[Broc] Ca s'en va et ca revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
le drain sorc cest 60% en vie recup de types corps le drain Hel daark cest 90% e vie recup de type froid si mes souvenir son bon sans oublier le ubba pet .

Pour avoir jouer hel daark et sorcier je trouve le hel daark monstrueux en solo tant pr son pet cheat que pour son ubba drain ses debuff dext en ae et son mezz cast/pbae mezz

Seule probleme cest que il ne possede pas de speed.
Citation :
Publié par Airwave
Ben je trouve pas ça normal qu'une classe drain puisse DD aussi fort (en sachant que tu as un DD spé à côté hein), ça devrait par exemple drain de la vie mais quasi pas faire mal à la cible (bah genre imagine tu drain 100% de la valeur de ton DD, donc si tu fais 200 de dégats à un ennemi tu lui drain 200 pdv par ex).

Pour avoir jouer sorc parfois ça me choquait en tout cas, de faire si mal avec un DD drain.
Sur le caba ça te choquait pas?

Et pas normal, en fonction de quoi? Par rapport à quoi? C'est comme ça que le sorcier a été voulu par les concepteurs, comme pour le stun hib ou l'idrain du bod. Sinon je trouve pas normal qu'une classe qui puisse coller du NS puisse aussi débuff ses dommages pour dd après, par exemple.
Citation :
Publié par raibanne
Oui quand je vois un sorc effectivement j'suis pas comme la plupart qui se jette dedans et qui rip 5sec aprés, quand j'en vois certain chain 3 ou 4 de suite ca donne pas envie de tenter... J'ai d'ailleurs reroll fufu a cause de se genre de classe qui tue le 1VS1 tout comme le WL ou le seide, c'est imbutable en solo, et j'trouve ca aberrant, surtout que le sorc existe depuis bien plus loingtemps c'est encore plus hallucinant, et ils mettent 10 ans a le mettre a niveau (la preuve ca va inc bientot) et çà je le redirais sans cesse, que ca te plaise ou non
Si jsuis avec mon rango, et que j'vois un sorc, j'attend qu'un groupe le zerg, et j'lui met un bon précis entre les 2 yeux si j'ai le temps histoire detre sur qu'il soit bien mort et qu'il bouge plus, défois que...

Y en a qui pleure sur la bainshee en boucle, moi j'pleure sur le sorc, chacun ses gouts
Écoute, si *jamais* réussi à tuer un sorc, pose-toi des questions à toi déjà. Après si t'as pas vu d'autre classe que le sorc chain 4 persos sors un peu des ponts.

Des fois quand tu lis jol, on dirait que le mezz du sorcier est inpurgeable, qu'il a ses ra toujours up, etc... Mais bon, en même temps ici un fg WL ça pwn tout.
Citation :
Publié par Slashrude
Je l'ai déjà fait, je me demande même si c'était pas sur toi vu que tu me leechais mana
C'est pas à toi que je pensais, la seule fois que tu l'as fait il y avait une finelame à côté.

Citation :
Publié par raibanne
Oui quand je vois un sorc effectivement j'suis pas comme la plupart qui se jette dedans et qui rip 5sec aprés, quand j'en vois certain chain 3 ou 4 de suite ca donne pas envie de tenter... J'ai d'ailleurs reroll fufu a cause de se genre de classe qui tue le 1VS1 tout comme le WL ou le seide, c'est imbutable en solo, et j'trouve ca aberrant, surtout que le sorc existe depuis bien plus loingtemps c'est encore plus hallucinant, et ils mettent 10 ans a le mettre a niveau (la preuve ca va inc bientot) et çà je le redirais sans cesse, que ca te plaise ou non
Une ombre/assassin a toutes ses chances contre un sorcier, puisqu'il a l'initiative du combat et que si le sorc moc/ra5L ou pet ML9 tu vanish et tu repasses plus tard.
Si tu as pas vanish ni purge, bah tu passes ton chemin ou tu attends que quelqu'un engage le combat avec le sorcier. Une classe non visible qui se plaint d'une classe visible c'est tordant.
Citation :
Publié par Slashrude
Ben si puisque c'est une classe à drain, j'ai pris l'exemple du sorcier là parce qu'on en parlait.

Sinon je trouve pas normal qu'une classe à drain puisse coller des DD de puissance équivalente (tout en se régén) parfois à une classe spé DD (qui ne se régén donc pas) stout. Mais c'est ainsi que les développeurs ont crée le jeu np, mais c'est pas pour autant que je trouve ça normal... ^^
Citation :
Publié par Slashrude

Et pas normal, en fonction de quoi? Par rapport à quoi? C'est comme ça que le sorcier a été voulu par les concepteurs, comme pour le stun hib ou l'idrain du bod. Sinon je trouve pas normal qu'une classe qui puisse coller du NS puisse aussi débuff ses dommages pour dd après, par exemple.
Et oh stop parler du cabaliste comme une classe cheaté !
C'est une bonne classe stou !
Citation :
Publié par Airwave
Ben je trouve pas ça normal qu'une classe drain puisse DD aussi fort (en sachant que tu as un DD spé à côté hein), ça devrait par exemple drain de la vie mais quasi pas faire mal à la cible (bah genre imagine tu drain 100% de la valeur de ton DD, donc si tu fais 200 de dégats à un ennemi tu lui drain 200 pdv par ex, tout ceci pour limiter les dégâts brut occasionnés).

Pour avoir jouer sorc parfois ça me choquait en tout cas, de faire si mal avec un DD drain, mais bon c'est pareil pour tous les realm bien sur, j'ai rien contre les sorc.
Complétement d'accord, tout les realms ont leur classes abuser, qui ne sont absolument pas aux niveau des autres, ce qui engendre dans certain rencontres certaine aberrations. Je suis hibernien, je suis le premier a reconnaître que Seide en 1VS1 c'est n'importe quoi, le problème avec certain ici c'ets qu'il ne reconnaissent absolument pas qu'ils ont une classe IWIN mais bon la mauvaise foi sur JOL chez certain c'est un art ^^

Citation :
Écoute, si *jamais* réussi à tuer un sorc, pose-toi des questions à toi déjà. Après si t'as pas vu d'autre classe que le sorc chain 4 persos sors un peu des ponts.
Ah ouais? bod? WL? seide? ..... pour voir du solo j'vais pas au pont moi, dsl c'est pas ma génération.

Citation :
Des fois quand tu lis jol, on dirait que le mezz du sorcier est inpurgeable, qu'il a ses ra toujours up, etc... Mais bon, en même temps ici un fg WL ça pwn tout.
Ben écoute, bizarrement dans 90% des cas ses RA sont toujours up, a croire qu'il attend dans sa tour ou sous la flotte le mec, ca doit rappeler des choses a certains çà ^^
T'as dautre perso 50 sur dautre realm? t'es déjà tomber sur un Sorc en face de toi quand t solo? ^^
Citation :
Publié par raibanne
j'trouve ca aberrant, surtout que le sorc existe depuis bien plus loingtemps c'est encore plus hallucinant, et ils mettent 10 ans a le mettre a niveau
J'crois pas que tu te souvienne de la "roxativité" du sorcier ya " longtemps".
Pis perso j'trouve le hel bien plus abusé que le sorc grâce à son super pet @intercept anytime et son drain 90%. Lui manque juste un speed à ce pti
Le seul abus du sorcier est la combo RA5L et MOC qui, oui, est completement abérante. Vu que le nerf arrive j'vois pas trop pourquoi ça pleure.
Citation :
Publié par raibanne
T'as dautre perso 50 sur dautre realm? t'es déjà tomber sur un Sorc en face de toi quand t solo? ^^
C'est pas imbattable un sorc si tu as la classe pour le contrer (après c'est sur il a de nombreux cas où en 1v1 quelque soit ta stratégie tu vas rip contre ton adversaire, mais en le sachant tu l'évite et tu l'aggro pas ~~), c'est comme un WL ou un séide, ça demande pas mal de patience et de maîtrise de son perso et d'utiliser au max les capacités dont tu disposes au bon moment. C'est ça le "skill" à DAoC !
Citation :
Publié par Astiat
J'crois pas que tu te souvienne de la "roxativité" du sorcier ya " longtemps".
Pis perso j'trouve le hel bien plus abusé que le sorc grâce à son super pet @intercept anytime et son drain 90%. Lui manque juste un speed à ce pti
Ben c'est trop longtemps a mon gout ^^

Mais c'est exact le pet du hel est tout de meme un peu hallucinant.
J'ai tout de meme une préférence pour le speed pour se deplacezr d'un point a un autre, ou echaper a un gars ou autre, c'est un truc en or, enfin c'est mon point de vue.
Citation :
C'est pas imbattable un sorc si tu as la classe pour le contrer (après c'est sur il a de nombreux cas où en 1v1 quelque soit ta stratégie tu vas rip contre ton adversaire, mais en le sachant tu l'évite et tu l'aggro pas ~~), c'est comme un WL ou un séide, ça demande pas mal de patience et de maîtrise de son perso et d'utiliser au max les capacités dont tu disposes au bon moment. C'est ça le "skill" à DAoC !
Lol... ca existerait le skill dans DAOC alors? mon papa et ma maman me racontaient l'histoire de la création du skill universel quand jetait petit avant que le nounours et son sable se pointe.

Voilà, donc en gros, si t'as pas une classe cheat pour le contré (et que tu sais la jouer hein!) , tu peux preparer ta macro rel, truc de ouf, skill de ouf ^^

Citation :
Publié par Ashtray
Une classe non visible qui se plaint d'une classe visible c'est tordant.
Moi ce qui me fait rire cest les mecs qui ne savent pas lire, comme quoi ont ris sur jol j'ai dis que javais reroll fufu en grande partie a cause de ce genre de classe, pour justement avoir une chance en solo, (relis 2 fois la phrase au cas ou.)
Citation :
Publié par raibanne
Voilà, donc en gros, si t'as pas une classe cheat pour le contré (et que tu sais la jouer hein!) , tu peux preparer ta macro rel, truc de ouf, skill de ouf ^^
Ca me viendrait pas à l'esprit de faire le Paris-Dakar en Clio, tout comme ça me viendrait pas à l'esprit de vouloir soloter et surtout battre des classes universellement connue pour être très performante en solo avec une classe faible.

Après on peut toujours whine et chain /rel, mais ça fera pas trop avancer les choses.

Fin bon cha dérive beaucoup par rapport au sujet initial.
Citation :
Publié par Airwave
Ca me viendrait pas à l'esprit de faire le Paris-Dakar en Clio, tout comme ça me viendrait pas à l'esprit de vouloir soloter et surtout battre des classes universellement connue pour être très performante en solo avec une classe faible.

Après on peut toujours whine et chain /rel, mais ça fera pas trop avancer les choses.

Nan mais jsuis d'accord, toi tu las compris çà, mais certain ne le comprennent pas, vont meme venir pleurer pour un up lol et te dire les défaults de leur classes pour te faire prendre pitié, il est la le trucs qui gonfle, enfin bref ^^
T'as quoi contre les Clio? jsuis sur qu'une clio bien stuffer et beaucoup de skill, tu te le fais le paris dakar
ps: ca dérive ouaip, mais j'pense qu'il y a plus grand chose a tirer de ce post de toute manière... ca fait déjà un moment même.. (avant meme qu'il soit poster jdirais )
Citation :
Publié par raibanne
Nan mais jsuis d'accord, toi tu las compris çà, mais certain ne le comprennent pas, vont meme venir pleurer pour un up lol et te dire les défaults de leur classes pour te faire prendre pitié, il est la le trucs qui gonfle, enfin bref ^^
Heureusement que les classes ont des défauts, sinon il y aurait que des clones... Le sorcier pour soloter étant celle qui clairement en a le moins, pour ça qu'on en voit pas mal, et que proportionnellement le nombre de whine (injustifiés) à son sujet est important.

Certaines classes ont besoin d'un nerf (la classe des autres @JoL), d'autres plus d'un up (ma classe @JoL), certaines plaintes sont plus que justifiées, d'autres découlent d'un manque de réflexion sur "Comment qu'on tue cette bête là ?", mais ainsi va la vie, c'est ça qui rend le solotage si sympathique.
Si tu parles de moi, je nie pas la puissance du sorcier. En fait, depuis que je l'ai je dis même que moc+ra 5L est une des nombreuses grosses conneries dans l'histoire de mythic. Mais d'expérience, vu que je connais un peu la classe, je peux t'assurer qu'en dehors de ces 15 secondes de god mode, un sorcier ça se tue aussi bien que n'importe quel mago qui s'ose à soloter.

A chaque classe ses trucs cheatés. Au passage, je te rappelle que tu joues ranger si j'ai bien compris. Parle nous de ta portée, de ton précis, de ton moc2 en spé. Souviens-toi du zéphyr boat et du zéphyr toutes les 2mn kikookikoo.
Citation :
Publié par Airwave
Certaines classes ont besoin d'un nerf (la classe des autres @JoL), d'autres plus d'un up (ma classe @JoL), certaines plaintes sont plus que justifiées, d'autres découlent d'un manque de réflexion sur "Comment qu'on tue cette bête là ?", mais ainsi va la vie, c'est ça qui rend le solotage si sympathique.
J'ai un seide, je suis le premier a dire que c'est abuser en 1vs1, jdois etre un cas, en plus jsuis sur JOL
Citation :
A chaque classe ses trucs cheatés. Au passage, je te rappelle que tu joues ranger si j'ai bien compris. Parle nous de ta portée, de ton précis, de ton moc2 en spé. Souviens-toi du zéphyr boat et du zéphyr toutes les 2mn kikookikoo.
J'ai mon zephir depuis 2 semaines meme pas, pas pu tester le zephir boat, (et pu de 2mn non plus) mais franchement c'est pas le truc qui me tente, jvois pas trop le kiff a kill un mec comme çà, je joue pas pour le compteur, je joue pour le plaisir en premier lieu, camper un boat, c'est loin detre excitant (pour moi) pour la portée si tu vas par là, les scouts on une plus grande portée me lance pas la dessus ca va partir en vrille (need un stunt bouc + blocage 99% des fleche sur un tit bouc)
Citation :
Publié par Airwave
C'est pas imbattable un sorc si tu as la classe pour le contrer (après c'est sur il a de nombreux cas où en 1v1 quelque soit ta stratégie tu vas rip contre ton adversaire, mais en le sachant tu l'évite et tu l'aggro pas ~~),
C'est évident.
Si un druide vient se plaindre qu'il n'arrive pas à le soloter...

Citation :
Publié par Airwave
c'est comme un WL ou un séide, ça demande pas mal de patience et de maîtrise de son perso et d'utiliser au max les capacités dont tu disposes au bon moment. C'est ça le "skill" à DAoC !
Par contre là tu m'excuse mais, je prends l'exemple de Garon sorcier 7L qui chain kill ceux qui pex à Ailinne.

Sorcier 7L qui moc, ra5L, drain, pet, et qui vient QUE aux moment où t'as déjà des mobs de pull...

Je vois pas trop où est le skill.

Et encore il arrive à ce que je le rip 3 fois malgré mon pull. (Car la RA 5L Ranger passe à travers la RA 5L Sorcier. Toujours bon à savoir )

Donc je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le skill.

En revanche les seules fois où un sorcier est venu me soloter c'est uniquement dans ces conditions là. Mobs de pull, et pet, drain, moc, RA5L. Là c'est plu vraiment du skill mais bien du <no-skill>.

Après c'est un ennemi, qu'il vienne tuer les gens en train de pex n'est pas un problème. On est en zone RvR il a bien raison de venir tuer des probables futur ennemis.

Mais bon si tu parles de skill, dans ce cas là je trouve que c'est justement l'inverse.
Et je répète à chaque fois que je croise un sorcier qui me solote c'est dans ces conditions là.

Sinon j'ai rien de spécial contre les sorciers, même lorsqu'ils claquent moc sous 5L.

C'est juste qu'à chaque fois que j'en croise un qui vient me soloter, c'est dans des conditions totalement extrême.

Après j'en croise d'autres en plein combat RvR et ma foi, comme le dit Slashrude, ils sont comme toutes les autres classes quand ils prennent un précis dans la tronche. Donc bon pas de quoi râler de ce côté là.

Citation :
Publié par Airwave
Enfin en même temps vu le super sujet lancé... Enfin si on ose dire un <sujet>

Autant parler d'autres choses ^^

Bien que je doute aussi que cette discussion là ait une fin lol.

Erahndor.
Citation :
Publié par Kateria
Tu peut mexpliquer linteret de prendre une rk a 6h mat quand tlm dort?

Pouvoir post jol apres et t'autogratz et dire kikooolol je rox je casse des murs tout seule la nuit jais rien dautre a faire de ma life !

Tu crois pas que la situation en rvr est assez moisie comme sa sans en plus en rajouter?

C'est un jeux je veut bien croire que chacun est libre de faire ce que il veut mais cest certainement pas avec des types comme sorbi que les chose du serveur s'améliorerons.

Et dsl jais 6h de décalage mais la nuit je dort comme toute les personne normalement constitué tu devrais esseyer .
non parait que ca rp a mort les pnj il explose les compteur lrp avec

pour la situation rvr non il a pas compris il comprendra jamais trop dur pour lui.

il essaie de dépasser finnit niveau popularité en tout cas sur alb il l'as au moins égalé
Citation :
Publié par Erahndor
blabla...
Erahndor.
En même temps tu es ranger donc furtif, donc forcement le sorcier il peu pas trop te pull

C'est dingue ça les furtifs on le choix ou non d'engager le combat
Citation :
Publié par raibanne
J'ai mon zephir depuis 2 semaines meme pas, pas pu tester le zephir boat, (et pu de 2mn non plus) mais franchement c'est pas le truc qui me tente, jvois pas trop le kiff a kill un mec comme çà, je joue pas pour le compteur, je joue pour le plaisir en premier lieu, camper un boat, c'est loin detre excitant (pour moi) pour la portée si tu vas par là, les scouts on une plus grande portée me lance pas la dessus ca va partir en vrille (need un stunt bouc + blocage 99% des fleche sur un tit bouc)
Bah, tu vois, j'ai réussi à t'emmener là où je voulais: l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et comparer/whine les classes c'est nawak. Sinon, le scout te répondra qu'au cac tu le pète et qu'il bloque rien, qu'il doit avoir un bb alors que toi non, et qu'il a jamais eu de speed pour se casser. Il te dira aussi que le stun ça se purge, que pour les 99% t'es lolesque

J'ai réussi à te faire passer du whine sorc au whine scout, faut le faire Me parle plus d'objectivité

@Erahn: je vais souvent par là-bas aussi, en général avant 20h et parce qu'il n'y pas de quoi faire à emain. Ensuite, je regarde pas comment est le gars, si il tape ou pas, si ça va xp kill ou pas. Je tape, point.
Citation :
Publié par Slashrude
J'ai réussi à te faire passer du whine sorc au whine scout, faut le faire Me parle plus d'objectivité
Conclusion: albion c'est cheat.
Citation :
Publié par Slashrude

l'odin tri spé peut faire pareil avec une Bt en plus! ( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés