Publié par Anansie
Albion est quand meme a la ramasse sur quartz , la D2 n attire plus sans la triforce
@ Balbi , on croit sentir une petite once de rancoeur dans ton post , une sorte de post a chaud a retardement qui pop genre quelques jours aprés un odieux zerg de solo  , mais pour avoir joué 5 minutes une petite fois avec eux , je pense pas qu il y a la moindre chose négative a dire sur les CN .
Hormis que leurs couleurs sont pourries peut etre :| question de gouts ...
/hug linsrs (lulukeen  )
1. Je sais que je suis petit mais quand même... j'existe (sisi) !! je reste la moindre chose qui casse les ae mez  (and proud to be).
2. Bah  quand on entend (enfin quand on voit ce qu'il marque  ) sendo, on comprend la subtilité des couleurs  (fake  pas la peine de kick)
Sinon pour le zerg de solo... ben... ça nous arrive quand même d'en laisser en vie  et puis d'un autre coté si (par exemple) on a juste avant subi un spam pet par un theu on va pas lui faire /wave et continuer notre route
Faut pas exagérer quoi! si tu joue solo tu l'assume ! soloter c'est prendre le risque de se croiser un fg et de crever lamentablement dans d'atroce souffrance ! Voir même de se faire kill par un pet devant des dizaine de /lau traumatisant ( je vais ptete un peu loin  ).
Et puis faut pas prendre les autoroutes aussi ! Faut prendre les chemins communaux  (par exemple quand on sort du tpa, se diriger vers le nord est, dans l'espèce de vallée qui arrive sur la rivière, en suite, longer la rivière et hop c'est magique vous ne vous êtes pas pris un bus !  )
Et parfois il arrive d'être obligé de deco  Parce qu'on a un rdv, parce qu'on veut faire une pause, parce que des frères/soeurs font ch** pour jouer... etc...
|