[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
tant que le fashion est efficace faut pas s'en priver

roleplay kwa sinon Duc/Allumeuse IG.

venge mwa cet aprem m'ont chain kill ! (bon ok j'ai add une fight devant le PA j'ai tout AE ca a morflé j'étais le seul vivant a la fin enfin moi et Lava et un autre lulu Chrono.
[Devenu sans objet suite à division] mdr on part juste sur un serv us on kiss juste nos enemies préférait les chronos pour la plus part advo notre emphate préférait=) eivry aussi=)faucheur qui rox=) [/size]
[Devenu sans objet suite à division]
Citation :
Publié par Vane / Advocatus
Non il a juste boad... mon bon, ça sert a rien... les alb font quedal de toute façon :/ ça sert juste a mieux resist aux mez et encore il le lache face au <GroupeALaCapeVerte> mais ils ont surtout des tanks (je crois)
BAoD=10% a quartz (et ne reduit pas les CCs) ^^
Citation :
Publié par Anthz
Tiens d'ailleurs,

Kik00 à Chtikeen et Ptiluri, sympa votre duo ! il manque un barde et c'est ultime.

Coucou! oui ça serai bien un barde mais on se débrouille avec mon aemezz durée 15 sec
lynna va te racheté un stuff stp os, tu prend un os alors que vous ete 6 avec advo a++ sous votre buss hésite pa a fg vue votre stuff alle/scorpionneps: tu et ma plus bonne cible 505 sur critique en rage=)advo=vane ces triste ces pa le vrai vane qui joue qd meme?
Citation :
Publié par joyau
lynna va te racheté un stuff stp os, tu prend un os alors que vous ete 6 avec advo a++ sous votre buss hésite pa a fg vue votre stuff alle/scorpionneps: tu et ma plus bonne cible 505 sur critique en rage=)advo=vane ces triste ces pa le vrai vane qui joue qd meme?
6 avec advo ?! umh... non pas trop... Oo

Je sortais tout le temps en duo avec un autre luri...

Toute façon c'est pas dur... On ne s'est rencontré que 3 fois

1er fois: Je sort avec ce luri en duo, on longe la a droite, vous nous killez

2eme fois: A 2 tjrs, on repasse a droite, on passe devant vous, on vous /wave, on continu notre chemin et vous aussi

3eme fois: On passe sur l'autoroute en etant a poile, vous nous tuez

4eme fois: on sort du tph a deux tjrs, on part a droite tjrs, et d'autres hibz partent en meme temps que nous, on inc ph, 2 alb nous inc, vous leur tombé dessus avant, j'ae dot les 2 alb, et votre trio et on se bar en vou laissant doté

Et apres ?! c'est tout ! alors arrete de diphamer stp hein, et pour peu que je bus vraiment, c'est mon droit... Et qu'on sorte du tp en meme temps sans etre grp pour autant, c'est une possibilité que tu n'as pas envisagé ?

Ps: et pour les dgts que tu fais alle, tt a lheure je me suis pris un "179dgts" alors que j'etais nu
[Je ne sais pas si vous avez compris que je me bats pour laisser ce post ouvert.

Si quand quelqu'un vient vous pull, vous suivez, à base de contre-taunt et contre-flam, bah c'est pas compliqué, il n'y aura pas de quartz(#5).
Si vous voulez pouvoir profiter encore longtemps de ce post, ne répondez pas aux provocations, reportez-les.

Joyau et Alle nous quittent définitivement.
Avertissement pour Sadah pour être rentré dans le jeu.]
Argh, sa serait dommage que ce post se ferme, etant donné qu'il n'y ai qu'un seul post, de plus je sais pas c'est trés regrettable totu sa.

Mais la voix bleu a raison, c'est l'unique post quartz, dite vous que vous avez de la chance d'avoir un post dediez au quartz /bow

De plus, si vous le faite pas pour vous, faite le pour les autres , Repartons sur de bonne bases et parlons quartz :

J'ai aimé cette aprem, tout sa parce que il y avait plus de midz que d'albz
Mais toujours plein d'hibz, c'est pas grave sa fait des bons groupes

PS : a la gu a la cape verte, vous ete combien sur Broc ?

Je commence à en avoir marre de lag / freeze aussi à Quartz, le temps de revoir mon PC et de trouver d'ou sa vient , je pense que je jouerais plus trop tellement c'est injouable (je jouerais peut etre, mais plus en tant que mezzeur )

De plus, je ne pense pas raté grand chose : Orcanie , fight only PA, fête à l'ae et fufu, aucun groupe ne va autre part... ( à part le groupe Elha, et chrono (mais jamais vu ))

ps : Phet ! dans ta sign, c'est Bogdar sans D ca fait noob Bogdard
Ouep parce que la, ton nom tu le méritais xD

edit : kikoolol Ownedie avec ton pseudogroupe qui fait 300 km dans quartz pour rattraper quelqu'un pour 1rp ! gloire à midgard !

et au faite, le /rude c'est cool, ca finalise mon avis sur toi ;>

See ya.

edit : advocatus heo thanks d'avoir accepter mon roleplay /kiss

<Akadz>
Citation :
Publié par Anthz
Ouep parce que la, ton nom tu le méritais xD

edit : kikoolol Ownedie avec ton pseudogroupe qui fait 300 km dans quartz pour rattraper quelqu'un pour 1rp ! gloire à midgard !

et au faite, le /rude c'est cool, ca finalise mon avis sur toi ;>

See ya.

edit : advocatus heo thanks d'avoir accepter mon roleplay /kiss

<Akadz>
Merci a toi ^^ J'ai eu peur que tu comprene pas mon rush vers toi et que tu me mez mais tu as compris dommage tu as vite deco :/
[fake on] si j'avais su que ce perso est anthz jaurai dot [fake off] quoi que depuis que tu as changé d'avatar, tu n'es plus le même anthz

Au fait pourquoi ça t'es venu comme ça ? me /kiss subitement oO
Tu as de la chance quand tu as sauté du pa, je t'ai select au dernier moment ^^ du coup je suis arrivé a t'emote

Belle soirée vs alb principalement, de mémorable rush cac (jetais en grève de pom dd dot), /kiss au MA bb que jai rush cac

@u WL qu'il y avait, la chambre faut la lancer pas attendre d'être mort

Aujourd'hui plus grosse rigolade depuis création de ce perso :

Un troll grande taille habillé en organe qui se cache derrière un arbre :/ Non seulement on voyait "troll sviklaten"mais en pus on voyait ses bras et ses jambes

Advocauts Diaboli, Master CS ^^
Tire la langue
Bon je viens juste rassurer chrono et vanne, vous voyez je suis tt vos post sur jol

Si je ne post pas souvent c pr ne pas rentrer dans la polémique (c un choix perso)

pr les autre jme présente: Katos Arkani, enchanteur 24 2L -Fleau-

je voulais quand méme dire tan ke j'y suis, merci a tous
gg a ceux qui ont combattus avec moi
gg a ceux qui ont combattus contre moi
gg a ceux que j'ai tué
et gg aussi a ceux qui m'ont tués.

espérant vous revoir tous IG (tt realm cofondus)...
Vive hibernia

PS: merci au 2 skalds en /lvl pr avoir duel mon pet av hier matin... vive le cs
info: pet win
Citation :
Publié par katos
Bon je viens juste rassurer chrono et vanne, vous voyez je suis tt vos post sur jol

Si je ne post pas souvent c pr ne pas rentrer dans la polémique (c un choix perso)

pr les autre jme présente: Katos Arkani, enchanteur 24 2L -Fleau-

je voulais quand méme dire tan ke j'y suis, merci a tous
gg a ceux qui ont combattus avec moi
gg a ceux qui ont combattus contre moi
gg a ceux que j'ai tué
et gg aussi a ceux qui m'ont tués.

espérant vous revoir tous IG (tt realm cofondus)...
Vive hibernia

PS: merci au 2 skalds en /lvl pr avoir duel mon pet av hier matin... vive le cs
info: pet win
Sendo pourquoi tu me dis d'arrêter de faire le boulet ? parce que je sympathise avec l'ennemi ? parce que je vous suis pas sur orca ? parce que je te parle ?

____
1. c'est Kattoss Arkani, et c'est fléau d'albion (lury team powa )
2. De rien kakat
3. tu me reverra IG ^^

Kattoss, j'ai pas 100 or je dois en avoir 95, donc après avoir compté les suicide et le reparage je pense qu'il me restera environ 85or... sans compter que je dois racheter une nereide mais ça c'est autre chose ^^ (dur dur de subvenir a ses besoins

Sendo dis aux CN qui sont partit avec toi sur orca que j'aimerai faire un transfer de 100or
Citation :
Publié par Anthz
Je commence à en avoir marre de lag / freeze aussi à Quartz, le temps de revoir mon PC et de trouver d'ou sa vient , je pense que je jouerais plus trop tellement c'est injouable (je jouerais peut etre, mais plus en tant que mezzeur )

De plus, je ne pense pas raté grand chose : Orcanie , fight only PA, fête à l'ae et fufu, aucun groupe ne va autre part... ( à part le groupe Elha, et chrono (mais jamais vu ))

ps : Phet ! dans ta sign, c'est Bogdar sans D ca fait noob Bogdard
Ou pas.
Citation :
Publié par Vane / Advocatus
Merci a toi ^^ J'ai eu peur que tu comprene pas mon rush vers toi et que tu me mez mais tu as compris dommage tu as vite deco :/
[fake on] 1) si j'avais su que ce perso est anthz jaurai dot [fake off] 2) quoi que depuis que tu as changé d'avatar, tu n'es plus le même anthz

Au fait pourquoi ça t'es venu comme ça ? me /kiss subitement oO
Tu as de la chance quand tu as sauté du pa, je t'ai select au dernier moment ^^ du coup je suis arrivé a t'emote

J'ai sauté du pont car etant donné le clipping que j'ai actuellement (je lag) j'ai vu au dernier moment, j'ai sauté, mais avant j'avais eu le temps de te target ^^ je t'ai kiss car c'est pas marrant si tout le monde fait comme moi à ce barrer ;>

Citation :
) si j'avais su que ce perso est anthz jaurai dot
Pourquoi ?

Citation :
quoi que depuis que tu as changé d'avatar, tu n'es plus le même anthz
Comment sa ??? et sinon oué, now je suis un shemale, et Princesse de surcroit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés