[officiel] Témoignage d'un BT + Screens

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CNLNN
Il y a quand même une accumulation de superlatif, quand à la conclusion elle va quand même très loin dans le hagiographique.
Et alors ? Le posteur est "émerveillé" etc.. Dans les pubs télé, les gels-douches filent des orgasmes à ceux qui les emploient..

Ca n'est pas de la pub mensongère.. On ne te promet pas une fonctionnalité qui s'avère absente, c'est juste une appréciation subjective.

Si une pub te dit "Vous allez A-D-O-R-E-R le nouveau Scmurgf à l'extrait de Bazania, il a changé ma vie ! ", tu prends ça au pied de la lettre ?

Et si tu n'ADORES pas et que ça ne change pas ta vie,tu portes plainte pour pub mensongère ?
Sérieux D&L me fait penser de plus en plus à une compagnie de "Partir en colonie de vacances avec le reste du monde en restant chez soit".

Vous pouvez faire de la luge, du deltaplane, de la montgolfière, vous baignez, de l'escalade et améliorer vos langue pour l'école car des étrangers venant des USA, de la chine, de la Corée ou encore de l'Europe seront du voyage, et ce pour moins de 15 euros par mois* et de chez soit !!!!

D&L n'attends plus que vous !

D&L.

(* Au Prix forfaitaire de 14,99 euros/mois. Nous signalons que pour le premier mois, seuls les FanBoy auront accès à notre colonie de vacances mais payeront les frais de dossier qui s'élèvent à 14,99euros/mois, afin de tester les cordes des deltaplanes, des montgolfière, la profondeur des lacs et si les rochers tiennent une charge d'un homme ou femme (aux choix, mais vous serez nu, nous n'avons pas d'équipement à vous proposer) sur une pente à 90% pour les activités d'escalade. Les combats dans l'herbe seront interdits. La construction de chateau de sable ainsi que la prise de fort par vos playmobiles ne sont pas compris cette année).
Citation :
Les gens d’AD sont formidables, ils ont la tête sur les épaules et beaucoup d’humour, de patience et de sérieux dans ce qu’ils font. C’est vraiment un endroit formidable. Pardon si j’ai l’air un peu trop enthousiaste, je suis en état de choc depuis que je suis entrée dans Ganareth.
Citation :
Après deux longues années d’attente, j’ai pu enfon avoir ma chance de voir par moi-même de quoi il retournait. Eh bien c’est un jeu qui va souffler tout le monde. C’est merveilleux, et j’ai besoin de temps pour laisser reposer tout cela. Ne passez pas à côté de ce jeu, les amis, c’est un moment historique, un nouveau standard.
dfoisafoir.gif

On se doutait qu'ils prenaient les gens pour des cons, maintenant on en a la certitude ! Franchement bravo, il fallait oser...même les devs de SB n'auraient pas tenté un truc aussi pathétique.

C'est vraiment pitoyable ce genre de tentatives...
Citation :
un nouveau standard.
Oui, en effet, DnL établit de nouveaux standards de communication. Et j'ai bien l'impression que ce n'est pas qu'au niveau de la comm' que DnL va établir les standards
Non mais, j'ai une idée

Ca se trouve, c'est totalement ironique, ça a été écrit par un bêta testeur totalement écoeuré, et NP3/AD l'a publié pensant que c'était sérieux !
Citation :
Publié par nash-har

http://www.darkandlight.net/images/testimonials/t3.jpg

Cette image me fait vraiment penser au désert de l'acte 3 dans diablo 2, on dirait qu'ils ont repris le plan, avec un palouf à la sortie de la ville, attaqué par des mobs ... mais à la sauce 3D plutôt que 2D.
Citation :
Publié par Satya
Cette image me fait vraiment penser au désert de l'acte 3 dans diablo 2, on dirait qu'ils ont repris le plan, avec un palouf à la sortie de la ville, attaqué par des mobs ... mais à la sauce 3D plutôt que 2D.
Moi je suis assez surpris par la posture du gars qui se fait latter par d'autres joueurs/pnj... On y croit pas du tout...
J'étais de votre avis jusqu'à présent j'aurai même dit "rien n'a changé" mais là je vais relativiser.


Le testeur dit clairement qu'il vient d'arriver sur ganareth, c'est donc normal qu'il s'extase de pas grand chose. Apparemment on pourrait prendre ca comme un gage d'immersion, ce qui est important dans un jeux.
On peut aussi supposer qu'étant tout nouveaux il n'a pas encore pu découvrir le contenu (si il existe) et donc il n'a la possibilité de le critiquer en profondeur etc...


Mais je comprend la frustration de vieux briscard comme vous. On peut aussi critiquer le choix du témoignage m'enfin bon...
On savait qu'il y avait des amateurs aux graphismes.
Maintenant on sait qu'il y a des amateurs à la communication.



Réfléchit très fort...




Bien sûr ! Ils ont mis tous leurs professionnels au codage du gameplay, c'est évident !
Citation :
Publié par Alwindor
...
Tu as tout à fait raison Alwindor. Mais là il y a problème, lorsqu'un joueur débute un mmo il contemple tout ce qu'il y a dans le jeu.
Graphisme, classe, personnage, façon de se déplacer, de se battre. Tester la mort aussi, le craft si le jeu en propose.
Dans tout les jeux que j'ai fais, je me suis surpris a faire des screens de l'environnement, mais aussi des combats, des sorts jetés, des monstres en actions.
Horizons malgré le lag, les combats dans la zone blind étaient épique flash en tout genre. Au bout de 3 semaines de jeu je l'es avaient en screens. Pareil pour ryzom ou lineage, daoc.
On fait des screens du décor mais aussi des combats, de ses potes etc...

Mais là que se soit les anciens, les nouveaux, les moyen-plutôt-jeune, nous avons toujours le même texte contemplatif.
Dans ryzom, dés l'open bêta de juin je me suis émerveillé par le graphisme du décor fyros, j'ai tout pris en screen, et je suis allé ensuite testé la faune local .
Pourquoi pas eux ?
Citation :
Publié par Alwindor
...
Moi je vais te décrire ce que je fais quand j'arrive sur un MMO.

Tout d'abord, je passe un long moment devant le menu de création de personnage. J'essaie toutes les combinaisons, je regarde un peu ce qu'il pourrai faire, je me cherche un pseudo, je regarde si il me plait, et je me lance.

Une fois en jeu, je fais deux trois tours sur moi, histoire de voir à quoi ça ressemble, et ensuite, je m'immerge dans le jeu. Que fait mon personnage ici ? Que doit il faire ? Ou peut-il aller ? Qui sont ces gens qui tournent autour de lui ? Il fait quoi le PNJ en face ?

Ensuite, je cause aux PNJs ( et aux PJs ), je regarde ce qu'ils me proposent, en général, ils sont là pour m'apprendre à survivre dans le monde. Ils me donnent quelques quêtes, ils me filent trois piécettes... bref, je commence à jouer. Jouer, oui, c'est le mot important.

J'essaie mes techniques, je combat des mobs, je visite la zone... mais je joue avant tout.

Et là, depuis le début, le fait de jouer est totalement absent de tous les commentaires, tout comme les remarques sur les autres joueurs.

On dirait qu'il n'y a ni gameplay, ni personne sur cette bêta. C'est comme ça que je le ressens.
Je veux bien qu'il soit nouveau et s'extasie de tout et de rien... Ca arrive.

Ce qui me dérange, c'est qu'il (ou elle) a visiblement eu le temps de se balader, escalader, regarder le coucher de soleil etc..

En fait, de faire EXACTEMENT ce qu'on ne cesse de nous présenter et RIEN DE PLUS.

C'est curieux, quand même. Aucun mot sur l'interface, le personnage, les vêtements, la personnalisation, la faune, la flore, les villes, les villages. (Pour ne pas parler de combats..)

Non. Des paysages grandioses, de la luge, des Deltaplanes. Autrement dit, encore et toujours ce que NP3 présente depuis des années.

De là, soit, par hasard, tous les testeurs qui témoignent oublient tout le reste, tant les paysages et les deltaplanes les mettent en transe profonde. Soit, plus simplement, il n'y a rien d'autre qui marche.
pfff zete vraiment ridicule, c'est juste un nouveau beta testeur qui est heureux de ses premieres heures passé ^^

Ca veut pas dire grand chose donc pas la peine de remuer ciel et terre...

Façon c'est toujours mieux qu'n beta testeur qui est dessus de ses premieres heures

Mais j'aime bien les screen de la nuit, et puis les combats, ont verra ça IG
Citation :
Publié par Nyrvana
pfff zete vraiment ridicule, c'est juste un nouveau beta testeur qui est heureux de ses premieres heures passé ^^

Ca veut pas dire grand chose donc pas la peine de remuer ciel et terre...

Façon c'est toujours mieux qu'n beta testeur qui est dessus de ses premieres heures

Mais j'aime bien les screen de la nuit, et puis les combats, ont verra ça IG
Et si il nous faisait un testimorial de game play uniquement en parlant de tous les trucs intégrés (etqui sont en état de marche), du réseau,... mais sans parler du papillon ou du nuage... Ca se serait bien coooool
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Je conseille fortement aux personnes ici de prendre l'air et de penser a autre chose , parceque la ca devient presque 'ridicule' , quel que soit l'information qu'on vous donne , vous critiquez alors a quoi bon?
C'est surtout que c'est trop souvent LA MEME information. Ca n'est pas l'information en elle-même qui est critiquée, c'est le fait qu'on la resserve régulièrement à toutes les sauces.

Lundi, des patates, des patates..
Moi aussi c'est mon rêve un sejours de 3semaines tout compris dans un MMO

La mer, les randonnées pédestre, la méteo, whouaaa . Mieu que le club med
quoiqu'il en soit que ce soit "tjrs la même" ou une nouvelle information vous n'y croyez pas, allant même plus loin jusqu'à réfuter l'irréfutable et la sa deviens très fort

l'exemple le plus recent:

AD vous propose un screen d'un personnage assis (il à toujours était stipulé depuis le debut que les screens sont prisent IG!) Mais Non c'est un fake, un montage c'est pas possible ce jeu est voué à être une bouse!!!!

ensuite on vous propose une video... et la sans étonnement vous n'y croyez toujours pas. Naaa c'est po possible c'est encore un montage.

le ridicule amenant le ridicule (le même qui a poussé AD a faire une video de ce genre sans grand intérêt si ce n'est pour les détracteurs) par la même occasion amenant d'autre critiques: c'est quoi cette video!!! ca montre rien....n'importe quoi! à ceux la je vous invites vivement de lire le commentaire d'AD à propos de cette même video, toujours est il que je verrais très bien un nouvelle video montrant la personne devant son pc appuyer sur le bouton et la encore certain trouverons à y redire.

et vous appelez sa de la critiques constructive???

j'espére au moin que vous avez conscience de tout ceci et de certain propos que vous tenez, en attendant chapeau bas messieurs, champions du monde!
[Edité par Tya] devenu sans objet
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Je conseille fortement aux personnes ici de prendre l'air et de penser a autre chose , parceque la ca devient presque 'ridicule' , quel que soit l'information qu'on vous donne , vous critiquez alors a quoi bon?
Si le post est ridicule c'est que le sujet de départ est ridicule peut être...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés