[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
un coucou o duo sorc/méné dommage vous été bleu sinon vous nous auriez tué sans problème=) je m'excuse pour le rude de alle je le slap irl on go mangé p_e a toute pour la revanche=)scorpionne/alle
add bêtement sur des sujet,ou ta rein dire pk irl ta pa d'ami et que t'appelle remy=) je voie pa l'interait
Citation :
Publié par Onodream
scorpionne ton orthographe me fait peur IRL .
on evite de dsicuté avec les gens sans interrait comme toi ca nous evite les ban=)@ a nos petit luri encore 400 et on ding 1 tillte scorpionne/alle @krylit le seide sympa les duel o tph=)
Citation :
Publié par olelania
On lui dira gg quand il sera Fléau de Midgard

j'avoue ding fleau d'alb c'était pas vachement compliqué (nah je suis de mauvaise fois, c'est pas simples vs masse theu ^^)

A part ça, un après-midi/soirée sympathique ^^ Dommage que alb n'est pas essayez le fc, pour une fois qu'ils étaient organisé en 2fg assez bien fait...

@ tous ceux que j'ai rush au cac /kiss pour tous doutes sur ma santé mental , s'adresser a kattoss

@ Scorpionee et Alee, niark niark, vive l'ae dot, ça me permet de vous kill et du coup on croit que je vous ai kill solo (quel idée folle ). A part ça smal de claquer SoS a chaque fight Si ça continu je vais aller en défense de fort pour TS

@ un sicaire qui, je croit se nomme "killerfufu", duel super sympa devant tph t'es pas passé loin de me kill, vive le mez lvl1 qui passe a tt les coups
Sympa de pas avoir attendu que je me repose pour me pa comme font la moitié des fufu (l'autre moitié pa en add ^^)

@ux Orcanarcien, arrêtez de venir sur broc on étaient 50 hib en milieu d'après midi

@ nasinja, je parle sur ton screen, je réclame des droit d'auteur <sent ses cheville enfler>

@ sims, ce fut un plaisir de te voir cet aprem (et de te kill, et de se faire kill )

@ certains hib, non je ne suis pas "no life" , Advocatus existe depuis 2semaines, j'ai 3jours de play, donc: (j'espère que mon calcul est juste)

@ Roseeene, arrêtes de t'asseoir a chaque fois qu'on t'inc en 2 vs 1

2semaine = 14jours = 336 h
3jours = 72h

336 / 72 = 4.66 = 4h40minute par jours... j'appelle pas ça être no life...

Ps: A mort tous ceux qui enlèvent mes jolies dots
Citation :
Publié par Vane
@ nasinja, je parle sur ton screen, je réclame des droit d'auteur <sent ses cheville enfler>
Tu te rappelle ce ke jt'avais dis a propos du screen on remontait du PA vers le TPA (ué jcampe tpa moi et alors ? )
Frachement vane,ce soir ya aucun bon gr hib duo/trio/quatuor que des hib qui campe fc/PA donc a la limite auto critique toi=)@Les seul fois que lon vous a trouvé 2vs2 ceté facile pour nous=)kiss a tout les seide que je duel et vi en rage je 3 shoot=)et ci mal stuff ces pratiquement du os=)
Citation :
Publié par Vane
[Pas la peine de quote l'ntégralité d'un pavé 2 posts au dessus]
Citation :
Publié par Nasinja
Tu te rappelle ce ke jt'avais dis a propos du screen on remontait du PA vers le TPA (ué jcampe tpa moi et alors ? )
Euh en fait... non je me rappel pas mais tu va me rafraichir la memoire par mp histoire de pas se faire tapper sur les doigts par une modo doué en video

J'en profite pour faire un PS de mon precedent message:

@ Xixxy, je suis vraiment desolé de t'avoir dot quelque fois, mais bon ^^ l'ae dot a un meilleur dot que le single dot, donc j'ae dot toujours (sauf quand des gens sont mez autour... et encore )
(Smal cs )

@ une avalo dont je ne citerai pas le nom, merci pour ce /rude gratifiant qui prouve la frustration que peut causer le dot
Ben yavé aucun bon trio/duo/ chez hib ce soir=)aucun challenge les 2vs2 que l'on a pratiqué cete du easy mode=)a part ca bonne masse hib fc/PA en soulignant que nos titre on ete fait qd duo ou trio a l'occase
Citation :
Publié par Anthz
J'avou que la j'ai personnelement pas capté.

Citation :
Publié par scorpionne
Ben yavé aucun bon trio/duo/ chez hib ce soir=)aucun challenge les 2vs2 que l'on a pratiqué cete du easy mode=)a part ca bonne masse hib fc/PA en soulignant que nos titre on ete fait qd duo ou trio a l'occase
o petit ranger j'attend tjr ton invite pour voire ci je 2shoot pa=) scorpionne/alle qui attende vos duo/trio pour des combat intenseerf la redit dsl le modo pa fait exprès=)et dsl pour les fautes ortho jessaye de m'appliqué dans votre langue de moliére
Citation :
Publié par scorpionne
o petit ranger j'attend tjr ton invite pour voire ci je 2shoot pa=) scorpionne/alle qui attende vos duo/trio pour des combat intenseerf la redit dsl le modo pa fait exprès=)et dsl pour les fautes ortho jessaye de m'appliqué dans votre langue de moliére
No mé là je fear devant votre puissance (ou ... votre facon d'écrire )
pour instant on att tjr que tu vienne te faire 2shoot tu parle bcp mais tu leech voila a ++ le parleur
Citation :
Publié par Nasinja
No mé là je fear devant votre puissance (ou ... votre facon d'écrire )
en + tu et un ranger tu répond sur un sujet ou ta nul in-terrait vraiment trop nul ta mentalité(on éviteras tes provocation mtn)heureusement qu'il i a des ennemies comme vane pour parlé en mp=)
Citation :
Publié par scorpionne
pour instant on att tjr que tu vienne te faire 2shoot tu parle bcp mais tu leech voila a ++ le parleur
lol rdv devant le tpm, sans ton pote hein
jinc=) sans sraff a la P...
Citation :
Publié par Nasinja
lol rdv devant le tpm, sans ton pote hein
TROP fort tu sort de tpm pour duel qui tu voie arive 5/6 hib pour la plupart bleu stuff /level gg=)a ben non 3 shoot escuse
Citation :
Publié par scorpionne
jinc=) sans sraff a la P... TROP fort tu sort de tpm pour duel qui tu voie arive 5/6 hib pour la plupart bleu stuff /level gg=)
lol tu sux (et les hibs étaient pas avec moi) gg le 2 shots lol d'autant ke ds le msg tu dis ke tu me 2 shot sans rage
Jpost pas le screen ok ?
ben 3 shoot je m'excuse
Citation :
Publié par Nasinja
lol tu sux (et les hibs étaient pas avec moi) gg le 2 shots lol d'autant ke ds le msg tu dis ke tu me 2 shot sans rage
@ mais jete venu sans buff=)
Citation :
Publié par scorpionne
ben 3 shoot je m'excuse @ mais jete venu sans buff=)
Tu mens, et en duel, un ennemi ne te donne pas le dos, tu ne place donc pas tes positionels.
j'ai aucun style de dos serieux=)
Citation :
Publié par Nasinja
Tu mens, et en duel, un ennemi ne te donne pas le dos, tu ne place donc pas tes positionels.
mais voila ca a repondu a ma question a part nous leeech=)
Citation :
Publié par Nasinja
C'est pas pour participer a cette grand discussion mais,

Les zerk spé epee n'ont que 2 style positionels:

Un style de coté niveau 8, et tt simplement ragnarok au lvl50

Donc a part le fait que tu esquive moins de dos, ça lui sert pas a grand chose de te taper de dos ^^

Et en fight il est avec Alle donc t as pas le choi, tu es mez, il te passe son style de coté comme il veut

Mais bon tt façon elles sont weak pas capable de OS un mago

Ps: scorp/alle, faudrai que vous campiez PH parce que pas mal de hib commence a vous detester je croi
ben voila,on na rarement perdu nos 2vs2 meme des 2vs4 sauf sur quelle que joueurs=)que je ne citerais pa=) a part ca je suis pa francais et mtn je clos mais contes jol a part quelque gens ou le dialogue et ouvert=)les autres t'envoie que des critiques sur l'écriture(normal tu me diras tellement vexé de ce faire poudré)donc kiss a nos pti luri sympa qui court partout(le cs un elfle ces + mimi)kiss aussi o trio hib barde/fauch/emphate vous maîtrise très bien o duo sorc/méne continué vous assuré a tout les pti séides que j'ai duel kiss'(et vi sous rage)
Citation :
Publié par Vane
Et en fight il est avec Alle donc t as pas le choi, tu es mez, il te passe son style de coté comme il veut
En fight c'est une autre histoire, le mez ne dure pas éternellement, ce n'est pas moi forcément ki me fait mez ou alors il se fait casser par le boulz du coin etc, donc, ceci est kan mm assez loin d'etre une vérité absolu, ca arrive, voila tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés