Rolit

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 02:44 - Messages
Salut à tous,Je ne sais plus trop où chercher réellement donc je viens ici en dernier recours pour savoir si quelqu'un a des no... Lire la suite
17 juillet 2007 à 18:14 - Messages
15 juillet 2007 à 19:34 - Messages
9 juillet 2007 à 18:16 - Messages
Ahah Exact ! Dire que je me suis fais ban des D Aruan, c'est pour dire le degrés de connerie que j'ai atteint, mais bon je ne r... Lire la suite
8 juillet 2007 à 23:06 - Messages
J'avais 13 ans aussi, quand je vois certaines personnes parler comme moi je le faisais à une certaine époque je ne pige pas pou... Lire la suite
30 juin 2007 à 17:54 - Messages
5 décembre 2006 à 19:45 - Messages
Tu dis ça simplement parce que sur GOA tu ne connaissais pas les GM et encore moins leurs persos donc forcément ça peut dérange... Lire la suite
Bof, faut pas tout généraliser non plus. Bref peu importe, le truc c'est que vous cherchez toujours à destabiliser le serveur p... Lire la suite
Axé RP ? oO FUN/RP c'est différent. L'ile 4 sera rentable niveau xp donc pour les 5 persos c'est faisable mais bon c'est vrai ... Lire la suite
4 décembre 2006 à 23:42 - Messages
Au passage, je ne sais pas si ça été dit mais l'annonce de l'ouverture du serveur sera faite ce soir par Nightmare. Amicalemen... Lire la suite
Ouverture du serveur annoncée par Lune le Dimanche 10 décembre. (Je crois que c'est un dimanche oO)... Lire la suite
Source ? Aucune source officielle n'a précisé que le serveur devait ouvrir avant la date annoncée. Donc dire qu'il devait ouvri... Lire la suite
2 décembre 2006 à 11:48 - Messages
Tout le monde était au courant qu'on pouvait le faire...Lisez le forum NMS avant de critiquer pour critiquer... Arrêtez votre m... Lire la suite
20 avril 2006 à 19:29 - Messages

Jeux

    Rolit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rolit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rolit n'a publié aucune critique de jeu.