Publié par Oeildenuit
@cyro stop de prendre tout pour toi car tu n'es pas le plus représentatif de ceux que j'évoque
Je sais bien que ça n'est pas que pour moi, je ne suis pas égocentrique à ce point

Mais je préfère la défense des idées à l'attaque des gens, tout de même, et pour le moment je défends nos idées contestataires, et comme Aratorn etc conteste, et moi aussi, et que je suis là, et que je ne suis pas d'accord avec vous, je réponds donc.
Un des éléments divergeantq entre nos approches respectives est l'attitude "je veux tout, tout de suite".
Je veux tout ce qui est promis dans le temps imparti, promis par celui qui crée : NP3.
Il y a une marge entre faire des caprices pour avoir un respect de délai d'information quand on n'est pas encore client...
En respectant les délais, je serai leur client ; en ne le faisant pas, comment leur faire confiance ? Mets-toi à la place d'un recruteur : tu arrives en retard au rendez-vous, tu es mal fringué, tu es shooté à l'héro et tu te fous de sa gueule parce qu'il a l'air gay (ce qu'il n'est pas) ; que crois-tu que va être sa réaction ?
Autre exemple : tu fais appel à une société pour refaire ton toit, emporté par la tempête de 1998. Ils te promettent de venir demain. Puis la semaine prochaine. Puis, sur la tête de ma mère, après demain. Enfin bref cf scène avec Boullu le marbrier et le capitaine Haddock dans Les Bijoux de la Castafiore.
...et faire du dénigrement constant sur des aspects qui ne retranscrivent en rien l'état d'avancement du jeu (cf fil de discussion relatif a la capture écran du cheval, sur le fil évoquant la dernière vidéo)
IL y a 2 ans, j'aurai été d'accord avec toi. 1 an, pareil. En avril, alors que, sur la tête de la mère de Satange, tout était prêt, non. Et aujourd'hui, carrément pas, et je te soupçonne même d'insulter mon intelligence en tentant de me le faire croire.
Pour le cheval et la vidéo, ce sont des débordements, nous sommes d'accord. Ai je dit que nous étions parfaits ?
Ce que je conteste c'est l'attitude de certain qui pour certain savent dors et déjà qu'ils n'iront pas sur le jeu.
Qu'en sais-tu ? Faut être vraiment con pour perdre son temps et son énergie à suivre suffisamment un développement pour pouvoir efficacement le démonter.
Mais bon faut il que l'on aille sur leur forum dédié à leur jeu de prédilection et adopter la même attitude?
Quelqu'un te demande, sur Dnl.net, toutes les 20 minutes de justifier de ton érection béâte ?
Dernière chose : vous (je parle empiriquement) savez que nous n'avons pas tort (à défaut d'avoir raison), car les propos de trolls purs et durs finissent par mourir et disparaitre dans l'indifférence générale. Exemple, Monsieur C. Depuis le temps, on a voulu nous faire taire, mais nous ne sommes pas isolés, et la justesse (insconciente ?) de ce que l'on dit fait que nous sommes toujours là (*roulement de tambour, cymbale*).