[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scorpionne
kiss o champ et fl pour ce beau 2vs2 je clack pa nournour par respect des duel=) on gagne qd meme=) la prochaine j'hésite pa pk a part face/dos et straffe vous faites pa grand chose=)
Je sais pas si tu parles du duo Five/Taruh, mais si c'est le cas y a aussi une diff notable c'est qu'on est unbuff.
Citation :
Bon ben y a plus rien a part des alb qui campent leur tp vue qu'ils non pas le fc =)allez hib réveillez vous =) scorpionne/alle
Il est vrai qu'on a pas vu bcp d'hib ce soir , nous qui souhaitons voir la gu Quartz Hib .

Pour les Albs bah navré mais a par bus l'aprem , sa campe sois leurs Tp sois le FC quand ils l'ont .
Citation :
Publié par scorpionne
kiss o champ et fl pour ce beau 2vs2 je clack pa nournour par respect des duel=) on gagne qd meme=) la prochaine j'hésite pa pk a part face/dos et straffe vous faites pa grand chose=)
Scorpionne c'est un des deux joueurs du duo Skald/Zerk qui lance au moins une charge par fight pour aller recharger au tp y compris quand il est 4h du matin? Qui traversent pour éviter les mez, straffent, utilisent les bugguent de vue à la surface de l'eau, et chainent rude allègrement une fois la victoire difficilement gagnée?

Ou je me trompe?

Parcequ'employer l'expression "par respect des duels" quand on produit un type de jeu aussi minable, rébarbatif et profondément irrespectueux justement, c'est peut être un peu du touchage de tralala
ces vous qui commencé les émottes=)tu nous a chain rude =)on fait de meme fait pa o autre ce que tu aimerais pa ce que Lons te fasse je croie que ces un proverbe français=)@ a jolien vous Avé bien chain le bd solo et nous on vous a bien chain=)
Citation :
Publié par aerwin
Scorpionne c'est un des deux joueurs du duo Skald/Zerk qui lance au moins une charge par fight pour aller recharger au tp y compris quand il est 4h du matin? Qui traversent pour éviter les mez, straffent, utilisent les bugguent de vue à la surface de l'eau, et chainent rude allègrement une fois la victoire difficilement gagnée?

Ou je me trompe?

Parcequ'employer l'expression "par respect des duels" quand on produit un type de jeu aussi minable, rébarbatif et profondément irrespectueux justement, c'est peut être un peu du touchage de tralala
Citation :
Publié par scorpionne
ces vous qui commencé les émottes=)tu nous a chain rude =)on fait de meme fait pa o autre ce que tu aimerais pa ce que Lons te fasse je croie que ces un proverbe français=)
Sur JoL comme en jeu, tout d'abord, j'apprécie qu'on me respecte, et l'indigence orthographique de ton message n'est pas véritablement une forme de respect selon moi, d'autant plus que tu disposes d'un correcteur orthographique pour pallier tes carences.

Pour ce qui est du point abordé, tu confonds il me semble, puisque je n'utilise jamais l'emote /rude qui n'a rien à faire dans un "jeu" puisque c'est de cela qu'il s'agit. Se faire enchainer pendant deux heures par un duo qui utilise des RA qui n'ont pas leur place à quartz, et qui se permettent en plus de faire des laugh en boucle, des rude, et autres joyeusetés, ce n'est pas très ludique;

si vous ressentez une certaine jouissance à écraser des gens en utilisant des moyens qui ne leur laissent aucune chance de vous mettre en danger, c'est votre histoire; je n'ai pas envie de me voir escamoter mon plaisir de jeu sous prétexte qu'en plus vous avez besoin de l'extérioriser en vous moquant d'adversaires qui de toute facon n'ont aucune chance.
Citation :
Publié par scorpionne
kiss a notre petite luri preferé nasinjaa alle.scorpionne
Kiss SOS/respect/challenge.
Edit : oupss oublié charge.
Ces koi le truc qui vous dérange que des gens,vienne sur vos serveur qu'il exploite le jeu daoc a fond et tout et fe d'en la légalité?je pige pa on ne ce mais pa hors loi que je sache en+ vue le nombre de sos a quartz sur les 3 realm=)
Citation :
Publié par Jolien Persecuté
C'est pas toi qui viens de nous traiter de "menteurs de français" ?

On a mis le zerk 2/3 fois a - de 30%.
@en+ces bien le theu qui nous rude =) en 1=)
@ Scorpionne : Tien vla, tout est dit ici :
Citation :
Publié par aerwin
Se faire enchainer pendant deux heures par un duo qui utilise des RA qui n'ont pas leur place à quartz, et qui se permettent en plus de faire des laugh en boucle, des rude, et autres joyeusetés...
si vous ressentez une certaine jouissance à écraser des gens en utilisant des moyens qui ne leur laissent aucune chance de vous mettre en danger, c'est votre histoire; je n'ai pas envie de me voir escamoter mon plaisir de jeu sous prétexte qu'en plus vous avez besoin de l'extérioriser en vous moquant d'adversaires qui de toute facon n'ont aucune chance.
Vous venez faire une partie avec les cartes déjà battues en votre faveur cela ne présente aucun intéret, a part peut etre.... jsp, avoir l'impression ke ... mais il n'en est rien j'aurais bien aimé vous dire ke les combats contre vous sont intéressants, mais non, je dois me contenter de leech quelques malheureux rps puis run pr rester en vie dur dur la vie de leecheuzzzz
Citation :
Publié par Nasinja
Vous venez faire une partie avec les cartes déjà battues en votre faveur cela ne présente aucun intéret, a part peut etre.... jsp, avoir l'impression ke ... mais il n'en est rien j'aurais bien aimé vous dire ke les combats contre vous sont intéressants, mais non, je dois me contenter de leech quelques malheureux rps puis run pr rester en vie dur dur la vie de leecheuzzzz
Je rajoute que ce n'est pas simplement un problème de perdre ou de gagner; Nasinja a du me mettre au sol une demi douzaine de fois, dont une fois avec une flèche à 360, cela n'empêche pas que j'ai eu plaisir à jouer contre elle, parcequ'elle n'est pas venue ensuite se moquer de moi sur ma dépouille, ou me provoquer pour étaler sa supériorité;

quand on fait le choix d'utiliser des ra que les autres ne sont pas sensés avoir, il est normal de l'emporter relativement facilement; s'en vanter, à mon avis, c'est juste un manque total de lucidité.
[Jolien Persecuté nous quitte pour l'ensemble de son oeuvre (porte bien son nom). scorpionne reviendra en 2ème semaine mais n'aura pas de seconde chance. Je rappelle que toute dérive sera systématiquement sanctionné désormais sur ce post.]
Citation :
Publié par Triste Ounet
Il est vrai qu'on a pas vu bcp d'hib ce soir , nous qui souhaitons voir la gu Quartz Hib .
.
Si tu parles des ChRoNos, la team Quartz Hib de Broc, elle ne se co pas le soir, pour la majorité de ses joueurs, elle est la de 8h00 a 16h00, prends un rendez vous, pour te faire zerg

On voyage de serveur en serveur, notamment Ys/mid et Orca/Alb pour ne pas être ubbernia, et parfaire notre apprentissage

De plus, quand on est la, y'a plus personne en fasse

A+ sous le bus (ig)

Ps : Stop Flood, just MSN, vous allez fâchez Lyllith
PS2 : Z'etes sur que c'était pas Fromhell le koby qui courait avec Antalya ?
Citation :
Publié par scorpionne
a part tes fleches a 40 de degat?lamentable
Faut mieux lire tes logs je te tape a 100 mini sans précis tu rajoute le fait ke j'étais lvl 22 et toi 24, ke tu es Zerk et pas magot ... etc.

Citation :
Publié par Fromhell
assi ou pas ca change rien contre les fleches
Je savais pas en gros ca sert a rien ke jme jette sur des mecs assis
Citation :
Publié par Anthz
Mdr Nasinja tu voies que par le compteur à RP ?

< Akadz. >

edit : nice camp tpa.
Non non, j'ai une haine prononcée pr les meno dsl d'autant ke les mecs du tp donnent rien en rp non je crois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés