.
Mais qu'est ce qui peut bien vous retenir sur ce forum. Quel est l'interet pour vous de demolir ce jeu aux yeux de la communauté.

Comment peut on dire, et sur quelle base réelle, qu'un screen de cheval a été acheté à je ne sais quelle compagnie. Arretez de raconter n'importe quoi, et trouvez vous une occupation un peu plus constructive que de dégueuler votre haine sur un projet ludique.

Ca jeu sera nul, il ne sortira jamais, l'equipe est bidon, en plus ils sont reunionnais, mais merde ! Degagez, et laissez nous y croire si on en a envie.
perso je te donne raison.

et pour le Cheval, je te donne + que raison... j'ai trouvé ça vraiment con de dire "ouai mais bon maintenant on peu acheter des models tout fait" ...

complètement nul, le screen est très correct, et malgré cela y a encore quelqu'un pour venir dire "non, sont trop mauvais pour faire ça"...

ça troll dur.
+1
Si ce n'est que tu as oublié d'ajouter que les NDA break sont des sources sures et qu'ils sont dans le secret des dieux.

Mais bon, tant qu'ils restent sur les forums de JoL, ça ne me convient. (JoL ça a toujours été LoL)
Pour le reste je suis en automodération
/agree, j'ai pensé tout voir sur jol, mais là, sa dépasse tout ce que je connaissais. Tant de haine, de trolls, contre un jeu dont vous ne savez rien... (ou si peu..)

Franchement, pourquoi vous continuez à blâmer un jeu que vous détestez autant, ayez au moins un minimum de respect pour ceux qui veulent y croire, même si à vos yeux, nous sommes des noobs qui sont trop naïfs.

Vous ne voulez pas y croire, vous êtes persuadés que les développeurs sont des manchots asthmatiques d'Asie du sud?
Vous avez pas tort, mais c'est pas une raison pour faire broyer du noir à ceux qui aimerais que ce projet soit réussi, et c'est pas en montrant un tel comportement que vous ferez avancer quoique ce soit, si ce n'est voir pulluler des posts contre vos actes bas, vils et totalement inutiles.

Mais bon, on ne vous changerez pas comme sa, c'est pas la première fois qu'aratorn (par exemple, c'est celui qui me vient a l'esprit) fait parler de lui. /attaque pero off.

Amicalement.
Citation :
Publié par Cedric_Online
perso je te donne raison.
et pour le Cheval, je te donne + que raison... j'ai trouvé ça vraiment con de dire "ouai mais bon maintenant on peu acheter des models tout fait" ...
complètement nul, le screen est très correct, et malgré cela y a encore quelqu'un pour venir dire "non, sont trop mauvais pour faire ça"...
ça troll dur.
et oui y'en a même qui arrive à calculer le nombre de fps et la fluidite qu'aura le jeu sur n'importe quelle machine a partir d'une video compressée et encodée, ils sont vraiment trop fort
C'est bien comme post est très utile pour faire passer les messages...
C'est cela JoL, la liberté d'expression... Heuresement que la mondialisation n'a pas de prise sur nous... A bas la pensée unique...(aïe pas sur la tête)...
Ce qui me fait rigoler c'est que 95% des joueurs qui postent sur ce message suivent le jeu depuis quelques jours voir mois, les gens qui sont énerves dessus le suivent depuis plus de 3 ans et n'ont pratiquement rien appris dessus en 3 ans concrètement, voila le problème.
Amicalement.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
C'est bien comme post est très utile pour faire passer les messages...
C'est cela JoL, la liberté d'expression... Heuresement que la mondialisation n'a pas de prise sur nous... A bas la pensée unique...(aïe pas sur la tête)...
-C'est bien comme tes posts sont utiles (autant qu'un troll de plus a ton actif puisse être utile) pour faire passer tes messages... (de haine envers DnL)

-Tu parles de pensée unique alors que tu es persuadé que tout le monde pense comme toi, que les développeurs sont des incompétents, et que ce jeu n'a pas d'avenir, y'a comme un bug là.

