[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
lettre d'Alonistas

Mon cher harko, ne pardonnons rein à cet traîtrises humains qui a aissaient de nous assoire. Au lieu de sa continuons a combattre ces pauvres sous-dieu, sous-bourgeoisie, sous noblesse qui nous a temps diffamer. Non, ne pardonnons rein à c'est gens qui ont aissiés de nous humilier, puisqu'avec le temps les vérités sur leurs règnes, non leurs despotismes criminels éclatera au grand jour. Peut être seront ils fière deux, peut importe des pauvres gens avec aussi peut de coeurs, d'éthique, de moral ne seront jamais pardonner aux yeux du peuple. Seront ils jugaient, certainement jamais, leurs crimes resteront graver dans toutes les mémoires et cela doit pouvoir nous suffire, temps leurs actes doivent pesaient sur leurs consciences. Néanmoins en attend se jours de gloire, de prospérité, d'égalité, pour notre peuple nous les enfants de guilloni a travers toi harko continuons a combattre l'injustice qui règne dans notre royaume et continuons a partager ce que nous avons pour le peuple contre ses mécréant qui nous dirige.

Alonistas
Oui, Mo-Bi-Li-Sons nous pour que plus jamais ça:
Nous avons le pouvoir de changer le cours de l'histoire, ne plus laisser de pauvres hères innocentes et non préparées tomber sur de telles choses, ne plus jamais constater les barbaries orthographiques forcées... bref, il faut donner!
Donnons tant qu'il est encore temps... oh, pas besoin de somme astronomique mais quelques centimes d'euros suffiront, à nous tous pour pouvoir acheter un correcteur orthographique digne de ce nom à Harko! (et des cours de théâtre littéraire si nous avons plus d'argent que prévu!)
Mo-bi-li-sons Nous.. il faut donner!
Citation :
Publié par Etna
Ok. Donc voilà quoi, fais pas le condescendant avec moi messire. :/

Tout le monde sait que Shurikem = Allen Shezar.
Faux car j'ai kill Shurikem tout en discutant avec Allenou sur un cc j'me rappelle

Shurikem était un pk nOObzor bien drôle il avait d'ailleurs posté sa tof sur JOL ce qui avait fait rire pas mal de monde (genre kevin de dix ans). Il était devenu l'emblème du pk noob bien draule.
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
acheter un correcteur orthographique digne de ce nom à Harko!
Il perdrait tout son charme dans ce cas là. Ce serait gâcher un tel talent.
Citation :
Publié par Khorram
Faux car j'ai kill Shurikem tout en discutant avec Allenou sur un cc j'me rappelle

Shurikem était un pk nOObzor bien drôle il avait d'ailleurs posté sa tof sur JOL ce qui avait fait rire pas mal de monde (genre kevin de dix ans). Il était devenu l'emblème du pk noob bien draule.
Son perso principal était Morgen Mesk , un perso scalpé guerrier , le type était un kev' rebelle qui a immigré sur Chaos après la fermeture de Baazul.
*Au détour d'un chemin, le vieillard fatigué aperçoit la lumière du feu de camp dont la lueur fait se plisser ses yeux cernés de rides profondes.Les vestiges d'une robe d'armagedon hors d'age semblent noyer la frêle silhouette voûtée du vieillard.
D'une main tremblante que toute magie à abandonnée depuis longtemps, il tente vainement de protéger de la lumière son regard emoussé par lustres d'errance dans les terres ténebreuses et sans fin de hyerelle.
Sa voix faible et chevrottante semble issue d'un souvenir. Dailleurs, peut etre est ce ce qu'il est....
Il ne saurait plus le dire..*

- "Huh ? Mais par la tres sainte Syl qu'est ce donc ?
Salutations a vous noble compagnie !"
Ces terres ne sont donc pas vidées de toute ame ainsi que je le croyais ?
Ohh, mais pardonnez mon impudence.. Je surgis au sein votre assemblée tel un vil
maraudeur et néglige de me présenter.
Je portai jadis le nom de Mercator, de la noble famille Andra et fidèle serviteur de la
tres sainte Syl.

*Il tente de s'incliner, mais son dos perclus de rhumatismes refuse de ployer et son geste ne manque de le jeter à terre que par la présence providentielle d'un jeune arbuste, peut etre un lointain descendant de Florael..*

-"Pardonez, je vous prie ma sur prisede trouver ame qui vive en ces terres désolées.
Je suis moi même de passage dans le long exil qui est le mien depuis des temps si
anciens que ma mémoire ne saurait les nommer. Je pensais ne trouver ici que
spectres et ténebres ; en ces lieux ou le hasard d'une longue errance a finalement
conduit mes pas après si longtemps.

*Alors qu'il parle, l'éblouissement s'atténue et son regard s'attarde sur certains visages qui semblent évoquer quelque lointain echos dans les méandres de ses souvenirs poussiéreux. Une lueur prend naissance dans son regard *

- Par les arcannes sacrées de Syl, mais, ce visage me semble familier ! N'est-ce pas
celui de Muab'dib ?
Et celui-ci... Mon ami Bix le rouge ! Et ... Ohh, Syl, par ta toute puissance, aide moi !
Tant de visages du passé et si peu de noms a mon esprit. Êtes vous réels ? N'êtres
vous pas les fantomes d'un bonheur mort avec ce monde et tirés de la tombe par la
raison défaillante d'un vieu fou ? Fou ..., Fou, mon frère, est tu là, toi aussi ? Mais non,
que dis-je.. Oui, fou que je suis. Ce froid que je sens en tout mon être n'est pas celui
de la nuit. Cette lumière sans chaleur n'est pas celle d'un feu, non, non... Je me
souviens a présent. Oui, vous êtres là, mes amis. Vous êtes bien là, vous et tous les
autres qui arpentèrent les plaines du monde de Baazul avant moi, et après moi. Et
cette lumière qui m'aveugle n'est pas issue du brasier. C'est toi, syl, qui brille dans
mes souvenirs... Un souvenir. Voila donc tout ce qui reste de toi, ma bien aimée
déesse. Voila tout ce qui reste de moi. Voila tout ce qui reste de nous tous... Un
souvenir... Un souvenir.."
*Tout en prononçant ces derniers mots, le vieillard se détourne lentement. L'éclat s'est evanoui de son regard. Son esprit est dèja ailleurs. Alors qu'il s'éloigne de sa démarche chancelante, le vieil homme semble perdre sa consistance.
A l'instant même ou la vague silhouette fantômatique, dernier vestige du vieil homme, disparait finalement, un murmure résonne dans les esprits :

-" Mais quels merveilleux souvenirs..."

Celui qui fut Mercator Andra.

P.S : 1er passage sur les forums depuis des lustres, et je vois de la lumière sur Baazul Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'essayer de nouveau à l'exercice du RP.. Bon, ca n'est pas un grand cru, et je suis un peu rouillé vu que je ne pratique plus, mais Baazul, c'était aussi ca. J'ai en mémoire, un post RP fabuleux qui a duré sacrément longtemps qui se déroulait lui aussi autours d'un feu et les uns et les autres arrivaient et repartaient au fil des posts. Enfin bref... Ca date et probablement personne ne s'en souvient
Sinon, c'est bien sympa de retomber sur tous ces noms qui ont accompagné mes soirées et meme mes nuits durant quelques années. Mon nom ne dira probablement rien à la grande majorité d'entre vous, mais j'en vois tout de même un ou deux qui levent un sourcil au fond, la bas
Donc Salut tous, et peut etre a bientot. Je repasserai peut etre de temps en temps dans le coin histoire de voir s'il y a toujours de la lumière.
P.S (bis) : Pour LandStalker : Il faudra un jour que l'on puisse parler de cette histoire de nom (oui, je suis tombé sur ton post), j'avais oublié cette histoire, mais il faudrait que je t'explique ce qui s'est réellement passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés