[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scorpionne
oué,ces biz on et tjr en duo on ce fait tlt add sur jol=)pourtant on ne masse jamais=)on ne rude jamais jalousie? 2 pti amis espagnol inc lundi preparé vos ouin ouin la ca va commencé a etre serieux=)
Waouh tu roks du quartz toi si il n'y a aucun challenge pour toi au quartz et vu ton égo

surdimensionné je te conseille d'aller rvr au 50 .
[Scorpionne a perdu sa seconde vie ! Il nous quitte
@Pasta Powa. : je rappelle que aucun flood ou HS n'est tolérée sur ce fil. donc les MP, sisi on y répond en privé, on vient pas en parler sur ce post, merci.

Et à l'avenir, ne répondez pas à des provocations gratuites, ca sert à rien et on finira bien par passer dans le coin

Bref je rappelle :

plus aucun flood / HS / flam toléré sur ce post !

edit@endessous pour les +1 : et la marmotte .... ]
Citation :
Publié par Pasta Powa.
Concernant tes dires sur le fait que je ne suis qu'un "péon", je me permet de rigoler car dans l'affaire, ce n'est pas moi qui m'optimise un personnage exclusivement pour Quartz.
Pour moi, Quartz est un passage dans mon avancée vers le lvl 50.
Pour toi ? Il semble que ca soit la seule zone ou tu puisses te sentir supérieur, le RvR de haut niveau n'étant pas a ta portée en terme d'équipement/de skill.
Mdr, ou pas =)

PS : Vive Lyllith, on a le droit de +1 ?
PS2 : Ecoutez la voix en bleu
PS3 : Lavav, viens reroll Orca/Alb !

Faudrait quand même pas oublier que daoc n'est qu'un jeu et de surcroît le val de quartz est a l'origine une zone de détente

Faudrait faire quoi alors ? deux collier pour les vaux 1collier vaux roxxordelamortquituetoutsamémé
et 1collier pour les vaux

Yen a qui ferait bien de faire une pause daoc, je suis pas contre le fait de vouloir (roksay) mais là ou je comprends plus c'est l'agressivité qui règne sur ce post pour un petit val de quartz

Chépa prenez vos adresses irl et tapez vous sur la gueule ou bien mettez vous a la pate a modeler ou bien faites vos pages de passeports doit y avoir du retard là

enfin bref je sais pas si j'ai reussi a me faire comprendre mais vous etes bien lourd les agro de service

A plus ig
Citation :
Publié par Anthz
B'soir>

Kisss Yugi ! désolé d'avoir stack dot quand j'ai voulu te demezz ;'(

et trop draule Tendance on roleplay toi, tu viens ... moi voir , moi tuer ?

jt'en veux pas je te comprend à moitié.

< Nlnja` >
Héhé cmal de sc avec un sarra j'ai pas pu te défendre et le fufu t'avais repéré et thx

demezz sa ma permit de tuer pas mal de/level .
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
PS2 : Ecoutez la voix en bleu
Vive la voix bleu

Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Advo, Reroll avec nous chez Orca/Alb, QuartZ Hibz, c'est mass Hibz

PS : On need stuff ^^
PS : Smal camping tpa
Style, je viens d'orca, et j'ai déjà perso quartz et si je viens sur orca vous allez me pomper tous mes sousou ^^

Citation :
Publié par Touque
Huhu c'est quoi ce binz au tpa là

http://site.voila.fr/ntheboss/tpa.jpg (pfiou ça prend moins de place comme ça)
ça je l'avais fais il y a peu, mais c'était 3 onagres et 2 trebu pour pouvoir casser les murs et se défendre des albs en même temps Je vois que ça a donné des idées

J'avais essayé de tirer sur les maitres thauma mais ils crevaient pas pour autant :/ dommage on peut pas prendre tpa

Ps: kattoss tu as dis que tu suivais toutes mes conneries sur jol, si c'est vrai, tu me dira que tu as lu ce message ^^
Citation :
Publié par Anansie
Héhé z ont gagné le gros lot avec ce genre de joueurs les midous
bande de gogole sorter la tete de votre .... ET quitté donc cet ecran sa rend vraiment tres con la preuve moi
Citation :
Publié par Vane
Style, je viens d'orca, et j'ai déjà perso quartz et si je viens sur orca vous allez me pomper tous mes sousou ^^
vi stp on te need pour ton argent

<= emii
Citation :
Publié par Vane
ça je l'avais fais il y a peu, mais c'était 3 onagres et 2 trebu pour pouvoir casser les murs et se défendre des albs en même temps Je vois que ça a donné des idées

J'avais essayé de tirer sur les maitres thauma mais ils crevaient pas pour autant :/ dommage on peut pas prendre tpa
Genre c'est toi qui eu l'idée .

@Lavav' : Monotouche au pouvoir !(toute les classes que tu fait c'est monotouche de toute façon )
Citation :
Publié par Echizen
@Lavav' : Monotouche au pouvoir !(toute les classes que tu fait c'est monotouche de toute façon )
J'avoue sur mid ys, bogdar mais je jouais surtout la skald en faite, sur orca alb, theu et thauma, sur broc hib bah j'ai ma séide et mon enchant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés