[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben druide/clerc spe heal/buff ca reste tres tres sympa a jouer a quartz, comme plus tard, il suffit d aimer jouer cette classe.

perso a cause du lag je ne peux jouer de tanks/damages dealers Cac efficacement, donc de loin, je preffere soigner et etre utile, que de courir dans le vent

apres, pour certains c est faire des kills en chaine, surprendre des gens a coups de PA ou les flecher, ben certaines personnes prefferent aider les autres et voir les membres de son royaume battre les autres, limitter les pertes de ses amis, sauver des vies.

Chacun son plaisir
Citation :
Publié par KindStarZ
gogo reol du soutien alors =) tu verras que tu feras un bon grpe et te rendrant compte que c'est bcp plus efficace opur deloger du nalb ou du mid =)

au lieu de camper et de pas avoir la possiblité d'avoir de grpe et de voir du pays =)
deja fait barde c t vraiment genial on a v tourner en soirée ac ma GU mid alb y passé mm si n se faisait kill par un grp mid après un bo cbt et no add g reconnais ke g bcp apprecié ...

mais g tester ac dautre gars ba c t le pb actuel ca camp o tpa ta bo dire "stik" ils ffa et ensuite se plaigne car on les aide pas

sert a ke dalle camp tpa tu gagne 1rp maxi...par contre pont alb g une autre opinion lol
Citation :
Publié par Sadah
yhojardinier tu te souviens le camping pa qu'on avait fait à 2 avec mon moon (sadakoh) ^^ ? ça avait pas marché à cause des fufus qui te faisaient trés mal !

ah ? une autres guilde quartz hibz !! comment vous vous appelez ? Perso bocoup de chrono ont reroll orca alb, ça change de la masse hibz de d'hab sur broc franchement
ah sadah kler tu ma v bcp aidé pr les fufu(en plus kan tu play ta barde g le eu le droit a qq buff )... et depuis g fait d progres?...heu non les fufu me OS tjr lol ce st mes pires ennemis g naime aucun fufu(sauf mon ranger héhé ki est a topaze dailleur)

kan jsui ac ma GU g joue ma championne et on tourne no camp PA g tassure mais on a joué ensemble ke 2fois a 11h(du soir) juska minuit et la derniere fois c t laprem g croa mais on a tjr pa vu le grp a la cape verte (vite trouvé un nom lol)

La GU (jespere ke les albs apprecie le nom): Les Bretonnes d'Hibernia. (ke d perso feminin c plus sympa) (o depart ca devait etre Les Poivrots d'hibernia) en ce moment kome g lé deja di on joue pa trop en grp

PS: Scorpionne a chaque fois ke je tente d'aller o fort sans passé pâr les coté tu me kill tt le tps(pa kune fois mm en fufu tu ma defufu lol) maintenant suis obligé de faire un détour c pas sympa g mal o jambes ts les soirs
Citation :
Publié par Deomild
ah sadah kler tu ma v bcp aidé pr les fufu(en plus kan tu play ta barde g le eu le droit a qq buff )... et depuis g fait d progres?...heu non les fufu me OS tjr lol ce st mes pires ennemis g naime aucun fufu(sauf mon ranger héhé ki est a topaze dailleur)

La GU (jespere ke les albs apprecie le nom): Les Bretonnes d'Hibernia. (ke d perso feminin c plus sympa) (o depart ca devait etre Les Poivrots d'hibernia) en ce moment kome g lé deja di on joue pa trop en grp
mais quand je play ma druidz t'as aussi le droit aux buffs non ? même aux doubles ! ^^ (hum pour le barde, tu confondrais pas avec sendolina ? )ben je sais pas si t'as fait des progrès on a pas joué souvent ensemble . moi aussi je déteste les fufus !

lol c'est quoi ce nom de gu d'albz !

Citation :
Publié par Deomild
la team a la cape verte vs joué pluto kan? le matin laprem ou le soir? kome ca jorganise une ptite sortie ac ma GU
J'aimerais bien le savoir aussi si c'est le soir, pas la peine les "piliers" (^^) des chrono ne sont pas là ^^
On ne passe plus beaucoup de temps sur Broc, c'est vrai, pour ma part, j'aime pas trop la masse hibz, deja qu'Hib is Cheat alors sa arrange rien pour l'ennemi, donc je prefere jouer chez Mid/Ys ou Alb/Orca.
Faudrait qu'on repasse un de ces jours, pour pas qu'on nous oublie lol.

Ou sinon, smal les combats PA, c'est sur, mais c'est surtout les combats sur les ponts qui sont trop pourri.
Mais bon chacun joue comme il l'entend, moi prefere roam, mais y'a plus de challenge sur Broc.

Go Orca !!

PS : On vient pas se co le soir, on peut pas, et on veut pas faire deco tous les Albz

on implose sur le bus surtt tu veux dire =x

on en a eu marre on a ts deco tellement le bus alb etait nawak , surtt les 2ou 3 theu BB la ingerable ;//

un moment on inc bien le bus ca mez bien on se place et la hib qui inc et nous rush nous quoi ... alors qu alb etait 4 / 5 fois plus nombreux...

supayr.
enfin tu me diras ca donne reelement envie de faire brouter tout les meme que l on revois solo / duo apres ca nous fais meme plaisir.

dommage soirée merdique, a quand des ennemis qui apprenent a jouer a 8.

PS: ptit kikoo au necrite qui s'est mangé un PA au milieu de son grpe ct marrant
Citation :
Publié par Deomild
vivi tu me buff ac drood mais pa yhojardinier

sendo et echi sympa aussi mais si g me souvien bien ta v une barde sadakoh non?
genre je faisais d'la discrimination animistz !
mais en faite c'est qu'on me confond souvent avec qqn s'pour ça que j'ai cru que tu parlais pas de mwa, mais elle a était delete sadakoh barde (j'étais trop nulz )
na anthz c'est pas le kind d'orca du moins je pense qu il a delete car depuis un an environ j ai pu créer un kind theu 24 dessus.

c'est toi ninja? =x

mdr le coup ou je t'ai defufu le lead s'est arreter a un endroit moi u peu avant et le je te vois pop sur moi =x

jpensais pas qu ils t auraient tués apres gt dsl de t avoir defufu ce coup la.
Citation :
Publié par KindStarZ
dommage soirée merdique, a quand des ennemis qui apprenent a jouer a 8.
Try le RvR 50 pour voir?!

A quand les ennemis qui comprennent que quartz c'est pas team land PL RP pour charge/SoS tous ça.
a tiens j'avais jms essayé le RvR 50.

si je viens a quartz c'est jsutement pour fuir les gros bus et ne pas m'ennuyer ac des prises de fort useless , et certains jsutement ne comprennent pas ca et bus et surtout ne font que camper ds leur bus.

on a pas ete a 8 de la journée si ma memoire est bonne.
Citation :
Publié par KindStarZ
na anthz c'est pas le kind d'orca du moins je pense qu il a delete car depuis un an environ j ai pu créer un kind theu 24 dessus.

c'est toi ninja? =x

mdr le coup ou je t'ai defufu le lead s'est arreter a un endroit moi u peu avant et le je te vois pop sur moi =x

jpensais pas qu ils t auraient tués apres gt dsl de t avoir defufu ce coup la.
Ce que je voulais dire , c'est que ton groupe la sur Broc Quartz, il es aussi sur Orca Hib, ta un perso la bas. ?

et ouép c'est moi Nlnja, grrrrrrr le coup de marteau, j'aurai su, je me serrais pas approché !
Citation :
Publié par Anthz
Ce que je voulais dire , c'est que ton groupe la sur Broc Quartz, il es aussi sur Orca Hib, ta un perso la bas. ?

et ouép c'est moi Nlnja, grrrrrrr le coup de marteau, j'aurai su, je me serrais pas approché !
je joue pas ac eux sur orca non , jlai ai rencontré ici et ils m'ont adopté ^^

gogo /duel attaque !
Salut la valkyn !

Pas encore eu la chance de subir tes dommages , par contre , Eirma et Masah, chier !! vous faites mal (comparativement au faite que j'ai des bonnes résistances ! )

Le Viandox ça rox.

edit : trompé de sujet Quartz §

edit 2 : non en faite c'est bon
Citation :
Publié par KindStarZ
<LeGroupeALaCapeVerte> ^^

nan pas de nom encore mais ca va venir =) sinon ta team elle a l'intention de bouger du pont desfois? =) c'est intéressant ca =)

faudrait aussi que les chronos repassent dire bj de tps en tps histoire qu'on puisse faire qques fights interessante.

Mais on est tjrs la Kattoss et moi on est souvent avec l'Enlevolee (Lyrique)
A 3 on peut faire des fight intéressant contre vous ^^, on peut même vous kill si on vous chope avant SoS

Sinon pour vos couleurs... ça me fais penser aux <Zen Shot> de mid/ys me semble ^^

Donc pourquoi pas < Violent kiss > , <finit sa bouteille d'alcool>, ou un autre nom moins moche

Sinon, pour le camping pa, oui c'est mal ! Mais bon sur orca c'est pareil, mis a part une minorité de duo / trio roam ou qui campe les 2 autres ponts (enfin c'était comme ça avant que je parte sur ys, puis sur camlan, puis sur broc )

Kindstarz, hib pourrai monter des groupes bien comme il faut et roam bien comme il faut, mais il y aurai des conséquences:
-ça obligerai beaucoup de personne a duoter/trioter et donc a se faire zerg des qu'ils tombent sur vous,
-et alb n'aurai plus personne sur qui suicide

Advocatus, la ptite chose qui bousille la maccro "soin du poison" de votre healer

Ps:
Mis a part ça, clerc smite (template 21 smit/ 11heal); (+ bb si on veut avoir la mega roxxor attitude ) c'est très puissant ! tu tiens 3-4 tanks (je parle pas de tank bb full stuff) sans problème grâce au bouclier moyen, au pbae mez qui permet souvent de se heal, et a l'ih

Et pour les magos le fait de pouvoir dd après avoir été root ça permet d'achever assez facilement ^^

Pour finir les fufus ben en general c'est : PA ==> mez ==> heal, cure poison ==> dd dd ==> stun si le fufu s'enfuit et hop on finit au cac

En revanche... prévoir popo mana ^^

(testé et approuvé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés