[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Venez sur le CdO WoW, sérieux ca manque de gens bien RP comme vs.

Arrete de faire la pub ici ! Imagine que Ceb ou pire Chichette s'y pointent ?! On aurait l'air malins...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
'tin, sont pas marrants les modos par ici
[TROLL]Et moi je plussoie mon collègue roxor des divers qui est la section la plus roxante et qui fait le plus parler d'elle. PQS Air Force. [/TROLL]

Citation :
Publié par Nalim
Je pige pas ca fait 4 thread qu'on fait ce qu'on veut et now on peu pu?

Tant pis on va devoir rp on

Laisse il y a de nouveaux modos ils font du zèle...en plus j'sais pas si ils ont pas un dentier une dent contre nous.
Citation :
Publié par Arashi
Y'a eu du changement ? Genre... du RP ?
Sur le serveur Conseil des Ombres, le RP est bien présent. Sur 4000 joueurs tu trouveras forcement plus de boulets que sur T4C, mais dans l'ensemble c'est assez sympa.
Citation :
Publié par Arashi
Pitin sinon, plus personne parle depuis que le modo est passé par là ...
Ce thread sux depuis que le modo est passé oui... dsl
clair, quand on se sent "hors du coup" on s'auto petit-suicide!
Par contre, en ce qui concerne les corones, je ne ferai aucun commentaire sauf celui qu'heureusement que je ne te les ai jamais posées sur la tête à ton adolescence sinon ça t'aurait coupé la croissance!

P.S: modératueur, si tu trouves ce passage pourtant hautement littéraire trop cru, n'hésite pas à éditer.. mais n'oublie pas non plus de bannir Sarga!
Message roleplay
Journal D'alonistas

Mon cher harko

Oui, oui !! Ou est passé cette seigneurie celle de la royal Intelligence.
Ces seigneurs qui ont pensés que le monde leurs obéiraient. Cette ligné d'incrédule qui ont trahis notre si bon roi et on conduit le peuple vers un grand désespoir et un chaos de notre si joli monde. Ces gens, non ces seigneurs !!! qui par infentilité on crû bon de trahir des générations d'homme, de femme et d'enfants. Ces seigneurs avides, hystériques, de se jolis mots que long appelle Pouvoir, on choisi de nous volets complètement nos vies ce que tous le monde aurai aimée avoir ; une vie simple, juste, sans mensonge et cruauté. Ces seigneurs on anéanti nos rêves, mais nous on guider vers un combat juste et si noble. Peut être un jours comprendront-ils que notre si beau monde defint, n'avait pas besoin de cette royale intelligence, mais gens doute cruellement. Il lui suffisaient si peut, vive a travers sont peuple et pour sont roi, sans ces royales sujets converti a hypocrisie, et aux pécher. Si cruelle dans leurs paroles, dans leurs gestes, il ne nous auront jamais toucher. Ce que nous sommes sur ces que nous les Enfants de Guilloni nous ne voulons pas vive dans un telle monde et sa nous ne l'accepteront jamais, plus mourir dans un juste combat que de nous faire dominer pas des traîtres et des criminelles.

Alonistas Enfants de guilloni
Message roleplay
Citation :
Publié par Z'Harko de Guilloni
Oui, oui !! Ou est passé cette seigneurie celle de la royal Intelligence. [...]il ne nous auront jamais toucher[...]
DTC.
CTB loooooooooo
Citation :
Publié par Z'Harko de Guilloni
Journal D'alonistas

Mon cher harko

Oui, oui !! Ou est passé cette seigneurie celle de la royal Intelligence.
Ces seigneurs qui ont pensés que le monde leurs obéiraient. Cette ligné d'incrédule qui ont trahis notre si bon roi et on conduit le peuple vers un grand désespoir et un chaos de notre si joli monde. Ces gens, non ces seigneurs !!! qui par infentilité on crû bon de trahir des générations d'homme, de femme et d'enfants. Ces seigneurs avides, hystériques, de se jolis mots que long appelle Pouvoir, on choisi de nous volets complètement nos vies ce que tous le monde aurai aimée avoir ; une vie simple, juste, sans mensonge et cruauté. Ces seigneurs on anéanti nos rêves, mais nous on guider vers un combat juste et si noble. Peut être un jours comprendront-ils que notre si beau monde defint, n'avait pas besoin de cette royale intelligence, mais gens doute cruellement. Il lui suffisaient si peut, vive a travers sont peuple et pour sont roi, sans ces royales sujets converti a hypocrisie, et aux pécher. Si cruelle dans leurs paroles, dans leurs gestes, il ne nous auront jamais toucher. Ce que nous sommes sur ces que nous les Enfants de Guilloni nous ne voulons pas vive dans un telle monde et sa nous ne l'accepteront jamais, plus mourir dans un juste combat que de nous faire dominer pas des traîtres et des criminelles.

Alonistas Enfants de guilloni

/rpON c'est beau harko /rpON
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés