[officiel] Témoignage d'un BT + Screens

Partager Rechercher
Rassurant ?

Pas un mot sur le gameplay... encore un témoignage qui présente le jeu comme un simulateur d'exploration... mais où est le reste du jeu ? Quid des prises de forteresses, des affrontements PvE, du PvP.

Bref, encore une infomerciale, qui n'apprend rien du jeu, et à ranger à côté des autres témoignages, toujours aussi enthousiastes, mais creux dans leur contenu.

A 70 jours de la release, le jeu semble toujours ressembler à un simulateur de deltaplane. Inquiétant je trouve.
Mouais le témoignage me fait plus penser à une présentation du dernier presse legume révolutionnaire multifonction du teleshopping qu'à un avis objectif et neutre

Point positif : On a quand même un screen de ce qui semble bien être une bataille
Heu.... on peut avoir une vidéo du périple de la dame svp? (qui ne tente rien n'a rien)

En tout cas, le style rédactionnel est le même que pour le témoig... non le publi-reportage précédent. La signature est aussi la même ("C."). Il n'y aurait-il pas assez de "témoins" ?

PS: ben en voilà un (un?) qui ne pense pas autant de bien du jeu:

http://www.darkandlight.net/forums/s...508#post354508
Citation :
Publié par Velka
Témoignage très rassurant accompagné de magnifiques images, un bon début.
Ca me fait délirer de lire ça quand même

Crotte, c'est tellement à chier comme témoignage (désolé pour C. :/ )
Citation :
Je peux vous assurer que les développeurs ont travaillé dur pendant tout ce temps. La preuve est là en couleurs sur mon écran.

Les gens d’AD sont formidables, ils ont la tête sur les épaules et beaucoup d’humour, de patience et de sérieux dans ce qu’ils font. C’est vraiment un endroit formidable. Pardon si j’ai l’air un peu trop enthousiaste, je suis en état de choc depuis que je suis entrée dans Ganareth.

Après deux longues années d’attente, j’ai pu enfon avoir ma chance de voir par moi-même de quoi il retournait. Eh bien c’est un jeu qui va souffler tout le monde. C’est merveilleux, et j’ai besoin de temps pour laisser reposer tout cela. Ne passez pas à côté de ce jeu, les amis, c’est un moment historique, un nouveau standard. J’ai joué à de nombreux MMORPGs, et aucun n’est proche de proposer ce que ce jeu va offrir.
Le passage quoté me fait le plus délirer.. Sérieux ils nous croient complètement débiles pour se permettre de diffuser des trucs comme ça ?
En même temps, quand je vois que certains y croient, je me dis qu'ils s'assurent ainsi un minimum de gogo prêts à payer la béta à venir..
Me voila totalement rassuré et c'est avec grand plaisir que je regarde ces images magnifiques. Nul doute que je serai l'un des premiers à fouler la terre féerique de Ganareth.

"J’ai joué à de nombreux MMORPGs, et aucun n’est proche de proposer ce que ce jeu va offrir." : je suis totalement d'accord avec la testeuse, d'après ce qui nous est montré.
Moi j'aimerais voir cette "photo" de vacances grandeur nature

http://www.darkandlight.net/images/testimonials/t3.jpg

Le club med avec ses activités ludiques et ses animations, combats scénarisés par nos GO, courses de dodo et sortie fight avec satyr, représentation tous les soirs à 20h, boissons incluses.

J'ai cette impression là en tout cas...Non ce n'est pas un troll juste un constat!
C'est limite gerbant ce truc..... Autant je peux comprendre que l'on soit emballé, autant là, ça sent là propagande commerciale à 200 bornes....

Hop Poubelle!
Je viens de lire le témoignage en entier, et effectivement je suis beaucoup amusé. Je pense qu'effectivement que AD et NP3 ont de très gros problèmes sur leur communication parce que là cela deviens complètement ridicule.
Franchement si Dark and light ne m'avait pas autant accroché a une époque, je me serais écroulé de rire face a cette "publicité"...
On pourrait presque croire à un commentaire ironique d'un fan désabusé.

Mais là chaque nouvelle "information", screenshots, ou autre, réduit fortement mon envie d'essayer dark and light un jour.

A ce rythme là en novembre, je pense que ne passerais même plus sur le forum.
NP3 aurait peut-être mieux fait de vendre un simulateur de vacances virtuel, dans ces conditions.. Rando, ski, nage..

A lire le témoignage, on s'attend presque à ce que ses cheveux aient repoussé, ses cors aux pieds disparu et qu'il soit devenu heureux en amour et en affaires..
Ca sonne faux se témoignage

C'est plus des chevilles a ce niveau là c'est des troncs du jamais vu.

Enfin Ils feraient bien de faire gaffe à ce qu'ils disent et mettent sur leur site quand meme j'espère pour eux que tout est vrai et que tout est parfait sinon ça restera ni plus ni moins de la Publicité mensongère.

Enfin les screen ont l'air plutot jolie donc je comprend toujours pas pourquoi un coup c'est plutot pas mal et un coup c'est atroce.
Non.. Ca ne risque pas tellement d'être de la pub mensongère, vu que les seules choses décrites clairement sont là depuis longtemps (luge, balade, deltaplane.. )

On ne te promet ni combat, ni adversaires, ni villes, ni quêtes, ni rien du tout à part de la balade, du sport, des paysages et des musiques. Donc faudrait faire fort pour être mensonger.

A la limite le "sans heurts" mais on peut aisément l'éluder.
Citation :
Publié par Skjuld
Non.. Ca ne risque pas tellement d'être de la pub mensongère, vu que les seules choses décrites clairement sont là depuis longtemps (luge, balade, deltaplane.. )
Il y a quand même une accumulation de superlatif, quand à la conclusion elle va quand même très loin dans le hagiographique.
Citation :
Il y a quand même une accumulation de superlatif, quand à la conclusion elle va quand même très loin dans le hagiographique.
c'est un témoignage donc subjectif non.

Bon, au moins si ils en sortent un comme ça par semaine, on va bien se marrer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés