[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sibz
En meme temps jme suis trompé de post à quote

J'ai vu Sineparra sur orcarnac!! enfin en stats deathblows! elle joue quoi et sur quel realm et sur quartz? (elle é pas sur hib)
Sur Orca, Zerk Midounet

@Advoc : Je cherches dans mes archives
@ la team cape verte fluo + quelques Fearz Spiritz : mouarf, on aurait pu se faire de bonnes fightz , mais vous étiez fg ! ( vers tpm-pm vous auriez pu me laissé kill le gars qui m'suivait au moins )
Citation :
Publié par Sadah
@ la team cape verte fluo + quelques Fearz Spiritz : mouarf, on aurait pu se faire de bonnes fightz , mais vous étiez fg ! ( vers tpm-pm vous auriez pu me laissé kill le gars qui m'suivait au moins )
Et du coup vous avez fais ce que tous les solos que vous zerguez la plupart du tps font , vous avez déco ...

On voit que le challenge vous l'aimer seulement avec un net avantage ...
Citation :
Publié par balbi
Et du coup vous avez fais ce que tous les solos que vous zerguez la plupart du tps font , vous avez déco ...

On voit que le challenge vous l'aimer seulement avec un net avantage ...
Dsl pour toi, mais comme je l'avais déjà dis moi et echi avons une limite de temps pour play, nous avons dû déco à 16heures voilà c'est la vie.

Nous laissons quelques solos [des fois], quand il y a masse hibz.

Je peux savoir que ce que t'entends avec "un net avantage" ?
Albion est quand meme a la ramasse sur quartz , la D2 n attire plus sans la triforce

@ Balbi , on croit sentir une petite once de rancoeur dans ton post , une sorte de post a chaud a retardement qui pop genre quelques jours aprés un odieux zerg de solo , mais pour avoir joué 5 minutes une petite fois avec eux , je pense pas qu il y a la moindre chose négative a dire sur les CN .

Hormis que leurs couleurs sont pourries peut etre :| question de gouts ...

/hug linsrs (lulukeen )
Citation :
Publié par Aedan(x)
Omg toi ici !!!!!!!!!!!!!
Mon ancien Maitre

Aedan .
eheh salut cousin

Ben je migre un peu de camlann, pi je suis allé sur YS hib, et broc mid, j arrete, sinon on va me dire les mp ca existe
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Sur Orca, Zerk Midounet

@Advoc : Je cherches dans mes archives
Ok moi je suis hib/carnac donc si vous croisez des gugus en bp vert vif et full noir c'est moi et un (des?) potes de longtemps sur carnac!
Citation :
Publié par Anansie
Albion est quand meme a la ramasse sur quartz , la D2 n attire plus sans la triforce

@ Balbi , on croit sentir une petite once de rancoeur dans ton post , une sorte de post a chaud a retardement qui pop genre quelques jours aprés un odieux zerg de solo , mais pour avoir joué 5 minutes une petite fois avec eux , je pense pas qu il y a la moindre chose négative a dire sur les CN .

Hormis que leurs couleurs sont pourries peut etre :| question de gouts ...

/hug linsrs (lulukeen )
1. Je sais que je suis petit mais quand même... j'existe (sisi) !! je reste la moindre chose qui casse les ae mez (and proud to be).

2. Bah quand on entend (enfin quand on voit ce qu'il marque ) sendo, on comprend la subtilité des couleurs (fake pas la peine de kick)

Sinon pour le zerg de solo... ben... ça nous arrive quand même d'en laisser en vie et puis d'un autre coté si (par exemple) on a juste avant subi un spam pet par un theu on va pas lui faire /wave et continuer notre route

Faut pas exagérer quoi! si tu joue solo tu l'assume ! soloter c'est prendre le risque de se croiser un fg et de crever lamentablement dans d'atroce souffrance ! Voir même de se faire kill par un pet devant des dizaine de /lau traumatisant ( je vais ptete un peu loin ).

Et puis faut pas prendre les autoroutes aussi ! Faut prendre les chemins communaux (par exemple quand on sort du tpa, se diriger vers le nord est, dans l'espèce de vallée qui arrive sur la rivière, en suite, longer la rivière et hop c'est magique vous ne vous êtes pas pris un bus ! )

Et parfois il arrive d'être obligé de deco Parce qu'on a un rdv, parce qu'on veut faire une pause, parce que des frères/soeurs font ch** pour jouer... etc...
Citation :
Publié par balbi
Ouais bah vivement que la mode " je rox quartz avec mon groupe de 2 L +" passe parceque vous êtes quand même pitoyable ..
si c'est la réponse que tu donne pour les Chrono, saches que nous ne sommes pas 2L et + mais si cela ne nous concerne pas : @+ sous l'bus.

/aggre vane (pour une fois que je suis daccord )

@Anansie : Nos couleurs sont très bien et il m'a semblé que tu a joué plus de 5 minutes avec nous non ?
Dommage que les chronique fonctionne plus tu verrais qui est encore 1 L 4 dans ta guilde ... ( j'ai encore vu des consantoir de ta guilde l'après midi ...

Et je n'ai pas dis qu'il y avait que vous y'a aussi le groupe mid @SOS...

Ps: a+ sous le buss quand même
Au moment où je joué je ne crois pas avoir vu des gens de ma gu 1L4+. Et on parlait bien de ce moment, si je ne m'abuse. Sinon pour les consentoir que tu aurais vu, après nous, j'irais les slap irl tinkiet .

Sinon, je pourrais savoir ton nom ig et ton realm ? juste pour savoir à qui je m'adresse
Citation :
Albion est quand meme a la ramasse sur quartz
Oui !

Sérieux je me demande ce que vous faite parfois ...Je joué faucheur(Sylvain) depusi 2 jours, je courez au milieu des mago pendant que mon druide me spreed et que ma Lulukeen d'amour floodé et je mangé aucun dd, juste des mecs qui cours

Gaffe j'ai reroll Elfe Eldritch spec Nearsight et je duo avec une méssante luri !

/blush Lulukeen
Citation :
Publié par Sadah
si c'est la réponse que tu donne pour les Chrono, saches que nous ne sommes pas 2L et + mais si cela ne nous concerne pas : @+ sous l'bus.

/aggre vane (pour une fois que je suis daccord )

@Anansie : Nos couleurs sont très bien et il m'a semblé que tu a joué plus de 5 minutes avec nous non ?
Sisi, kattoss est 2L, faut bien l'avouer, tt façon les ennemies le voient mais bon pour lui ça change pas grand chose (ou presque quoi)

euh, tu n'es pas toujours d'accord avec moi ? je pensais que si
Citation :
Publié par Vane
Sisi, kattoss est 2L, faut bien l'avouer, tt façon les ennemies le voient mais bon pour lui ça change pas grand chose (ou presque quoi)

euh, tu n'es pas toujours d'accord avec moi ? je pensais que si
ah ? je savais pas , ben de toute façon on parlais d'un moment précis je crois, et kattos n'était pas là

non je pense pas être toujours daccord avec toi vane genre pour ta sign
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
Ben je migre un peu de camlann, pi je suis allé sur YS hib, et broc mid, j arrete, sinon on va me dire les mp ca existe
Send moi si tu passes par quartz coté mid
(Vigdil, assa spé rel)
Citation :
Publié par Anthz
2L si tu prend pas MoC / Purge / SCM / Charge / IP, ca change presque rien , je veux dire par la, si le mec 2L prend que des passives ca va pas non plus devenir le mec invincible.
Non il a juste boad... mon bon, ça sert a rien... les alb font quedal de toute façon :/ ça sert juste a mieux resist aux mez et encore il le lache face au <GroupeALaCapeVerte> mais ils ont surtout des tanks (je crois)
1L4 fait a quartz, full sc et buffbot kan je trouve des coupaings ca empèche pas de frag et s'amuser, les RA actives adverses mon jamais vraiment dérangées sauf p-etre SOS qui est légèrement abusé mais si on peut le faire c'est que c'est autorisé donc je fais avec et jle vit très bien perso !

par contre <LeGroupeAlaCapeVerte> zetes pas sympa quand je solo avec ma lury ! pourriez m'épargner ! quand je suis vraiment tout seul je tente rien mais me fait zerg quand meme c'est pas juste.

Une lury rose qui vous veut du bien.
Prendmwa.
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
1L4 fait a quartz, full sc et buffbot kan je trouve des coupaings ca empèche pas de frag et s'amuser, les RA actives adverses mon jamais vraiment dérangées sauf p-etre SOS qui est légèrement abusé mais si on peut le faire c'est que c'est autorisé donc je fais avec et jle vit très bien perso !

par contre <LeGroupeAlaCapeVerte> zetes pas sympa quand je solo avec ma lury ! pourriez m'épargner ! quand je suis vraiment tout seul je tente rien mais me fait zerg quand meme c'est pas juste.

Une lury rose qui vous veut du bien.
Prendmwa.
HAAAAN ! prendmwa !!

zetes méchants <LeGroupeAlaCapeVerte> ! pas touche au bonbon sinon ça va doter !! (fear mdr)

Par contre -_- , le fait que ton titre soit duc et non duchesse me dérange un peu ...... ... .. . . .

Mais bon ! osef tu reste prendmwa

Et tu n'es pas en full sc mais en full fv (fashion victim)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés