[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hm, la mer Cator? Ca ne me dis rien. Peut-être entre l'Asie et l'Europe par l'ouest.

Mange ça dans les dents de la bouche, Mystique.
Seconde visite dans la même semaine. Attention, je vais redevenir acro
Alors, dans le désordre :
- pour Le shaytan : Je pense que tu fais référence à un autre Andra bien plus illustre que ma petite personne, a savoir Fou andra et son célebre chien Mr Pompon.
- Khorram : En ce moment, je ne joue pas a grand chose. J'ai essayé un temps Conquer, mais c'est bien trop XP pour moi. J'ai papilloné un peu par ci par la, mais je n'ai pas encore trouvé de mmorpg avec un vrai RP comme on a pu avoir sur Baazul. Cela dit, je ne désespere pas
- Erish Ethael : Mes hommages, dame. *S'incline*....* Et tombe*! (Plus d'arbuste ici. Même Florael m'a abandonné. Pffff..... Triste monde.) Je suis bien content que quelqu'un se souvienne des séances de RP sur les forums. Personellement, je trouvais ca presque aussi marrant qu'en jeu. Avec dame Folet et quelques autres, on a passé de bons moments
- Iseng : Ahhh ! Un sylien !! Une éspèce rare, mais toujours de qualité Puisse Syl éclairer votre route et apaiser vos peines, mon ami
- Ceb : Je crois qu'il y a confusion, mon ami. En effet, nous faisions référence à la Mère Cator. Une espèce de vieille dame toujours en robe noire, et parfois a poil au temple (Si, si, ca m'est arrivé ), ou poursuivie par une horde de gobs. Non ? Ca ne vous dit rien ? Ahh.. Bon.. Ben... Tanpis
P.S. Pour ma part, des dents, je n'en ai plus depuis longtemps, alors je ne crains rien . J'ai laissé la dernière aux Skraugs.... ou était-ce aux tatas ? Peu importe.
-Charcuteur : Kiev-Lard ? Une nouvelle charcuterie russe ?

Sinon, j'ai cru lire quelque part dans ce (long) Thread que certains voudraient revoir des photos de l'IRL de 2001. Si ca interesse toujours du monde, il doit me rester quelques photos au fond de mon disque dur. Avis aux amateurs !

A bientot tous, et gardez bien la lumière allumée. Il est bien sympa ce thread

Maire-Kataure.
Citation :
Publié par Mercator Andra
Sinon, j'ai cru lire quelque part dans ce (long) Thread que certains voudraient revoir des photos de l'IRL de 2001. Si ca interesse toujours du monde, il doit me rester quelques photos au fond de mon disque dur. Avis aux amateurs !
Je pense que ca fera toujours plaisir de revoir quelques vieilles têtes !
Tu peux utiliser http://www.imageshack.us/ pour y stocker tes images et les poster sur ce sujet , à moins bien sûr que tu aies ton propre ftp
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Son perso principal était Morgen Mesk , un perso scalpé guerrier , le type était un kev' rebelle qui a immigré sur Chaos après la fermeture de Baazul.
Un perso scalpé...

A la toute fin oui peut-être, et encore entre scalpé et boosté des fois c'était dur de faire la différence...

C'est comme pour Phil, on voit un mage hlvl arriver et on crie au scalpé, c'est n'importe quoi, ce genre de personnage sortait tout droit du coco, et puisque l'on ne pouvait plus y xp, les joueurs arrêtaient de les sortir pendant un bon moment, et les reprener de temps en temps...

Morgen, le genre de joueur que je n'oublierai jamais... Loin d'être un Kevin...
Citation :
Publié par Mercator Andra
Foto3.jpg
MDR le VAMP il est né il a pas changé depuis.

Enfin Chich de chien non plus.

Sinon je confirme, Morgen faisait bien partie de l'élite des gens RP du coco avec Wakan.
Message roleplay
lettre d'Alonistas

Mon cher harko

Harko vous qui été l'enfant de la quatrième prophétie, l'enfant de guilloni, avez vous vue ses derniers jours l'hérésie humaine que représente cette Intelecbourgeoidieuiste ce qui disse être l'élite du peuple. Mets de quel peuple peuvent-ils donc parlé, celui a qui j'appartient enfin celui de mon bon roi. J'en doute, et en cela je suis présser de comprendre de qui et de quoi parlent t'ils avec autant de mépris . Par contre, je tiens a salué leurs grands facultés à cultivés jours âpres jours le mensonge avec autant de vergogne que le premier jour et tous cela je vous le jure mon ami me rempli de plaisir. Il faudra donc un jour que les remerci de tous se plaisir qu'ils mon donnaient. Mets ne nous moquons pas deux plus longtemps. laissons leurs le privilège de nous faire rire cela n'en est que meilleur je vous le juge. Continuons a les observer a les combattre et laissons les s'agités devant nous avec des justifications hypocrites, peut être même théâtrale cela réjoui le peuple et commence a le distraire. Restons ensemble pour la lute de l'égalité des peuples pour le peuple pour les enfants de guilloni.

Alonistas
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Sinon je confirme, Morgen faisait bien partie de l'élite des gens RP du coco avec Wakan.
Merci de confirmer mes dires cher Wakan, cela prouve donc que j'ai raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés