[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est interdit de créer un serveur si l'on a pas acheté la licence, donc ton serveur est illégal, tu es sûrement plein de bonnes intentions et d'idées mais ton serveur est hors la loi.

Je te conseille donc d'éditer ce lien.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Et t'es fier de toi d'être un criss de caliss de sale voleur ! Si ça se trouve c'est toi qui avait volé le jade de Ceb !
On m'a volé un jade? Rah, les enfoirés.

Citation :
C'est qui Tyrael ?
C'est un mec tu peux pas le rater, il est blanc.
Citation :
Publié par Khorram
Il est interdit de créer un serveur si l'on a pas acheté la licence, donc ton serveur est illégal, tu es sûrement plein de bonnes intentions et d'idées mais ton serveur est hors la loi.

Je te conseille donc d'éditer ce lien.
Ce n'est pas MON serveur ! Et n'étant pas de la police, je ne vois pas comment je pourrai savoir que ce serveur est illégal, par ailleurs, le lien donné est le lien d'un site et non pas le lien d'un serveur !
Citation :
Publié par Yrietl
Ce n'est pas MON serveur ! Et n'étant pas de la police, je ne vois pas comment je pourrai savoir que ce serveur est illégal, par ailleurs, le lien donné est le lien d'un site et non pas le lien d'un serveur !
Tout serveur n'étant pas référencé dans cette page est considéré comme illégal.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Et t'es fier de toi d'être un criss de caliss de sale voleur ! Si ça se trouve c'est toi qui avait volé le jade de Ceb !
C'était la faute de Sarga, c'est lui qui influençait son neveu...
Qu'on le pende !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés