[Fusion]Questions sur la communication à [AD]

Partager Rechercher
Récemment nous avons pu voir de nouvelles armes sur les derniers screens de ce mois ci (hache, arc , marteau tout bizarre ) et je me posais la question de savoir s'il etait possible d'avoir un screen sur des armes magiques ? genre avec un halo ou un effet de lumiere , je me rappelle que Vuuar nous avez annoncé qu il y en aurait dans le jeu ,est ce toujours toujours d actualité pour la sortie en Novembre ? possibilité d'avoir 1 ou plusieurs screens en montrant quelques unes ? merci.
Un MMo est un type de jeu particulier qui pousse à l'évolution de son personnage afin de noter un changement dans la puissance du gameplay et donc une skin de personnage censé reflétée cette évolution et cette progression notable dans la hiérarchie du monde.

Nous n'avons eu à notre disposition pour le moment que des armes "moches" que l'on pourraient qualifier de "bas niveaux" ou de "débutant".

Un screen d'une arme "high-end" constituerai une preuve rassurante de contenu, une preuve de qualité graphique (l'animation d'une arme étant souvent délicate) et une information sympa pour se rendre compte du style esthétique de DnL, information très importante dans le choix d'acquérir un jeu.

Il serait dommage de voler à dos de dragons avec un couteau-suisse

en espérant que vous répondiez à cette demande ...
Citation :
Publié par Mary Vosk
Question deja posé , pas de carquois, ni de fourreau ect....

puis c'est des détails qui peuvent être ajouté plu-tard je pense... c'est pas le plus important...

^^

par-contre l'archer qui bande son arc ça m'intéresse aussi.
Hop reveille doucement AD qui doit fouiner pour nous denicher nos petits screens.

1 - le monsieur aurait aimé voir une épee magique avec un halot lumineux.

2 - Pour ma part ayant un faible pour les classes archere, j'aurai bien aimer voir un personnage bandant un arc.

3 - Un fou de technologie a meme oser demander une vidéo

4 - Si dans vos recherches vous tombez sur une gnomette n'hesitez pas à nous la montrer aussi
Citation :
Publié par Wulfgarh
Allo ???
Il y a quelqu'un ????

... hum ... m'est avis que devant le succès phénoménal du jeu AD a plié bagage ...
Ils ont peut être posté des cartes postales de Ganareth, avant de faire leurs valises...

NB :Tiens, c'est vrai que j'avais demandé une vidéo pour voir le perso sous toutes ses coutures... Mon post à disparu ... Merci à @Louve Avalon de me le rappeler...
Pour les armes magiques, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.
Pour la vidéo, j'avais répondu.
Concernant les classes archères, je ne publie pas pour l'instant de classe en action (cf les fiches de classe, par exemple).

J'ai préparé des screens d'Elfe Noir (je ne sais plus qui me l'a demandé) à destination de JoL.
Citation :
par [AD]Laellyra
Pour les armes magiques, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus
Je ne pense pas être seul en me permettant d'insister

Ceci constituerai un screen d'un type que l'on a encore jamais eu et à maintenant deux mois de la release, c'est un élément important pour des guildes comme la mienne de savoir si il y a un contenu en reward pve, important.

Une catégorie de joueur aiment beaucoup ce coté chercheur de trésors et armes magiques.
Citation :
Publié par Velka
Je ne pense pas être seul en me permettant d'insister

Ceci constituerai un screen d'un type que l'on a encore jamais eu et à maintenant deux mois de la release, c'est un élément important pour des guildes comme la mienne de savoir si il y a un contenu en reward pve, important.
Plussoyage. même si je ne suis pas fana des armes magiques, ce sont des éléments importants, et avoir un screen d'une arme de ce type serait selon moi intéressant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés