[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charal & Hmm
[Fp!: Peut être mais tu le feras ailleurs.]
MDR Wakan malgré l'édit.
Ah ben je vois qu'il y a une grande entente dans le staff T4C. Ou alors c'est une vieille rancoeur datant des ADB.
D'ailleurs les ADB devraient se reformer et repartir en croisade sur les contrées de Chaos !

Sinon Tyty tu es sur un serveur T4C en ce moment ou sur WoW?
Citation :
Publié par Sybela
MDR Wakan malgré l'édit.
Ah ben je vois qu'il y a une grande entente dans le staff T4C. Ou alors c'est une vieille rancoeur datant des ADB.
D'ailleurs les ADB devraient se reformer et repartir en croisade sur les contrées de Chaos !

Wé en plus c'est roflmao c'est un modo qua eu au moins 1 compte banni mais bon on a bien rigolé sur Chaos surtout avec Sgt Yann et Kyna mdr
Citation :
Publié par Nalim
Wé en plus c'est roflmao c'est un modo qua eu au moins 1 compte banni mais bon on a bien rigolé sur Chaos surtout avec Sgt Yann et Kyna mdr
Oui en fait je me venge sur tous les anciens ADB F34R.

Bon je sais que je suis une star mais n'ayant jamais joué sur Baazul ça tourne un peu en hors-sujets hein .
Citation :
Publié par Nalim
En plus elle a usurpé pendant longtemps le nom de ma famille ( ), Wytt, avant de devoir le changer en Pwytt car son compte avait été ban !

Citation :
Publié par Le Shaytan
WoW ! Nouveau serveur RP/PVP La Croisade Ecarlate ! Et c'est génial ! Côté Horde évidement.
Comment se répartisse les rôles ? Enfin je me doute de qui pexe et de qui RP mais qui PVP ? La face RP ou XP ?
Je tiens a rétablir la vérité ! D'abord c'est Fine qui m'a supplié de devenir Wytt car les Wytt sont/étaient noobs donc ils avaient besoin de moi pour relever le niveau.(OLOLOL FINE CLERC 25 ENDU SUR CHAOS.) (Et je n'ai aucun compte Wytt locké , c'est beau la diffamation cher confrère ! -( )
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je tiens a rétablir la vérité ! D'abord c'est Fine qui m'a supplié de devenir Wytt car les Wytt sont/étaient noobs donc ils avaient besoin de moi pour relever le niveau.(OLOLOL FINE CLERC 25 ENDU SUR CHAOS.) (Et je n'ai aucun compte Wytt locké , c'est beau la diffamation cher confrère ! -( )

Euh il y a jamais eu de vrais Wytt sur Chaos à part ptêtre Fine qui ne l'a été que 3 mois sur GOA donc de là à dire qu'il est Wytt depuis le début. Mais il roxait bien quoi.
Après je diffame pas du tout, j'ai fait un amalgame donc je te prie de m'excuser. Mais je parlais du forum pas de compte sur le serveur de Chaos car je crois que tu as toujours été réglo sur le jeu autant que je sache.
Hehe je comprends mieux pourquoi ma super blague (que d'ailleurs Oufzior Ceb n'a pas relevée... coup de fatigue?) a été un bide (le premier qui dit... euh.. ben c'est lui qui est d'abord!)
En fait, j'ai cru que Felinea Pwytt était le nouveau pseudo de Sybela. Donc, quand il a modéré, j'ai sorti la phrase ultime ici:
"Qu'on se le dise, M. Propre a nettoyé le post!
...
Donc, c'était à hurler de rire s'il avait s'agit de Sybela... mais bon apparemment ce n'est pas le cas...
Ca m'apprendra à traîner dans un milieu de schizophrènes qui changent de pseudos comme de slips (oui, oui, Yop le mage/Isengard/Iseng/.../.../.../.../...Arashi) change plus souvent de pseudos que de slips, je sais...)
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Yop le mage/.Arashi)
A chaque fois ça me fait mourir de rire Yop le mage ! Gros noobzor !

@ Tali : maintenant que madame ne joue plus du tout, je suis obligé de tout faire Exp et Rp.
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Ca m'apprendra à traîner dans un milieu de schizophrènes qui changent de pseudos comme de slips (oui, oui, Yop le mage/Isengard/Iseng/.../.../.../.../...Arashi) change plus souvent de pseudos que de slips, je sais...)
Je ne porte que des boxers.
Tu ne peux comprendre...

Citation :
A chaque fois ça me fait mourir de rire Yop le mage ! Gros noobzor !
Maieuh c'était stylé quoi...

et puis pour la peine je rechange, même si je me suis trompé, voulais mettre autre chose.. héhé
Citation :
Publié par Iseng
J'te rappelle que le "Yop le mage" à finis par devenir le neveu de Sarga.
Tu devrais être fier !

C'est un mage qui marche sur un ressort et "yop le mage" !!

J'ai toujours adoré la faire....rofl oué j'sors
Nan mes tricks ils déchirent tous, même que je balance mes skis sur les moches et que je les rattrape quand ils rebondissent en ayant pris soin d'avoir executé un triple back flip avec 1080 spin.

Hein? Mytho-fu? moi? Nah............
[Fp!: Comme déja dit plein d'fois les réponses smileys c'est pour les suxxors et donc consideré comme du flood !]

[edit] Ouais merci mais tu as viré mon message, donc j'vois pas l'intéret de ton edit ! En général quand on édite un post, soit on efface les caractères injurieux ou autre, soit on mais son ptit message de couleur et on laisse le message originel. Au pire tu deletes le post !
Bref j'remets mon message :

Citation :
Publié par Kshorg ALS
Il y avait aussi un joueur avec un nom en 666, Kroax, un nom comme çà.

PS : C'est sûr que j'floode plus que les autres ! (et si tu regardes ça fait un post pour moi sur ce thread )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés