[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
A vrai dire plus je lis ce sujet, plus je m'aperçois que certains ici sont des cibles (plus qu'autre chose), à insultes et autres défouloirs pathétiques.
J'espère que cela va se tasser très rapidement, étant donné que la team V2 s'occupe du serveur avec le Staff de Nms.
Quand je dis ça je pense à Heschal qui fait son travail consciencieusement parce qu'on le lui permet, et justement c'est tout à son honneur, même si l'équipe de Nms ne lui attribue pas une place en son sein.

Ensuite concernant l'écriture, il est loin d'écrire en sms, ses messages sont compréhensibles, et à mes yeux c'est tout ce qui m'importe. Chacun à son mode d'écriture, donc avant de critiquer quelqu'un la dessus, relisez vos propres messages (et j'en fait de même en passant... doit y avoir une faute par ci et une par là...) .

Ensuite concernant les insultes qu'il a reçu je trouve ça très grave!
J'espère que les gens concernés se calmeront un peu, c'est totalement idiot de faire ce genre de menaces, et ça n'a pas sa place ici.

Je poste rarement sur Jol pour ces raisons là... car l'on juge trop rapidement et trop souvent les gens à l'apparence qu'ils donnent via leurs messages...
Il faut se regarder dans une glace avant de juger quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam.

En dehors de ça je suis très contente de la prochaine ouverture de Nms, j'ai retrouvé quelques vieilles connaissances -ça fait toujours plaisir- et j'espère que le Staff continuera à nous donner des nouvelles régulièrement sur ce sujet, qui à la base, était pour le serveur.
Sinon merci également à Battosay et à Ito, comme le dis si bien Allexiel plus haut, pour ces précisions apportées.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
J'ai même reçu des menaces « Si je te vois dans la rue, je vais t'arracher la tête. Tu as saboté le jeu de vircom sale con! Tu vas payer pour tout!».
MDR MDR MDR PTDR PTDR LOOOOOOOOOL............
Un Nom Please !!!!
C'est ENNORME ca ! Ca mériterait de passer dans le zaping ! Je suis resté scotché de rire pendant + d'1min quand j'ai lu cette phrase ! Je me suis imaginé le pauvre mec qui a écrit ca, dans quelle galère IRL il doit être, ca doit etre TERRIBLE pour lui pdtr !
Amis t4céen, unissons nous pour sacrifier une femme à ce type
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Amis t4céen, unissons nous pour sacrifier une femme à ce type
c'est sur que mieux vaut la sacrifier, parceque vivre avec un type comme ça.....
Citation :
Dsl c ptet un peu HS mais bon quand je vois ça ça me fait peur.

Citation:
Posté par HeschalBiosystem
Je n’ai pas la possibilité de corrigé les bugs graphiques sur les autres serveurs.
J’ai essayé sur Realmud mais sa n’a pas marché.
serieux ça ça fait peur si le serveur "test" de dialsoft deconne a ce point.

Le serveur des développeurs est ouvert quand il y a des versions béta a testé.
J’ai aidé Lune pour l’apparence du site et je travail toujours avec Nightmare puisqu’il est mon Linkeur.
c'est quoi un linkeur ?


Donc sur sont serveur, je peux tester avec lui les ajouts des futures versions et de corrigé se que je n’ai pu faire durent la 1.60 avec Realmud.
perso je trouve ça pas tres profesionnel , si la 1.6 deconne avec realmud bein tu reste dessus jusqu'a ce que ça marche.
Dialsfot va ptet changer son serveur "test" et prendre NMS ?

Sur le serveur NMS, je ne suis ni animateur ni GM ni HGM ou développeur.
Je suis là pour travaillez avec nightmare tranquille sans avoir de problème sur les testes.


NMS va beaucoup m’aider a corrigé les bugs graphiques puisque les joueurs sont très ouvert et aussi ils sont un très bon support.
Le serveur est meme pas ouvert comment peut tu dire que les joueurs sont ouverts et sont un tres bon support ?




Enfin bon apres tout ça on dirait que NMS aura une version 1.6 qui marche et les autres serveurs bein ils se debrouilleront
serieux ça ça fait peur si le serveur "test" de dialsoft deconne a ce point.

J'ai demandé une collaboration avec Realmud, je ne l'ai jamais eu.

Le serveur béta ? Il déconne pas.
J'ai pas dit ça! J'ai dit qu'on l'ouvre dans les moments de béta teste avec l'équipe.
______________________


c'est quoi un linkeur ?

Une personne qui « Link » = « Qui intègre les graphiques au serveur et au client »
______________________

perso je trouve ça pas tres profesionnel , si la 1.6 deconne avec realmud bein tu reste dessus jusqu'a ce que ça marche.
Dialsfot va ptet changer son serveur "test" et prendre NMS ?

1.60 est correct, il y a eu des petits ennuie avec les sorts et les armes ( Je pense que c'est corrigé présentement... )
Je ne peux pas retourné, j'ai aucun compte spécial et je n'ai pas la collaboration des 2 HGM.
Dialsoft n'utilisera pas NMS pour ces testes.
Tous les ajouts de NMS est envoyé au HQ de Dialsoft pour fournir les correction.
______________________________

Le serveur est meme pas ouvert comment peut tu dire que les joueurs sont ouverts et sont un tres bon support ?

Je me souviens pas avoir dis ça. J'ai dit que les joueurs sont de très bon support. C'est une manière de dire que les joueurs sont plus nombreux que les dévloppeurs et donc ils sont de meilleurs supports pour détectés les bugs.

_________________________________


Citation :
Publié par Heshal
Voilà un exemple d'un trolleur...
il parlai pas de toi mais de celui qui t'avais envoyer cette menace

Citation :
Je ne peux pas retourné, j'ai aucun compte spécial et je n'ai pas la collaboration des 2 HGM.
Sont beau les HGM... enfin de toute façon c'est toujours mieu de faire ses test avec un ami lol
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
1.60 est correct, il y a eu des petits ennuie avec les sorts et les armes ( Je pense que c'est corrigé présentement... )
Non.
Pour en revenir au sujet, c'est à dire NMS, voici son Background, qui vient d'être publié :

Citation :
En des temps immémoriaux, des temps ou seules quelques bribes de souvenirs perdurent, les Dragons vivaient en seigneur et maître dans le ciel, affirmant leur suprématie à n’importe quelle créature. N’ayant aucun adversaire majeur, ils pillaient, tuaient et massacraient tous ceux qui avaient le malheur de les rencontrer. Certains Dragons quand à eux, plus érudits, tout du moins plus sages, se voyaient comme des gardiens. Des gardiens du temps en quelque sorte, qui conservaient le passé et étudiaient le futur.
Les Ents, eux, étaient des esprits que peuplait la forêt, mesurant une bonne toise de plus que leur plus proche contemporain .Ils ne furent pas les créatures de rêves, comme les contes pour enfants ont l’habitude de les décrire, parfois même des récits oubliés de mémoire d’homme, les comparaient aux Dragons. Nombres incalculables d’espèces, et de créatures trouvèrent la mort sous leurs assauts.

Toutes ces ignominies ne pouvaient resté impunies … C’est alors que par une nuit froide et glacée, une créature aux habits déchirés fit son apparition, semblant flotter dans les airs et ne possédant ni membres, ni tête. Elle était armée d’un fléau, et balaya tels des fétus de paille tous ceux qui s’attaquèrent à elle, et massacra tous ceux qui feignaient de ne pas la remarquer. Quand cette bataille destructrice prit fin, Ents et Dragons étaient côte à côte, face à cette créature. Une voix s’éleva dans les airs et commença à expliquer que l’équilibre de la vie avait été rompus, et que tel un phoenix, il devait renaître de ses cendres.
Elle pointa son arme vers le ciel et psalmodia des cantiques à la fois si gutturaux que des roches se seraient fendues et si pure que même du cristal n’aurait pu y résister.
Elle se retourna en direction d’un groupe d’Ents et les terrassa en les changeant en démons … «Vous savez ce qu’il vous reste à faire, et à quoi vous vous exposerez si vous ne vous exécutez pas » furent les derniers mots de cette créature avant de disparaître dans l’obscurité grandissante.

Une guerre venait de se déclarer, une guerre plus violente que n’importe lesquelles auparavant. Une épuration devait se faire, et ce, de la manière la plus sanguinaire, la plus cruelle que jamais nous ne pourrions l’imaginer. Les vieilles alliances furent perdues et les Dragons commencèrent à s’entre tuer. Quand enfin, il ne resta qu’une poignée survivante de chacun d’eux, ils arrêtèrent le combat, jugeant que ce qui devait être fait l’était.
Les Ents, quand à eux, luttèrent longtemps contre feu leurs congénères, et quand les Démons furent isolés dans des endroits ou même la vie ne trouvait pas sa place, de part leurs conditions … leurs enveloppes charnelles pourrissaient et se désagrégeaient les Ents furent pratiquement réduits à néant.
Aujourd’hui les Ents sont devenus les gardiens protecteurs des forêts, et les Démons restent cloisonnés dans leur retraite, mais restent de terribles adversaires emplis de haîne et de rancœur, tuant tous ceux qu’ils peuvent, quand ils le peuvent.

Ce fut alors le temps pour une nouvelle civilisation d’émerger, ce fut le temps des Elfs. Ils vécurent dans époque de hauts faits et de destinées grandiose, une époque de gloire et héros. Une très vieille et ancienne prophétie laissait planer une ombre sur leur avenir. Ce peuple qui fut celui qu'Artherk chérissait le plus était devenu décadent, vain et arrogant. Seul le soleil était encore capable d’éclipser leur suffisance et leur arrogance. Ils croyaient fermement en leurs idoles tout en reniant les Dieux, se livrant à de perpétuelles batailles afin de savoir quelle tribu allait avoir plus de terre, ou de puissance qu’une autre. Par une nuit ou la lune et la constellation du Centaure étaient parfaitement alignées, ils reçurent la visite d’une créature de cauchemar : Haruspice, qui leur somma d’arrêter les combats et de rendre son équilibre au monde. Les Elfs, dans leur suffisance rétorquèrent que leurs idoles leurs étaient chères et qu’ils n’avaient que faire de Dieux bien moins puissant qu’eux. Haruspice prophétisa alors leur disparition prochaine.

Gluriurl, le Dieu de la Corruption et frère d’Ogrimar Dieu de la souffrance et du Chaos vit en cela le moyen unique de détruire son plus vieil ennemi Artherk, le Dieu de la Lumière. Gluriurl prit alors forme Humaine et se rendit sur le monde à la recherche d’Oberon, un chef de guerre Elf, qu’il réussit à convaincre en échange de pouvoirs illimités, et de la protection d’Ogrimar face à l’Haruspice, de tendre un piège à Artherk. Ce fut le début de « la Guerre Céleste ». Les Elfs, sous l’influence d’Oberon construirent un temple à Artherk afin que ce dernier croit les avoir convertis.
Artherk, à son tour, prit forme Humaine, et donc mortelle, descendît par lui-même voir ce temple, et au moment même ou il arriva à proximité, Oberon possédé par le Dieu de la Corruption s’attaqua violemment à lui. Après de longues et interminables heures, Artherk gisait à moitié mort sur le sol, Oberon leva son épée pour lui donner le coup de grâce quand tout à coup Lothar le Dieu de la justice intervint pour sauver son frère en enfermant Gluriurl dans son propre cœur, qui devint aussitôt aussi dur que de la pierre. Lothar tombât sur le sol agonisant … et mourut. Ogrimar qui avait promis protection aux Elfs s’en retourna dans son royaume céleste. La prophétie qui condamnait les Elfs fut alors appliquée sans même un jugement, la bataille ne dura qu’une seule nuit. Lorsque le soleil se leva, le dernier Elf s’écroula mort sur le sol. Oberon regardait tout autour de lui avec dégoût, ce qu’il avait fait, ce qu’il avait engendré … Haruspice se retourna alors vers lui et le damna à errer pour l’éternité sous le nom de Makrsh P’Tangh ce qui, dans l’ancienne langue signifie : « Traître à la Vie ». Il marcherait dans l’éternité, témoin des jours, mois, siècles et millénaires, traînant avec lui son fardeau que la mort ne soulagerait jamais.
C’est ainsi que les Elfs disparurent de la surface du monde.


Un peuple, encore peu développé, avait fait son apparition sur les terres au Nord. Les Nains étaient un peuple travailleur qui se préoccupait uniquement de forger des armes, de construire de grandes citées et de se faire la guerre.
L’Haruspice se présenta à eux et leur dit que leur immense richesse, et leurs vastes cités ne les rendraient pas dignes de vivre et prophétisa son retour et leur destruction si ils ne changeaient pas radicalement leur mode de vie. Puis elle s’en alla.
Les Nains, qui avaient eut vent de ce qui était arrivé aux Elfs renforcèrent leurs cités, et cachèrent leur richesse, ils pensaient être prêt.
Mille ans passèrent et l’Haruspice revint se présenter à eux, habillé en mendiant, puant et sale. Les Nains n’en supportèrent pas la vue et l’attaquèrent, ce qui conduisit à leur perte. Ceux qui ne moururent pas furent transformés en abomination, errant à jamais dans leurs antiques cités, qui étaient désormais leurs tombeaux. Ce fut la fin des Nains.

Une civilisation, avait déjà commencé à sortir de l’ombre, dans les terres de l’Ouest, une petite cité, encore peu connue. La 4ème prophétie n’a pas encore été annoncée, mais déjà un souffle glacé se lève, l’eau du ruisseau commence à geler en pleine saison du soleil, et les fleurs fanent autour de la ville …

LightHaven est encore sous le choc du dernier assaut de Olin Haad … la bataille des émanations encore présentes dans le cœur de chacun d’entre les habitants. Olin Haad était venu reprendre une partie du corps de Gluriurl au Roy Théodore XIII lourd héritage de son père. Lors de cette bataille, Dragons et Ents survivants s’étaient joints aux humains par crainte de représailles de l’Haruspice. Leur petit nombre fut encore frappé de plusieurs pertes, et c’est ainsi que deux Dragons moururent … L’équilibre commencerait il à vaciller ? En tout cas le premier traître à la vie a réussit à se nourrir de cette haîne grandissante causant une brèche dans le cœur de destiné, sa prison, et commence à se libérer … Parfois certains Hommes ont prétendus l’avoir rencontré en dehors …
Enjoy
Citation :
Citation:
Posté par HeschalBiosystem
1.60 est correct, il y a eu des petits ennuie avec les sorts et les armes ( Je pense que c'est corrigé présentement... )


Non.
Présentement non cependant, virgule le problème a été trouvé. Normalment toute devrait rentrer dans l'ordre en 1.61
Citation :
En des temps immémoriaux, des temps où seules quelques bribes de souvenirs perdurent, les Dragons vivaient en seigneurs et maîtres dans le ciel, affirmant leur suprématie à n’importe quelle créature. N’ayant aucun adversaire majeur, ils pillaient, tuaient et massacraient tous ceux qui avaient le malheur de les rencontrer. Certains Dragons quant à eux, plus érudits, tout du moins plus sages, se voyaient comme des gardiens. Des gardiens du temps en quelque sorte, qui conservaient le passé et étudiaient le futur.
Les Ents, eux, étaient des esprits qui peuplaient la forêt*, mesurant une bonne toise de plus que leur plus proche contemporain. Ils ne furent pas les créatures de rêves, comme les contes pour enfants ont l’habitude de les décrire, parfois même des récits oubliés de mémoire d’homme, les comparant aux Dragons. Nombre incalculable d’espèces et de créatures trouvèrent la mort sous leurs assauts.

Toutes ces ignominies ne pouvaient rester impunies … C’est alors que par une nuit froide et glacée, une créature aux habits déchirés fit son apparition, semblant flotter dans les airs et ne possédant ni membres, ni tête. Elle était armée d’un fléau, balaya tels des fétus de paille tous ceux qui s’attaquèrent à elle, et massacra tous ceux qui feignaient de ne pas la remarquer. Quand cette bataille destructrice prit fin, Ents et Dragons étaient côte à côte, face à cette créature. Une voix s’éleva dans les airs et commença à expliquer que l’équilibre de la vie avait été rompu et que tel un phoenix, il devait renaître de ses cendres.
Elle pointa son arme vers le ciel et psalmodia des cantiques à la fois si gutturaux que des roches se seraient fendues et si pure que même du cristal n’aurait pu y résister.
Elle se retourna en direction d’un groupe d’Ents et les terrassa en les changeant en démons … «Vous savez ce qu’il vous reste à faire et à quoi vous vous exposerez si vous ne vous exécutez pas » furent les derniers mots de cette créature avant de disparaître dans l’obscurité grandissante.

Une guerre venait de se déclarer, une guerre plus violente que n’importe lesquelles auparavant. Une épuration devait se faire, et ce, de la manière la plus sanguinaire, la plus cruelle que jamais nous ne pourrions l’imaginer. Les vieilles alliances furent perdues et les Dragons commencèrent à s’entre-tuer. Quand enfin, il ne resta qu’une poignée survivante de chacun d’eux, ils arrêtèrent le combat, jugeant que ce qui devait être fait l’était.
Les Ents, quant à eux, luttèrent longtemps contre feu leurs congénères et quand les Démons furent isolés dans des endroits ou même la vie ne trouvait pas sa place, de part leur condition … leurs enveloppes charnelles pourrissaient et se désagrégeaient les Ents furent pratiquement réduits à néant.
Aujourd’hui les Ents sont devenus les gardiens protecteurs des forêts et les Démons restent cloisonnés dans leur retraite mais restent de terribles adversaires emplis de haine et de rancœur, tuant tous ceux qu’ils peuvent, quand ils le peuvent.

Ce fut alors le temps pour une nouvelle civilisation d’émerger, ce fut le temps des Elfs. Ils vécurent dans époque de hauts faits et de destinées grandioses, une époque de gloire et héros. Une très vieille et ancienne prophétie laissait planer une ombre sur leur avenir. Ce peuple qui fut celui qu'Artherk chérissait le plus était devenu décadent, vain et arrogant. Seul le soleil était encore capable d’éclipser leur suffisance et leur arrogance. Ils croyaient fermement en leurs idoles tout en reniant les Dieux, se livrant à de perpétuelles batailles afin de savoir quelle tribu allait avoir plus de terre, ou de puissance qu’une autre. Par une nuit où la lune et la constellation du Centaure étaient parfaitement alignées, ils reçurent la visite d’une créature de cauchemar : Haruspice, qui les somma d’arrêter les combats et de rendre son équilibre au monde. Les Elfs, dans leur suffisance, rétorquèrent que leurs idoles leur étaient chères et qu’ils n’avaient que faire de Dieux bien moins puissants qu’eux. Haruspice prophétisa alors leur disparition prochaine.

Gluriurl, le Dieu de la Corruption et frère d’Ogrimar Dieu de la souffrance et du Chaos vit en cela le moyen unique de détruire son plus vieil ennemi Artherk, le Dieu de la Lumière. Gluriurl prit alors forme humaine et se rendit sur le monde à la recherche d’Oberon, un chef de guerre elf, qu’il réussit à convaincre en échange de pouvoirs illimités, et de la protection d’Ogrimar face à l’Haruspice, de tendre un piège à Artherk. Ce fut le début de « la Guerre Céleste ». Les Elfs, sous l’influence d’Oberon construisirent un temple à Artherk afin que ce dernier croit les avoir convertis.
Artherk, à son tour, prit forme humaine, et donc mortelle, descendît par lui-même voir ce temple, et au moment même où il arriva à proximité, Oberon possédé par le Dieu de la Corruption s’attaqua violemment à lui. Après de longues et interminables heures, Artherk gisait à moitié mort sur le sol, Oberon leva son épée pour lui donner le coup de grâce quand tout à coup Lothar le Dieu de la justice intervint pour sauver son frère en enfermant Gluriurl dans son propre cœur, qui devint aussitôt aussi dur que de la pierre. Lothar tomba sur le sol agonisant … et mourut. Ogrimar qui avait promis protection aux Elfs s’en retourna dans son royaume céleste. La prophétie qui condamnait les Elfs fut alors appliquée sans même un jugement, la bataille ne dura qu’une seule nuit. Lorsque le soleil se leva, le dernier Elf s’écroula mort sur le sol. Oberon regardait tout autour de lui avec dégoût, ce qu’il avait fait, ce qu’il avait engendré … Haruspice se retourna alors vers lui et le condamna à errer pour l’éternité sous le nom de Makrsh P’Tangh ce qui, dans l’ancienne langue signifie : « Traître à la Vie ». Il marcherait dans l’éternité, témoin des jours, mois, siècles et millénaires, traînant avec lui son fardeau que la mort ne soulagerait jamais.
C’est ainsi que les Elfs disparurent de la surface du monde.


Un peuple, encore peu développé, avait fait son apparition sur les terres au Nord. Les Nains étaient un peuple travailleur qui se préoccupait uniquement de forger des armes, de construire de grandes cités et de se faire la guerre.
L’Haruspice se présenta à eux et leur dit que leur immense richesse et leurs vastes cités ne les rendraient pas dignes de vivre et prophétisa son retour et leur destruction s'ils ne changeaient pas radicalement leur mode de vie. Puis elle s’en alla.
Les Nains, qui avaient eu vent de ce qui était arrivé aux Elfs renforcèrent leurs cités et cachèrent leurs richesses, ils pensaient être prêts.
Mille ans passèrent et l’Haruspice revint se présenter à eux, habillé en mendiant, puant et sale. Les Nains n’en supportèrent pas la vue et l’attaquèrent, ce qui conduisit à leur perte. Ceux qui ne moururent pas furent transformés en abominations, errant à jamais dans leurs antiques cités qui étaient désormais leurs tombeaux. Ce fut la fin des Nains.

Une civilisation avait déjà commencé à sortir de l’ombre, dans les terres de l’Ouest, une petite cité, encore peu connue. La 4ème prophétie n’a pas encore été annoncée, mais déjà un souffle glacé se lève, l’eau du ruisseau commence à geler en pleine saison du soleil, et les fleurs fanent autour de la ville …

LightHaven est encore sous le choc du dernier assaut de Olin Haad … la bataille des émanations encore présente dans le cœur de chacun d’entre les habitants. Olin Haad était venu reprendre une partie du corps de Gluriurl au Roy Théodore XIII lourd héritage de son père. Lors de cette bataille, Dragons et Ents survivants s’étaient joints aux humains par crainte de représailles de l’Haruspice. Leur petit nombre fut encore frappé de plusieurs pertes, et c’est ainsi que deux Dragons moururent … L’équilibre commencerait il à vaciller ? En tout cas le premier traître à la vie a réussit à se nourrir de cette haine grandissante causant une brèche dans le cœur de destiné, sa prison, et commence à se libérer … Parfois certains Hommes ont prétendus l’avoir rencontré en dehors …
(*)à moins que la forêt peuple les esprits auquel cas, mes excuses, la correction ne vaut pas.
Il y a de gros problèmes de concordance des temps (et plus généralement de choix du temps utilisé), je ne les ai pas retouchés.
Possible qu'il reste des fautes autre que la conjugaison/concordance.
Juste un mot pour les attaques envers Heshal. Désolé mais une bonne partie sont dues au fait qu'au debut tu etais un poil agressif, a raconté quelques betises et surtout que tu n'as fait strictement aucun effort.
Les choses semblent s'améliorer tant mieux.

Je trouve quand meme dommage de devoir passer ici pour apprendre que le bug des armes va etre corrigé.

Bonne chance a NMS, la communauté Fr a besoin de neuf. meme si Memoria restera mon serveur
Citation :
Publié par HeschalBiosystem en parlant de realmud

1.60 est correct, il y a eu des petits ennuie avec les sorts et les armes ( Je pense que c'est corrigé présentement... )
Je ne peux pas retourné, j'ai aucun compte spécial et je n'ai pas la collaboration des 2 HGM.

Non rien n'est corrigé, ni armes, ni sorts, ni arcs... Ce n'est pas parce que les realmudiens ne postent plus sur le forum de la v2 que les problèmes sont réglés... Merci de se renseigner avant de parler. De plus si Venus a refusé ton aide c'est peut être pour tes antécédents sur ce serveur, ne crois tu pas ?
Ceci n'est en aucun cas une attaque perso (oui je te vois deja crier au scandale blabla) c'est juste une rectification de tes propos. Merci de ton écoute.
Citation :
Tous les ajouts de NMS est envoyé au HQ de Dialsoft pour fournir les correction.
Quel genre d'ajouts ? Des ajouts de features et/ou de graphique et/ou de map modifiée que NMS sera le seul serveur V2 à bénéficier ?

Autrement je vois pas l'intéret de faire passer des .WDA par Dialsoft avant de mettre à jour le serveur

En tout cas c'est flou
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Non rien n'est corrigé, ni armes, ni sorts, ni arcs... Ce n'est pas parce que les realmudiens ne postent plus sur le forum de la v2 que les problèmes sont réglés... Merci de se renseigner avant de parler.
Sur Memoria le probleme des sorts a été resolu par Pug. Je pensais que ca l'etait aussi sur tous les serveurs 1.6

Pour les armes, pas de nouvelles, mais si HB dit que c'est identifié, j'espere pouvoir le croire. Esperont un correctif rapide
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Non rien n'est corrigé, ni armes, ni sorts, ni arcs... Ce n'est pas parce que les realmudiens ne postent plus sur le forum de la v2 que les problèmes sont réglés... Merci de se renseigner avant de parler. De plus si Venus a refusé ton aide c'est peut être pour tes antécédents sur ce serveur, ne crois tu pas ?
Ceci n'est en aucun cas une attaque perso (oui je te vois deja crier au scandale blabla) c'est juste une rectification de tes propos. Merci de ton écoute.
J'ai dit que le problème sera probablement réglé en 1.61.
Se qui c'est passez sur Realmud c'est du passé.
J'ai beaucoup perdu d'ami sur Realmud a cause de la gestion du serveur et certaine chose qui mon fatiguée. Tu connais mes antécédents sur ce serveur? Tu me connais personnellement?
Tu na rien rectifié du tout.
J'ai tout expliqué en détail.
Si tu n'a rien compris, tu ne pourras pas dire que c'est mon orthographe mais ta façon de lire. Je fais l'effort pour bien expliquer.



Citation :
Citation:
Tous les ajouts de NMS est envoyé au HQ de Dialsoft pour fournir les correction.


Quel genre d'ajouts ? Des ajouts de features et/ou de graphique et/ou de map modifiée que NMS sera le seul serveur V2 à bénéficier ?

Autrement je vois pas l'intéret de faire passer des .WDA par Dialsoft avant de mettre à jour le serveur

En tout cas c'est flou
Des armes, des items , des images, des solutions, des corrections etc.
NMS est aussi interessant puisque c'est le serveur de Nightmare et si il y a un bug , il sera corrigé assez rapidement!
Comparé a autre fois, ouvrir le serveur béta en urgence et de tester. Enfin bon la bonne vieille manière de correction.
Il est dis officiellement par Lune,que le serveur NMS ouvrira le 10 décembre 2006.


"Bonjour à tous,

la date d'ouverture est fixée au 10 décembre 2006.

les liens pour les fichiers à télécharger vous seront signalés avant samedi.


merci


Lune"




Moi ça me fais rire de repenser aux personnes qui disait encore que cela serait un serveur qui ne respectera pas ses engagements,ni promesse.
Donc le serveur NMS ouvre le 10/12/2006.

Bonne à chance à tous...


Citation :
Publié par Thalie Raven
Moi ça me fais rire de repenser aux personnes qui disait encore que cela serait un serveur qui ne respectera pas ses engagements,ni promesse.
Donc le serveur NMS ouvre le 10/12/2006.

Bonne à chance à tous...


Va pas trop vite, il est pas encore ouvert
Source ? Aucune source officielle n'a précisé que le serveur devait ouvrir avant la date annoncée. Donc dire qu'il devait ouvrir avant le 10 décembre c'est inventer ou croire des personnes qui n'ont aucun rapprochement avec le staff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés