Publié par KindStarZ
<LeGroupeALaCapeVerte> ^^
nan pas de nom encore mais ca va venir =) sinon ta team elle a l'intention de bouger du pont desfois? =) c'est intéressant ca =)
faudrait aussi que les chronos repassent dire bj de tps en tps histoire qu'on puisse faire qques fights interessante.

Mais on est tjrs la Kattoss et moi

on est souvent avec l'Enlevolee (Lyrique)
A 3 on peut faire des fight intéressant contre vous ^^, on peut même vous kill si on vous chope avant SoS
Sinon pour vos couleurs... ça me fais penser aux <Zen Shot> de mid/ys me semble ^^
Donc pourquoi pas < Violent kiss >

, <finit sa bouteille d'alcool>, ou un autre nom moins moche
Sinon, pour le camping pa, oui c'est mal ! Mais bon sur orca c'est pareil, mis a part une minorité de duo / trio roam ou qui campe les 2 autres ponts (enfin c'était comme ça avant que je parte sur ys, puis sur camlan, puis sur broc

)
Kindstarz, hib pourrai monter des groupes bien comme il faut et roam bien comme il faut, mais il y aurai des conséquences:
-ça obligerai beaucoup de personne a duoter/trioter et donc a se faire zerg des qu'ils tombent sur vous,
-et alb n'aurai plus personne sur qui suicide
Advocatus, la ptite chose qui bousille la maccro "soin du poison" de votre healer
Ps:
Mis a part ça, clerc smite (template 21 smit/ 11heal); (+ bb si on veut avoir la mega roxxor attitude

) c'est très puissant ! tu tiens 3-4 tanks (je parle pas de tank bb full stuff) sans problème grâce au bouclier moyen, au pbae mez qui permet souvent de se heal, et a l'ih
Et pour les magos le fait de pouvoir dd après avoir été root ça permet d'achever assez facilement ^^
Pour finir les fufus ben en general c'est : PA ==> mez ==> heal, cure poison ==> dd dd ==> stun si le fufu s'enfuit et hop on finit au cac
En revanche... prévoir popo mana ^^
(testé et approuvé)