[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
[Bon je re re re fais un avertissement comme le post a été réouvert par le bot : Plus aucune pitié envers le flood, le HS ou le flamming sur ce post.]

j'ai remarqué hier soir qu'il y avait les tombes d'Advocatus et de Kattoss en bas de l'escalier de DL. Celles de Hwii, Karpaths et Mezing s'y sont rajoutées également, pas de jaloux !
pour en venir qu fait que :
Citation :
Publié par Vane
Mis a part ça, savez vous si une commande /noxp serai prévu pour une version futur ? ne serai ce qu'en projet lointain y en a mar des chains suicide
ça serait une très bonne idée, parce que 10po pour recup ses points de consti après avoir vidé sa barre d'xp, ça fait cher au lv 24..

...

(ce qui serait pas mal, c'est de bien visé pour le dernier suicide de chaque session, et faire une rangée de tombe qui monte le long de l'escalier )
Citation :
Publié par Vane
ça sent le mec frustré de crever sans rien pouvoir faire

effectivement si jetais un boulet jusqu'au bou je jourai en monotouch avec mon empath...

Mais tt le monde n'est pas obligé d'aimer être tt le temps alongé face contre terre anthz ^^ donc ya aussi: QC, HoT, Stun , DD, single dot, Double dot, maccro inc, la touche avancer, F6, la maccro face ET mon mez lvl1 qui miss casiment jamais.

Et BD, ils ont root, dd, dot, qc, F6, passif, aggressif, rester, ici, suivre...

donc etre frustré et dire monotouche monotouche cest bien beau mais cest un peu chiant au bou d'un moment

(meme si le nom de famille de mon BD est "monotouche" )

Ah j'avais pas vu ton profil, ah ben vi, sorc 2L0 srox tt, 2 touches, ae mez et drain... (tu voi on peut dire ça de toutes les classes )
Jamais eu l'honneur de mourrir sous tes dot
Je peux pas répondre a ta question Advocatus, moi aussi j'aimerai bien un truc no xp, sa serait pas mal pour pas up, mais je sais pas si Mythic a pensé a des persos qui resteraient a Qvartz, si ils y ont pensé ils se sont dit " Allez suicide, c'est la taxe de votre séjour prolongée a quartz", comme quoi, soit on reroll 20 soit on payes la consti

Mais ou sinon, j'ai un peu joué sur hib/broc puis sur mid/ys, et je peux dire que c'est plus plaisant de jouer mids, parce que dans les deux serveur y'a mass hibz
kiss a vous vous joué très bien le root et stunt,vi certainement un 3 iemme serait sympa=)ps:hug o faucheur evry pour les duel a 3 h du matin même ci tu n'êtes que 22 en level je pense=)
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
@ alle/scorpionne : /kiss a vous deux, si vous trouviez un 3e membre, ça serait impec c'est dommage les combats de ce soir ont été moins serrés que ceux des soirs précédents.

@ team mid en noir et vert : /hug, superbe combat près du marécage alb, on en reveut des comme ça : )
scorpionne/alle@advocatus on cs pa avec les luri des celtes encore ca peux passé
Citation :
Publié par Vane

Et BD, ils ont root, dd, dot, qc, F6, passif, aggressif, rester, ici, suivre...

donc etre frustré et dire monotouche monotouche cest bien beau mais cest un peu chiant au bou d'un moment
Dsl mais cela dépend contre lesquels tu joues, personnellement, je n'ai pu rencontré qu'une mince de poignet de bogdar (dont badkoby qu'on ne revoit plus) qui utiliserais certaines de ces touches sur broc (à quartz).
En tous cas c vraiment kikitoumou quartz , hib bus stuff ( kikOo cape a plume ) buff and co , sur 2mid fraichement dortie de leurs /lvl ...

je ne vois pas l'interet , je go pex et pourir la vie des fufu au lvl 50 =)
Citation :
Publié par Cherchu
Omg, en plus ça a pas d'effet à ce lvl
sisi skin kikoo =)

Agemoh dommage que tu te retrouve limite qu'a roxxer a quartz , byou
Citation :
Publié par AgemoH
monotouche 4tw , et alor

la classe est faite comme sa ctt , faut faire avc , le joueur va pas ce laisser rip pke monotouche c unskill
j'suis d'accord avec ce que tu dis, mais bon après ta la rage d'être mort par un gars qui te spam touche quand même, genre le théur.

Citation :
sisi skin kikoo
on n'en voit pas que sur hibz le plus souvent sur albz je trouve
salut tous nous on cherche armurier et arca sur broc/mids pour nos sc sniff personne=)level 24 ps:kiss o pti luri qui cour partout et o méchants sylvain qui nous rude=) scorpionne/alle
Ca évite la masse hib o fc=)
Citation :
Publié par Telemac
Normal de faire /rude chain zerg solo m2r tph no brain style .
scorpionne/allepsn duote donc ton zerkland ces plutot ton style=)kiss evry le pti emphate aussi=)
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
@ team mid en noir et vert : /hug, superbe combat près du marécage alb, on en reveut des comme ça : )
On voudrait bien hélas la TF est quelque peu parti en sucette ( envie de reroll classe useless and co ) .

On va essayer de remettre ça mais selon moi cela est quelque peu perdu par avance
Citation :
Publié par scorpionne
Ca évite la masse hib o fc=)scorpionne/allepsn duote donc ton zerkland ces plutot ton style=)kiss evry le pti emphate aussi=)
Vous faites du zerg vous assumer le /rude .

Et j'avoue solo j'arrive bien a zerg .

p.s : c'est zergland .
tu nete pa mezz=)en+ tes le champion qui add tlt sujet clos
Citation :
Publié par Telemac
J'avoue c'est trop dur imez un et tuer l'autre ;o et tu parle de respect mais bon...
sinon je ve prendre un ban=)scorpionne/alle@Kiss o seide tph pour les duel=)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés