[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou !!

La vache, ça fait bizarre de reparler d'un "vieux" serveur ... Je suis tombé sur le 1er message, et que vois-je : des 3RD, des Mercators, etc .... bref, tous les chieurs qu'on pouvait trouver sur Baazul ^^

Pour ma part, mon 1er pseudo c'était Minakator-ALL, puis Minakator Son, et l'éclatage sur le Gob d'Or et tout et tout ....

Ah le bon temps

Dites, vous pensez qu'on pourra un jour retrouver un jeu de cette trempe ?
salut Mina!
lol, Mina était un membre privilégié du premier forum 3RD avec Ashraaf.. après il a fait une fugue et on ne l'a jamais revu, vil!
je te redonne l'accès par MP. Mais j'y pense à propos des modos... Sarga, Talis, Ashraaf, Wakan (kestufou?), Mina et je dois en oublier...
Harko, pas de crise cardiaque?
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Wakan (kestufou?)
WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW WoW
Bah plein de choses, devenu parisien pour raisons pro (ca pue cette ville, la capitale)

ah oui aussi, j'ai des cheveux now

et je suis toujours pas devenu homo
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Bah plein de choses, devenu parisien pour raisons pro (ca pue cette ville, la capitale)

Et tu joues sur CdO côté ally spece de n00bz0rZ ! Si tu croises Shaytan tu vas goûter a la cohérence de mon Rp.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner

Tu mens. Je connais quelqu'un qui me l'a déjà faite. *regarde Sybela*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés