[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa la screen, en effet on se demande ce qu'il c'est passé lol.

@ Scorpioone.
Stp; pour l'avenir de ce post, tais-toi. Chut.
Tu ne sais pas écrire, tes posts transpirent la haute estime de toi-même ("lol kikoo mdr tro pa de chaleng ojourdui eazy frag on rox tro mm en 2v4") alors que vos *performances* en terme de combat ne se résume qu'en peu de chose. Sois un 2 vs 2 ou vous n'avez qu'a instamezz une personne et kill l'autre (ce qui donne en fait un 2vs1vs1), soit tuer des bleus.

Le tout contre des gens unbuff dans bien des cas.

Pour répondre a ton prochain post par avance (car je me doute déjà de la réponse qui sera la même que d'habitude dès que quelqu'un te dit quelque chose "mdr t tro nul tu di sa parke T 1 frustré é kon ta tué mdr tro nul ta la rag"

Et bien non, je ne suis pas frustré ou tout autre chose dans ce genre, j'éprouve même un léger sentiment de pitié pour ta personne, tu ne m'a tué que 2 fois (en 2vs1, je précise avant que tu dises que tu as gagné un duel easy car tu rox du skill.) et c'était en bas du TP Hib donc peu pénalisant.
Il est riche celui qui a acheté les belier, a moins que c'est toute la communauté Albz qui a cotisé ? .... Ah ben je comprend le /level dans ce cas

Idem pour Hibz, amuse toi a amené les cata ici, ce qui montre bien que masse Hibz, encore une fois

PS : Thx Modo
retourne sur ta ps2 et a lors que je te tue 2v1 ou pa nous on duote quil soit 20h ou 4h du mat on et la on duote pa comme toi qui sort de ton tp et esaye de run juska ca masse o fc=) mdr ces gens la on les attrapes 2 clack et tu fe un /rel et franchement ces les gens comme toi ou ces easy mode(des bolos en /level)et vi toi tu un bon de histoire du P...On TA ROX LA FACE TKT CES PA FINI PREPARE TES OUIN OUIN JOL

@ Scorpioone.
Stp; pour l'avenir de ce post, tais-toi. Chut.
Tu ne sais pas écrire, tes posts transpirent la haute estime de toi-même ("lol kikoo mdr tro pa de chaleng ojourdui eazy frag on rox tro mm en 2v4") alors que vos *performances* en terme de combat ne se résume qu'en peu de chose. Sois un 2 vs 2 ou vous n'avez qu'a instamezz une personne et kill l'autre (ce qui donne en fait un 2vs1vs1), soit tuer des bleus.

Le tout contre des gens unbuff dans bien des cas.

Pour répondre a ton prochain post par avance (car je me doute déjà de la réponse qui sera la même que d'habitude dès que quelqu'un te dit quelque chose "mdr t tro nul tu di sa parke T 1 frustré é kon ta tué mdr tro nul ta la rag"

Et bien non, je ne suis pas frustré ou tout autre chose dans ce genre, j'éprouve même un léger sentiment de pitié pour ta personne, tu ne m'a tué que 2 fois (en 2vs1, je précise avant que tu dises que tu as gagné un duel easy car tu rox du skill.) et c'était en bas du TP Hib donc peu pénalisant.[/QUOTE]
oué gg les comptes voyageurs,trop pa envie que l'on voie quelle P...tu joue a quartz? [QUOTE=Maître Splinter²]Scorpéone donc a tout nos detracteur et vi on vous poudre bien mais ces que le commencemant de histoire ellle commence super bien vue le nombre de ouin ouin ces pa FINI a+ sous vos /rel ps:ci vous pouvié evite les armures /level ca eviteras les os=)
Citation :
Publié par scorpionne
retourne sur ta ps2 et a lors que je te tue 2v1 ou pa nous on duote quil soit 20h ou 4h du mat on et la on duote pa comme toi qui sort de ton tp et esaye de run juska ca masse o fc=) mdr ces gens la on les attrapes 2 clack et tu fe un /rel et franchement ces les gens comme toi ou ces easy mode(des bolos en /level)et vi toi tu un bon de histoire du P...On TA ROX LA FACE TKT CES PA FINI PREPARE TES OUIN OUIN JOL

Scorpione, je me permet de répondre a ton MP sur ce sujet, ne souhaitant pas avoir une conversation privée avec toi vu comment tu te permet de m'agresser.

Pour commencer,
Puis-je savoir de quelle origine es-tu pour te permettre de baser une insulte sur un "Tu es français" ?

Ensuite, je ne pense pas que tu vois qui je suis, vu le peu de rencontre de nos personnages. Tu ne peux donc pas baser ton semblant d'argumentation sur un "olol jte oneshot", vu que c'est faux, en tout vous avez mis 5 coups pour me tuer, ca fais beaucoup de coup pour un oneshot.

Sans compter que, étant encore nouveau sur brocéliande, je ne possède pas une SC optimisé, et que mon respect pour mes adversaires In Game (je précise, histoire que tu ne confonde pas tout, dans un jeu tes ennemis peuvent être gentil dans la vrai vie) fait que je n'utilise jamais de buffbot.

Concernant tes dires sur le fait que je ne suis qu'un "péon", je me permet de rigoler car dans l'affaire, ce n'est pas moi qui m'optimise un personnage exclusivement pour Quartz.
Pour moi, Quartz est un passage dans mon avancée vers le lvl 50.
Pour toi ? Il semble que ca soit la seule zone ou tu puisses te sentir supérieur, le RvR de haut niveau n'étant pas a ta portée en terme d'équipement/de skill.

Au final, je pense donc que m'insulter en me disant que je ne suis qu'un péon français qui se fait oneshot et qui devrais retourner jouer a la PS2 (Synthèse du MP reçu) est très déplacé.
A+ sous ton buss=)je precise que lundi 2 jouers espagnol inc sur broc a nos coté=) juste pour ce marrait poudré les fgh=)
Citation :
Publié par Pasta Powa.
Scorpione, je me permet de répondre a ton MP sur ce sujet, ne souhaitant pas avoir une conversation privée avec toi vu comment tu te permet de m'agresser.

Pour commencer,
Puis-je savoir de quelle origine es-tu pour te permettre de baser une insulte sur un "Tu es français" ?

Ensuite, je ne pense pas que tu vois qui je suis, vu le peu de rencontre de nos personnages. Tu ne peux donc pas baser ton semblant d'argumentation sur un "olol jte oneshot", vu que c'est faux, en tout vous avez mis 5 coups pour me tuer, ca fais beaucoup de coup pour un oneshot.

Sans compter que, étant encore nouveau sur brocéliande, je ne possède pas une SC optimisé, et que mon respect pour mes adversaires In Game (je précise, histoire que tu ne confonde pas tout, dans un jeu tes ennemis peuvent être gentil dans la vrai vie) fait que je n'utilise jamais de buffbot.

Concernant tes dires sur le fait que je ne suis qu'un "péon", je me permet de rigoler car dans l'affaire, ce n'est pas moi qui m'optimise un personnage exclusivement pour Quartz.
Pour moi, Quartz est un passage dans mon avancée vers le lvl 50.
Pour toi ? Il semble que ca soit la seule zone ou tu puisses te sentir supérieur, le RvR de haut niveau n'étant pas a ta portée en terme d'équipement/de skill.

Au final, je pense donc que m'insulter en me disant que je ne suis qu'un péon français qui se fait oneshot et qui devrais retourner jouer a la PS2 (Synthèse du MP reçu) est très déplacé.
ps:je m'amuse pa a lire tes roman a part les munbers et un trio hib et quelque alb =)je voie pa ce quil il a enface sauf des gens comme toi frustré qui ce font /rel ou qui reste fc/PA
Citation :
Publié par scorpionne
A+ sous ton buss=)
Quelle répartie, c'est exceptionnel, je n'en attendais pas moins de toi.

Sur ce, je pense que tenter une communication avec toi est vain et je vais donc reporter tes messages en espérant une modération efficace pour une suite sereine de ce sujet.
franchement je voie l'interait de lire tes roman,vue quil ne sont que dédie a nous dénigrée=)pourquoi on te fait trop rel=)cs le jeux,nous on prends des fgh dans la tete et on vient pa oui ouin jol=)
Citation :
Publié par Pasta Powa.
Quelle répartie, c'est exceptionnel, je n'en attendais pas moins de toi.

Sur ce, je pense que tenter une communication avec toi est vain et je vais donc reporter tes messages en espérant une modération efficace pour une suite sereine de ce sujet.
on et tjr en duo ns, a nimporte quelle h=) jamais en masse ou solo tjr en duo=)
Ah, si pour toi 13 lignes = roman, je comprend mieux ton niveau de français, je suppose que tu ne dois pas beaucoup lire.

Citation :
Publié par scorpionne
on et tjr en duo ns, a nimporte quelle h=) jamais en masse ou solo tjr en duo=)
Cool, c'était intéressant de raconter ça, et super pas hors sujet avec ce que tu quotes.

Ah, et non désolé vous ne me faite pas trop rel, je ne vais plus a Quartz pour le moment de toute facon, je vois que le manque de respect de beaucoup de joueur (Buffbot entre autre) ne me permet pas de m'amuser dans ce val.
la tu derive complètement,on parlé de daoc la non?allé vas busse fc on va te laisse passé=)mdr
Citation :
Publié par Pasta Powa.
Ah, si pour toi 13 lignes = roman, je comprend mieux ton niveau de français, je suppose que tu ne dois pas beaucoup lire.
tjr en duo =) quelque que soit heure=)
oué,ces biz on et tjr en duo on ce fait tlt add sur jol=)pourtant on ne masse jamais=)on ne rude jamais jalousie?
Citation :
Publié par Anthz
Tu poudre toujours dis donc ferara.
2 pti amis espagnol inc lundi preparé vos ouin ouin la ca va commencé a etre serieux=)
lavav mdr le pti enchant qui deco=)
Citation :
Publié par Lavav`
Tu rox Scorpionne arrete avec tes smileys pourris aussi stp, =) chiant à lire tes messages (me sort pas ta qu'à pas les lire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés