[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasinja
Non non, j'ai une haine prononcée pr les meno dsl d'autant ke les mecs du tp donnent rien en rp non je crois ?
Oé donc, quel es ton but ?

( l'expression c'etait que tu la joues no brain, sans regarder les emotes ne pensant qu'a avoir ton nom dans le logchan. ^^ )

edit : ne vois pas la de l'aggressivité ^^ juste que je trouve ca dommage, deja de camp tp étant fufu et kill une personne t'ayant reconnu et te .kiss :/ mais si c'est ton jeu.
tu me kiss, c cool, mais jte connais pas, hein ensuite mon but, osef un peu je crois ? va falloir ke je justifie prkoi je tue un alb totalement inconnu maintenant ?

No brain ? tu vas ptèt' un peu loin, m'enfin, ca m'importe peu, donc je passe
Citation :
Publié par Nasinja
Pas mieux en ce ki te concerne.
J'ai edit, tu peux edit si tu le souhaite " ou pas " mais en faite, je me suis pas trompé sur ton cas,

"Moi voir ! moi tuer !"

sinon, Comment s'appel le lead du groupe Mid Noir et vert flash ?
Citation :
Publié par Anthz
J'ai edit, tu peux edit si tu le souhaite " ou pas " mais en faite, je me suis pas trompé sur ton cas,

"Moi voir ! moi tuer !"
J'ai vraiment du mal a comprendre l'interet de la remark et du post donc (ca doit etre l'effect no brain) dis moi, t aigri parce ke jt'ai tué malgré tes emote /kiss c ca ? Ca valait vraiment un post JoL ? Ah ben non, faut venir taper l'affiche a Nasinja sur JoL smieux . Tu joues sur hib ou a un compte sur hib non (je crois ke tu faisais parti de la team chrono) ? Ton brain ne t'as pas dis ke tu pouvais log un compte et me send pr me faire la remark (au pire, il y a ce kon appelle une boite a MP.) ?
enfin bref, pas envie de me faire sanctionner pr des bétises.
bizoo bizoo
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Si tu parles des ChRoNos, la team Quartz Hib de Broc, elle ne se co pas le soir, pour la majorité de ses joueurs, elle est la de 8h00 a 16h00, prends un rendez vous, pour te faire zerg

On voyage de serveur en serveur, notamment Ys/mid et Orca/Alb pour ne pas être ubbernia, et parfaire notre apprentissage
On a deja eu a faire a eux sur Broc Mid , on a rel , ils ont rel .
Notre Team est aussi sur Orca / Hib , j'ai jamais vu de team alb ou alors elle meurt trop rapidement
Citation :
Publié par Triste Ounet
Notre Team est aussi sur Orca / Hib , j'ai jamais vu de team alb ou alors elle meurt trop rapidement
On va reroll, pas encore, d'abord stuff nos Mid/Ys, mais need jouer le bubuss deco /rel des Naalbs

Citation :
Publié par Triste Ounet
Vous etes la team noir, cape verte fluo ?
Need vous rencontrez dans ce cas, un petit fight ChRoNos contre les challengers

@Sendö mon ptit chou : alb rox sutout le spam pet avec le théurgiste .
Bonsoir,j ai juste vue que tu prenné 2 coup sans rage/dead pourtant tu joue bb=)mais certainement unstuff(a+sous le leech) scorpionne/alle
Citation :
Publié par Nasinja
Faut mieux lire tes logs je te tape a 100 mini sans précis tu rajoute le fait ke j'étais lvl 22 et toi 24, ke tu es Zerk et pas magot ... etc.

Je savais pas en gros ca sert a rien ke jme jette sur des mecs assis
Citation :
Publié par AgemoH
petit message a Smerly , viking 24 2L+ BB non solo (cape verte )

je suis champion , shar 24 1L5 , non bb solo .

jte 3 shot , c la vie stop rude
La mienne fait 23cm
Citation :
Publié par scorpionne
Bonsoir,j ai juste vue que tu prenné 2 coup sans rage/dead pourtant tu joue bb=)mais certainement unstuff(a+sous le leech) scorpionne/alle
Je confirme.
http://img285.imageshack.us/img285/5609/sshot0384vv.jpg
Mais kelle mauvaise foi
Allez jlaisse tomber, et dsl au modo ki se reconnaitra mais bon, là j'avoue, ca me dépasse, c'était mon dernier reply lol.
ben aucune mauvaise fois,la plus part du temps que l'on vous inc ces run run sur vous pu dendu,mais on peux testé qd tu vx ci je te twoshoot pa je mescuse=)
Citation :
Publié par Nasinja
Mais kelle mauvaise foi
Allez jlaisse tomber, et dsl au modo ki se reconnaitra mais bon, là j'avoue, ca me dépasse, c'était mon dernier reply lol.
Si ya une team qui cherche un war bouc ou un heal appai qu'il me sned ras le bol de jouer solo (surtout le heal )

sinon la team chrono vous etes bien orga et tout ce qui faut mais je trouve que ça pourrie un peu le jeu des casual quand vous tournez m'enfin bon

Daddy/Toinou

Armée du jardin au pouvoir !
Enfoiré Advocatus, t'es Master Soldier hein ^^
Alors viens sur Mid/Ys avec moi, smal Hibz

@Margoul : Pourtant il n'y a aucune organisation chez nous, tu viens, tu es déjà groupé avec ta guilde sans aucune obligation de temps, sa doit pourrir le jeu les gens bb et sc, mais bon sa existe depuis longtemps la, il sont juste regroupé entre eux ou sinon gl pour ton groupe

PS : Je suis casual aussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés