[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Sa sent seulement l'agoni de ces monstres qui ont osez trahir la parole de loyauté qu'il avaient fait aux peuples. C'est chien sans parole qui n'auront pensés qu'à leurs petites personnes, en blessant bon nombre d'entre nous. J'ai peine a croire qu'un telle monde et put existé, encore aujourd'hui.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Rho lol , il a édité son message entre temps mais j'ai réussi à le choper
De toute façon, record imbattable de scalps détenu par 2fast4u avec plusieurs milliards de scalps.
Citation :
Publié par Le Shaytan
De toute façon, record imbattable de scalps détenu par 2fast4u avec plusieurs milliards de scalps.
Marrant j'aurais dit Jean-Louis David...
Salut tout le monde, çà fait plaisir de trouver un forum qui parle de Baazul,
que de souvenirs! J'ai joué sur ce serveur de 2001 à 2002, mon perso etait Kshorg (puis Maître Kshorg) j'étais membre de la famille als (Alabathar Les Sages), il y avait Tobias Khan, Camelot, Sarius, je connaissais Drewie, le juge Muabdid (je me souviens encore de notre première rencontre quand je nécrotais gentiment dans la forêt de Windhowl, bonne séquence de roleplay^^).

Il y avait aussi Elemir BD, Luminance,Nightwish Cama, les Syllians,Kraal Mynneyar, (qui m'avait soutiré quelques piècettes en me racontant une histoire d'orphelinat dans la plaine des Skraugs roses )

Il y avait aussi un joueur avec un nom en 666, Kroax, un nom comme çà.

Je chassais les pks et je me m'etais invisible au camps des gobs pour defendre les tits noobs , ensuite j'ai voulu devenir avocat de Lighthaven puis j'ai arrêté de jouer avant de reprendre t4c sur Mythéas où mon perso s'appelait Hypnos, ensuite Pole a fermé ses portes mais c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Kshorg ALS
le juge Muabdid (je me souviens encore de notre première rencontre quand je nécrotais gentiment dans la forêt de Windhowl, bonne séquence de roleplay^^).
il ta pk a toi ossi man ?
Citation :
Alabathar Les Sages
Al'bathar ! :venère: [/Mystique]

Citation :
Publié par Meja
Ceb te one shot.
Aisément, mais moi aussi je protégeais les noobs des gro pk hrp kome les gens de la guilde LeBlanc.
Citation :
Publié par Ceb
Al'bathar ! :venère: [/Mystique]
mes interventions humoristico-satirique de haut vol sont copyrightées. Heureusement que celle là n'a pas été déposée, tu aurais été obligé de vendre tes biens (voire ta mère) pour payer les droits d'auteur!
Message roleplay
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Harko tu fais trop de fautes la, fais attention , on ne va plus croire que c'est toi

Ah ! Cette pseudo royales noblesses, ses dictateurs, ses trentaine de troubadour qui ont voulu embourgeoiser notre royaume plutôt que de lui donner une attitude humaine. Ces pauvres personnes avide de pouvoir susceptible de trahir leurs frères pour le plus petit bout de pouvoir. Cette royales noblesse qui ont sombré dans la plus grand d'échéances humain, ses gens qui ont choisi l'enrichissement personnel quelque sois le mal qui nous ont fait, ses gens qui nom pensaient qu'à eut, même pas a leur roi . Cette si belle noblessssssssssssssssse.
Ho!!! Des baazuliens . je me promene par hasard et je tombe la dessus! marrant!

Pour reprendre l'origine du fil, mon premier bonhomme etait Bix LeRouge LRN.

Et pour vous dire que cela ne ma pas marqué du tout, c'est comme ca que je me fais appeller encore dans plein de forum!

Apres y'a eu Rahel mais c'est une autre histoire!
Citation :
Publié par Rahel Le Géant
Ho!!! Des baazuliens . je me promene par hasard et je tombe la dessus! marrant!

Pour reprendre l'origine du fil, mon premier bonhomme etait Bix LeRouge LRN.

Et pour vous dire que cela ne ma pas marqué du tout, c'est comme ca que je me fais appeller encore dans plein de forum!

Apres y'a eu Rahel mais c'est une autre histoire!
Tu étais sur Utopia aussi non?
Citation :
Publié par Rahel Le Géant
Ah non pas Utopia. Enfin ca me dit rien comme nom... C'est quoi un serveur, un jeu?

*avoue son ignorance*
Un serveur T4C de feu Pole interactive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés