Question Agilité

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose des questions sur l'Agilité, j'ai lu pas mal de site notamment l'officiel ou il est marqué que l'agilité joue sur l'esquive et sur le taux de critique, jusque la oki pour les guerriers, voleurs,... mais est ce que pour un mage par exemple l'Agilité influence aussi les critiques ?

2ème question : 1 point d'Agilité représente cb de % de chance de faire une critique? (si c calculable bien entendu)

Merci
Je rajouterais qu'il est bien dommage qu'on ne puisse pas connaître le taux de critique des sorts.


On peut bien connaitre son taux de critique au CAC......


Mais peut etre peut on le connaitre.....

quelqu'un aurait la solution?
Citation :
Publié par Eoghan
Voila je me pose des questions sur l'Agilité, j'ai lu pas mal de site notamment l'officiel ou il est marqué que l'agilité joue sur l'esquive et sur le taux de critique, jusque la oki pour les guerriers, voleurs,... mais est ce que pour un mage par exemple l'Agilité influence aussi les critiques ?

2ème question : 1 point d'Agilité représente cb de % de chance de faire une critique? (si c calculable bien entendu)

Merci
1 point agi = 0.08% environ me semble t'il
Citation :
Publié par paikan4
Je rajouterais qu'il est bien dommage qu'on ne puisse pas connaître le taux de critique des sorts.


On peut bien connaitre son taux de critique au CAC......


Mais peut etre peut on le connaitre.....

quelqu'un aurait la solution?
Le taux de critique des sorts c'est 5% de base, +1% pour 100 int, +les différents bonus de critiques sur items.
Ca dépend aussi de ta classe.
Si mes souvenirs sont bon, par exemple un chasseur est pénalisé, c'est 50 pts pour 1% et 100 pour 1% au délà de 200 pts d'agi.
A l'exception des voleurs et des chasseurs qui eux gagnent respectivement 1% de chance de faire un coup critique pour 29 et 53 points d'agilité , un personnage de niveau 60 gagne 1% de chance pour 20 points d'agilité(soit 0,05% / point).

Direction le forum personnages.
Citation :
Publié par MadMarty
+1% pour 100 int
non

Citation :
Publié par Booo
Et oui un rogue fait moins de critique qu'un warrior, dire qu'ils devraient être les meilleurs damage dealer du jeux
sauf qu'ils ont 2 a 3 fois plus de dext
Citation :
Mais lol qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Un Voleur niveau 60 tourne à 20-25% de chance de critique. Alors qu'un Guerrier c'est plutôt 10-15%. Tu as déjà joué à WoW?

Le jour où un Guerrier fait plus de dégât que mon Voleur je delete tout de suite, lol...

Sans oublier que quand un Guerrier critique les dégâts sont loin d'être aussi élevés que ceux du Voleur.
Je crois qu'on peut te retourner la question "Tu as déjà joué à WoW? " renseignes toi un minimum et tu verras qu'un war orienté pvp a dans les 25% critiques facile, et que les critiques a 2000+ sur les tissus ne sont pas des légendes surtout avec la déchireuse d'arcanite et la force irrésistible, enfin peut être que tu fais des critiques bien plus élevé avec ton voleur....
j ai un warrior offensif dans ma gu pas si bien stuffé que ca (bon si bien sutffé mais sans plus koi )
il se trouve preske au niveau des rogues niveau DD
bon il est loin de moi niveau critique ^^ mais il tape quand meme super fort
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Un Voleur niveau 60 tourne à 20-25% de chance de critique. Alors qu'un Guerrier c'est plutôt 10-15%. Tu as déjà joué à WoW?
Des guerriers avec 25+ de chance de crit sans item Molten Core j'en connais des tas.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mais lol qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Un Voleur niveau 60 tourne à 20-25% de chance de critique. Alors qu'un Guerrier c'est plutôt 10-15%. Tu as déjà joué à WoW?

Le jour où un Guerrier fait plus de dégât que mon Voleur je delete tout de suite, lol...

Sans oublier que quand un Guerrier critique les dégâts sont loin d'être aussi élevés que ceux du Voleur.
Un guerrier 10-15% de crit?
Désolé mais avec la spe hache en bersek stance j'arrive a 33% de critique (en étant full plate) avec mon guerrier, et je n'ai pas le meilleur matos du jeu...
Et pourquoi selon toi le rogue tape toujours plus fort que le guerrier? Me sort pas l'argument de la plate, vu que tu as accès a la furtivité. Je cherche toujours la source comme quoi le rogue fait toujours plus de dégâts que le guerrier, et damage meter/recap me disent le contraire.
Les critiques des guerriers sont inférieurs aux rogues? Faudrait p-e que les cous du rogue sans critique soient supérieur a ceux du guerrier avant...
http://img364.imageshack.us/img364/5...51524006yt.jpg
Des rogues qui peuvent mettre du 3k sans critique (je parle pas d'exécution hein...), désolé mais j'en connais pas des masses....
en meme temps les degats sur un coup sont forcement en faveur du guerrier (arme a deux mains )
il faut voir ca sur du long terme et il est averé que les warrior offensifs font super mals , mais ils sont moins explosifs que les rogues
j ajouterais que warrior+rogue c ideal pour finir un joueur en pvp
le rogue pour mettre a moins de 20 % de vie (pendant que le warrior monte sa rage ) et le warrior pour finir avec execution ... :-D
Citation :
Publié par shurah
http://img364.imageshack.us/img364/5...51524006yt.jpg
Des rogues qui peuvent mettre du 3k sans critique (je parle pas d'exécution hein...), désolé mais j'en connais pas des masses....
C'est justement parce que tu as fais un execute critique @5000+ que ton attaque circulaire fait autant.
Enfin v'la les conditions qui se produisent une fois tout les 6 mois pour faire un truc comme ca. Ca prouve rien du tout
Citation :
Publié par Dhole
en meme temps les degats sur un coup sont forcement en faveur du guerrier (arme a deux mains )
il faut voir ca sur du long terme et il est averé que les warrior offensifs font super mals , mais ils sont moins explosifs que les rogues
j ajouterais que warrior+rogue c ideal pour finir un joueur en pvp
le rogue pour mettre a moins de 20 % de vie (pendant que le warrior monte sa rage ) et le warrior pour finir avec execution ... :-D

Oui le guerrier est le meilleurs finisseur, mais pas besoin d'accumuler xx de rage, je préfères largement claquer un MS sur un tissus a 40% de vie sachant qu'un guerrier buffé bien stuff peut crit avec MS a 2k+ sur du tissus, plutôt que d'attendre que ma rage monte et que ma cible soit en dessous des 20%.


Citation :
Publié par Rhoth
C'est justement parce que tu as fais un execute critique @5000+ que ton attaque circulaire fait autant.
Enfin v'la les conditions qui se produisent une fois tout les 6 mois pour faire un truc comme ca. Ca prouve rien du tout
Des rogues qui evis a 3k en crit j'en connais pas des masses non plus. Je voulais juste montrer que niveau gros dommages, l'avantage était du coté du guerrier. Sinon désolé mais je suis loin de faire ca tous les 6 mois hein, vu qu'il faut 2 personnes et une potion de rage puissante...
Nan, mais faire du 2.9k non crit tout les 4 ans, c'est pas super utile non plus. Le voleur fait beaucoup de dommages en partie grâce à sa multitude d'attaques instantanées. :)
Citation :
Publié par flesh-n-bone
arf wolfen tu aurais mieux fait de ne rien dire mon war a 21 % de crit je ne porte aucun epique ....
Oui en effet, je ne m'étais pas rendu compte que le Guerrier était autant abusé. Je ne dirais qu'une chose... NERF!
Un Voleur en spé dague monte à plus de 50% en critique sur ces coups de dos.

Raison simple pour laquelle les voleurs spé dague sont toujours largement devant les warriors quand on en vient au Damagemeter.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés