[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
serieux les hibs omg koi stop camper PA essayer de faire des grpes potables et decouvrez les beautés du paysage de quartz.

ca ca fait vraiement pitié quoi en plus vous devez a peine rp et xp si cela est votre but.

enfin bref du grd nimprote quoi ca fait peur a voir.

sinon sympa les fights vs le grpe hib le seul qui osait s eloigner du fort.
Plussoiement pour le nain au dessus

Sinon, bonne aprem, enfin on c'est bien amusé, on a réussi à monter un grp solide, j'espère que ça sera pareil ce soir.
Sympa effectivement les quelques fight contre le groupe hib qui tournait un peu en dehors de tpa/pa.

Le reste des hibs, pour la plupart, c'était ça :

http://img88.imageshack.us/img88/9901/sshot6983zz.th.jpg
Ba on pouvait vs retourner la même remarque a alb quand ils avaient le fort mais pourtant a chaque fois on arrivait à les degager du pont...alor si les hibs y arrivent pk pas les albs?

Ou sinon avez vous trop peur de nos nimistes?

Xiory<=== animiste 21
Xiori<=== championne 24
surtout que si tu appeles ca chasser els albs =x

moi j'apellerai ca plutot lameriser au plus haut niveau ac masses champis et des moon caché dedans impossible a strikemez sans te faire decast =x

enfin bon nous on tournais autour pis le PA ct juste pour suicide qd marre.

camper TPA ou PA meme combat ...
en ce qui concerne le grp c assez difficile de faire un grp sans barde...no speed no mezz et aussi pk pas mal de bardes a quartz prefere solo???

Ba tout simplement que les bardes a quartz sont spe battle mais est ce une raison sufisante?

ya aussi le manque de druide...

Xiori<===championne 24
Xiory<===animiste 21
Citation :
Publié par olelania
Pas plus que Guerrisseur ou chaman, le problème est le même pour tous les royaumes
Bah en faite, druide c'est sympa, quand t'es symbiose, du moins à quartz.
Chaman c'est sympa en spé avec bolt etc (oublier le nom)
Clerc, même en spé smite je doute que ça soit amusant. Je me trompe peut-être
Et guérisseur bun, comme barde quoi, mezz etc, sauf que tu peux pas soloter en étant guérisseur
Citation :
Publié par Lavav`
Druide ce n'est pas très très marrant à quartz.
. Mwa je trouves ça très marrant druide (bon ok faut dire que j'suis symbiose, mais j'ai pas mal en heal aussi ) et chaman c'est vraiment excellent ! (je joues clerc aussi, et j'aime aussi ^^)
Citation :
Publié par KindStarZ
surtout que si tu appeles ca chasser els albs =x

moi j'apellerai ca plutot lameriser au plus haut niveau ac masses champis et des moon caché dedans impossible a strikemez sans te faire decast =x

enfin bon nous on tournais autour pis le PA ct juste pour suicide qd marre.

camper TPA ou PA meme combat ...
Oui c'est kler c'est un vrai suicide pour les albs ou mids...mais si on va o fond des choses les raisons ki ns pousse a camp...eh bien tout simplement (pr ma part) c après en avoir eu marre de me faire kill par 1fg alb ( souvent plus ) même kan g t grp ( 3-4 ds le grp sans barde) le soso mezz (portée d'un bolt le tps kon sapproche pr root, Dd, stun on était deja mezz) et ns on se fait pietiner un part un...c'était à l'epoque ou alb avait le fort et était mass a quartz.

J'ai créé ensuite pls nimiste(Yhojardinier, Majardiniere, Lajardiniere) et ac un pote en duo on a decidé de camp pont alb (encore a l'epoque ou alb a v le fort et été mass) mais il ny a v ke ns deux o pont et g connais d alb ki a v pourtant trouvé la parade...

Xiori<===championne 24
Xiory<===animiste 21
c'est kler que drood , bard , guerrisseur, clerc , moine , chamy's etc sont vraiement sympa a jouer a quartz.

vive les strikemez

PS: ah c'est toi Yholejardinier ! =) on s'est croisé pas mal de fois tu as tjrs ete adepte du PA toi =x ac attaque un assass ou kestufu le skald.

bah c'est sur si vous pouvez pas faire de grpes potables c'est pas al fete mais qd meme c'est bizarre des clercs on en a vu sur albs , des guerrisseurs il y en a qques uns des chamis pareil c'est bizrre qu'hib ne puisse rien faire d'autre que camper.

excepté bien sur le grpe qui tournait.
gogo reol du soutien alors =) tu verras que tu feras un bon grpe et te rendrant compte que c'est bcp plus efficace opur deloger du nalb ou du mid =)

au lieu de camper et de pas avoir la possiblité d'avoir de grpe et de voir du pays =)
Citation :
Publié par joyau
les gens comme taruh ect qd on duel tph un proto=)pa la peine de inc a 10 et démodés=)a++ sous votre buss scorpionne/alle
vous etes une inspiration pour tout le royaume =)

Citation :
Publié par KindStarZ
ah c'est toi Yholejardinier ! =) on s'est croisé pas mal de fois tu as tjrs ete adepte du PA toi =x ac attaque un assass ou kestufu le skald.

bah c'est sur si vous pouvez pas faire de grpes potables c'est pas al fete mais qd meme c'est bizarre des clercs on en a vu sur albs , des guerrisseurs il y en a qques uns des chamis pareil c'est bizrre qu'hib ne puisse rien faire d'autre que camper.

excepté bien sur le grpe qui tournait.
héhé vi c moa roi du PA mais now c moin marrant (je reconnais ke je prefere kan c alb ki a le fort ou mid o moins pa dalb o PA suis trankil lol)

je camp paske jsui solo mais now g une GU special quartz a partir de mon As (non c pas les Chrono) on est pas connu paske on joue pas trop en ce moment les perso mais g pense ke le grp peut rivaliser ac le fameux grp a la cape verte ( vs avé un nom special pr le grp? )
Citation :
Publié par joyau
les gens comme taruh ect qd on duel tph un proto=)pa la peine de inc a 10 et démodés=)a++ sous votre buss scorpionne/alle
c bien la skald accompagnée de son berseker ???
<LeGroupeALaCapeVerte> ^^

nan pas de nom encore mais ca va venir =) sinon ta team elle a l'intention de bouger du pont desfois? =) c'est interessant ca =)

faudrait aussi que les chronos repassent dire bj de tps en tps histoire qu'on puisse faire qques fights interessante.
yhojardinier tu te souviens le camping pa qu'on avait fait à 2 avec mon moon (sadakoh) ^^ ? ça avait pas marché à cause des fufus qui te faisaient trés mal !

ah ? une autres guilde quartz hibz !! comment vous vous appelez ? Perso bocoup de chrono ont reroll orca alb, ça change de la masse hibz de d'hab sur broc franchement
<LeGroupeALaCapeVerte> ^^

nan pas de nom encore mais ca va venir =) sinon ta team elle a l'intention de bouger du pont desfois? =) c'est interessant ca =)

faudrait aussi que les chronos repassent dire bj de tps en tps histoire qu'on puisse faire qques fights interessante.

De 8heures du mat à 16heures de l'aprem , y'a que d'la masse hibz pas possible de joué dans ces conditions, désolé kindz ( ces horaire ne s'applique seulement pour : Sendo, Echi, et Sadah)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés