Publié par Airwave
C'est pas imbattable un sorc si tu as la classe pour le contrer (après c'est sur il a de nombreux cas où en 1v1 quelque soit ta stratégie tu vas rip contre ton adversaire, mais en le sachant tu l'évite et tu l'aggro pas ~~),
C'est évident.
Si un druide vient se plaindre qu'il n'arrive pas à le soloter...
Publié par Airwave
c'est comme un WL ou un séide, ça demande pas mal de patience et de maîtrise de son perso et d'utiliser au max les capacités dont tu disposes au bon moment. C'est ça le "skill" à DAoC !
Par contre là tu m'excuse mais, je prends l'exemple de Garon sorcier 7L qui chain kill ceux qui pex à Ailinne.
Sorcier 7L qui moc, ra5L, drain, pet,
et qui vient QUE aux moment où t'as déjà des mobs de pull...
Je vois pas trop où est le skill.
Et encore il arrive à ce que je le rip 3 fois malgré mon pull. (Car la RA 5L Ranger passe à travers la RA 5L Sorcier. Toujours bon à savoir

)
Donc je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le skill.
En revanche les seules fois où un sorcier est venu me soloter c'est uniquement dans ces conditions là. Mobs de pull,
et pet, drain, moc, RA5L. Là c'est plu vraiment du skill mais bien du <no-skill>.
Après c'est un ennemi, qu'il vienne tuer les gens en train de pex n'est pas un problème. On est en zone RvR il a bien raison de venir tuer des probables futur ennemis.
Mais bon si tu parles de skill, dans ce cas là je trouve que c'est justement l'inverse.
Et je répète à chaque fois que je croise un sorcier qui me solote c'est dans ces conditions là.
Sinon j'ai rien de spécial contre les sorciers, même lorsqu'ils claquent moc sous 5L.
C'est juste qu'à chaque fois que j'en croise un
qui vient me soloter, c'est dans des conditions totalement extrême.
Après j'en croise d'autres en plein combat RvR
et ma foi, comme le dit
Slashrude, ils sont comme toutes les autres classes quand ils prennent un précis dans la tronche. Donc bon pas de quoi râler de ce côté là.
Publié par Airwave
Fin bon cha dérive beaucoup par rapport au sujet initial.

Enfin en même temps vu le super sujet lancé... Enfin si on ose dire un <sujet>
Autant parler d'autres choses ^^
Bien que je doute aussi que cette discussion là ait une fin lol.
Erahndor.