/EDIT : j'ai oublié le "Amicalement"
Amicalement.
Citation :
Publié par Rule2k
-C'est bien comme tes posts sont utiles (autant qu'un troll de plus a ton actif puisse être utile) pour faire passer tes messages... (de haine envers DnL)

-Tu parles de pensée unique alors que tu es persuadé que tout le monde pense comme toi, que les développeurs sont des incompétents, et que ce jeu n'a pas d'avenir, y'a comme un bug là.
Merci de me confirmer ma pensé unique à moi...
/EDIT : j'ai oublié le "Cordialement"
Cordialement.
Citation :
Publié par Zophrene
blabla
Les emmerdeurs comme tu dis ne passeraient pas leur tant a "vomir" sur DnL si il y avait du contenu sur le quel parler (je ne parle pas de ce qu'il y a sur le papier, je parle de contenu réel que l'on a pu apprécier avec nos petits yeux), or ce n'est pas le cas, donc il faut bien parler de ce qu'on peut car ce n'est pas NP3 qui va donner un os a ronger (ne parler pas du troll qui danse, ok il y a de la motion capture ça marche, on est content, et d'ailleurs pourquoi faire une danse ridicule au lieu d'une démonstration de combat ou autre ? a moins que la motion capture ne serve qu'a la danse et dans ce cas...). Bref si les gens ont envie de dire des méchancetés sur DnL c'est leur problème (il y a d'ailleurs une option je crois pour couper les messages de certains utilisateurs, mais c'est pas sur).

Maintenant si tu as des idées de débats plus constructifs a ton goût n'hésite pas, il est vrai qu'on s'ennuie un peu...
Citation :
Publié par Oeildenuit
Mais bon, tant qu'ils restent sur les forums de JoL, ça ne me convient. (JoL ça a toujours été LoL)
Pour le reste je suis en automodération
Citation :
Ca m'a amusé, mais maintenant ca me fatigue et m'énerve.
Il est temps que les quelques emmerdeurs arretent de passer leur journée à critiquer, vomir, cracher leur venin et leurs complexes sur un forum qui est indépendant du site officiel !

Personne n'a besoin d'objecteurs de conscience, les gens sont adultes et sensés, et il est inutile d'essayer d'ouvrir les yeux de la communauté JoL sur les manquements de DnL. Si nous l'attendons, c'est que nous y croyons.

Les mécontents, les haineux, les pessimistes vulgaires contre JoL en général (bel amalgame) et DnL-JoL en particulier, arrêtez de nous casser les oreilles. Si ce forum ne vous plait pas, alors ALLEZ VOIR AILLEURS.
Mais qu'est ce qui peut bien vous retenir sur ce forum. Quel est l'interet pour vous de demolir ce forum partout où vous passez vous plaindre.
Alors ça, c'est fait...

Sinon je suis d'accord avec vous pour le cheval, les assertions sont injustifiées.

Pour le calcul des frames de vidéos par contre, il serait bon de ne parler que lorsqu'on maitrise le sujet... et malheureusement sur le plan technique il s'avère qu'apparemment, effectivement, on en connaisse un rayon ici, et c'est peut être pour celà qu'on ne se laisse pas aussi facilement enc berner et conduire en bateau.

Et si Aratorn cumule des casquettes innombrables qui vont de la production d'avions d'attaques russes à la norme électrique au Paraguay en passant par la maintenance de chaudière et l'ingéniérie réseau, c'est son affaire, et ses propos ont toujours été, ma foi, plus qu'argumentés et curieusement, rarement démontés plan à plan.
Et n'allez pas croire que comme vous, défendant aveuglément DnL, je défends aveuglément Aratorn. Il a une dent contre moi, je ne sais (et malgré mes tentatives, saurait) jamais pourquoi. Mais en dehors de la personne, ce sont les faits que je défends.

Et vous devriez faire de même.
Citation :
Publié par Kimuji
et oui y'en a même qui arrive à calculer le nombre de fps et la fluidite qu'aura le jeu sur n'importe quelle machine a partir d'une video compressée et encodée, ils sont vraiment trop fort
Aux dernières nouvelles, compression et encodage n'ont aucun impact sur la fluidité d'une vidéo ( dans le sens que ça ne change pas le nombre d'images par seconde ).

Pour ma part, je suis ce projet depuis trois ans. Depuis qu'un jour de 2002 je l'ai découvert dans un numéro de Joystick.
Depuis, je vais de déconvenue en déconvenue, d'annonces repoussées, de sorties annulées, de vidéos boiteuses en screenshots raté...
Désolé de ne plus être dans ma phase "ouaaaaaah ce sera le plus grand jeu du monde", mais d'être rentré dans une phase "bon, c'est quand qu'ils cessent le foutage de gueule, qu'ils communiquent concrètement sur le jeu, et qu'ils nous montrent ce que DnL a dans le ventre".

Maintenant, c'est ici un forum, c'est à dire un lieu d'échange d'opinions, d'idées, et d'avis. Pas un lieu de crêpage de chignon. Si vous ne désirez pas vous en prendre aux arguments de vos adversaires, alors vous en prendre à ces adversaires eux-mêmes n'est pas permis. Car sur un forum, c'est la discussion qui prévaut, pas l'agression, et d'ailleurs, la charte est là pour permettre l'expression d'opinion, et non pas le flaming et les insultes.
Citation :
Publié par Rule2k
Je pense qu'il y a une énorme difference entre défendre aveuglement, et soutenir un projet, auquel on croit.
Bha, joue le jeu d'un forum alors : explique pourquoi tu crois à ce projet, argumente, démontre à ceux que tu critiques combien ils sont dans l'erreur.
Citation :
Publié par Rule2k
Bon, ça fait environ 4-5 jours que je m'intéresse de près a Dnl, et je vais enfin donner mon avis.
Oui oui aprés 5 jours forcement
Citation :
Publié par Sithas
Ce qui me fait rigoler c'est que 95% des joueurs qui postent sur ce message suivent le jeu depuis quelques jours voir mois, les gens qui sont énerves dessus le suivent depuis plus de 3 ans et n'ont pratiquement rien appris dessus en 3 ans concrètement, voila le problème.
Amicalement.
"hiiiiiiiinnnnnnnnnnn, ....essayez...... encore....."

^^
Citation :
Publié par Aratorn
Aux dernières nouvelles, compression et encodage n'ont aucun impact sur la fluidité d'une vidéo ( dans le sens que ça ne change pas le nombre d'images par seconde ).
la bonne blague, s'tu le dit hein
/Agree

Là je pense vraiment certains ont dépassé les bornes. Il ne s'agit plus du tout de critiques constructives vis à vis d'un jeu. On dirait bien qu'il s'agit d'un règlement de compte personnels qui sont réglés ici, ni plus ni moins.

Autant moi aussi je suis d'accord pour dire que tout n'est pas rose :
- un communication mauvaise
- Des choses pas toujours des plus jolies ( graphiquement parlant)
- etc...

Tout cela nous sommes assez grand pour nous en rendre compte tout seul, merci Et croyez moi, personne ne restera sur un Jeu sur lequel on ne s'amuse pas, même sans les conseils avisés des la haute intelligencia.

Mais là les réactions de certains ne sont plus de l'ordre de la critique et c'est bien ce qui est dommage. On ne débat plus, on impose la pensée unique que nos amis les romains pour des raisons personnelles veulent faire passer. Et c'est cela qui est criticable, pas le fait que qu'on puisse ne pas aimer un JEU.
Malheureusement jol est devenu un repère d'anti dnliens connus (je pense même que certain ont des motivations personnel contre dnl et ses dirigeant, peut être des anciens dev.... et font tout pour le pourrir )

Maintenant dnl faut l'avoué à des défauts notamment en com mais cela ne justifie en rien (pour moi) le déferlement de haine que l'on peu observer ici .
Bon, c'est pas dans mes manières, mais... LOL

http://www.darkandlight.net/forums/s...3&postcount=41

Je vous résume le post : X, je comprends que tu sois déçu exceptionnellement ; Aratorn, lui, n'a pas le droit ! Qui plus est, on m'a dit que sa croisade anti-DNL est dûe à des griefs personnels. Bon je ne veux pas en parler, je n'ai pas de preuves. MAIS j'espère que personne n'est dupe des manipulations de ce sinistre personnage !!

L'attaque personnelle, comme la violence, est le dernier refuge de l'incompétence. (dans le cas de ce post, je ne fais que souligner la débililité profonde à laquelle la majorité des fanboys purs et durs sont arrivés : on attaque la personne car on n'a rien à opposer aux idées).

Gerbant.

Ah et ce qui ici nous fait tous marrer aussi, c'est de voir la même clique débarquer la queue frétillante (les 4-5 mêmes noms) pour s'autoplussoyer et congratuler en se serrant les coudes sur cette hostile Jolerie pour tenter de nous montrer à quel point nous sommes bêtes et inférieurs

Ah, encore un collector ! Arrêtez de poster les gars, je ne peux plus suivre

Citation :
Malheureusement jol est devenu un repère d'anti dnliens connus
Il me semble qu'on peut curieusement dire également
Citation :
Malheureusement dnl.net est devenu un repère de fanboys convaincus
.
Citation :
Publié par Cyro
Ah et ce qui ici nous fait tous marrer aussi, c'est de voir la même clique débarquer la queue frétillante (les 4-5 mêmes noms) pour s'autoplussoyer et congratuler en se serrant les coudes sur cette hostile Jolerie pour tenter de nous montrer à quel point nous sommes bêtes et inférieurs
.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés