[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
*arrive vraiment en retard*
Ça fait longtemps que je suis pas venue dans les forums t4c

Moi c'était Caolie

Ainsi que Carlawna et Bretta, la famille Fore évidemment.

Et bonjour en passant
Citation :
Publié par Caolie
*arrive vraiment en retard*
Ça fait longtemps que je suis pas venue dans les forums t4c

Moi c'était Caolie

Ainsi que Carlawna et Bretta, la famille Fore évidemment.

Et bonjour en passant

*Appelle Ceb*
*Troll pulled*
Ceb la mord pas trop fort.

Ah wi tu étais la joueuse qui avait fait une famille de A à Z ! Ça me revient à se demander à quoi sert un MMORPG.
Citation :
Publié par Sybela
Ah wi tu étais la joueuse qui avait fait une famille de A à Z ! Ça me revient à se demander à quoi sert un MMORPG.
Non. Ca c'était les Shezar. Y'a que les Shezar pour que le mari et la femme soient la même personne.

K1koue Caolie :jepeuxt'encumer?:
Message roleplay
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
rassure Harko, je n'ai pas resigné!
Ahhhh, la magnifique troupe de théâtral de baazul bientôt de retour. J'espaire qu'ils pourront rejouer avec toujours autant de tallant qu'avant quelque pièces qui fut leurs grand sucsés comme; tes toi je suis ton maîtres, le pouvoir n'appartient qu'à nous, les anges 3Rds, je marche sur le peuples. Enfin énormément de pièces de théâtre sur un thème plutôt théâtralo-comique sur l'hérésie humaine la doctrine du pouvoir qui faisait rire énormément le peuple. Une grande troupe de troubadour pris naissance a cette époque. Des million et million de personne fut ébloui par leur principale acteur et metteur en scène Alias Monsieur Mystique 3RDs. il a cette capacité a sur-jouer une pièces, un texte, une action, un geste; jamais le mots de trop,pas même une syllabe de trop. Tout ça de façon a rendre encore plus ironique sa prestation théâtral. Ah quel grand, trés grand acteur fut cette homme.
Citation :
Publié par Kshorg ALS
Il y avait aussi Elemir BD
Omg.

[Fp!: Allons du calme ! Sinon je me verrai obliger de répandre ton petit surnom chaossien ! :evil:]

Citation :
Publié par Sybela
Euh il y a jamais eu de vrais Wytt sur Chaos à part ptêtre Fine qui ne l'a été que 3 mois sur GOA donc de là à dire qu'il est Wytt depuis le début.
7 mois stp.

Citation :
Publié par Sybela
Mais il roxait bien quoi.
Certes.

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je tiens a rétablir la vérité ! D'abord c'est Fine qui m'a supplié de devenir Wytt car les Wytt sont/étaient noobs donc ils avaient besoin de moi pour relever le niveau.(OLOLOL FINE CLERC 25 ENDU SUR CHAOS.) (Et je n'ai aucun compte Wytt locké , c'est beau la diffamation cher confrère ! -( )
45 stp. ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés