[Broc] Ca s'en va et ca revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Excellent y'a 2 jours c'était post ouin ouin parce que alb a pris 2 rk de nuit, et la c'est post gratz sorbi parce qu'il a pris une rk de nuit .
Vous avez pas l'impression d'abuser un peu ?

Vive JoL le seul fofo ou les gens s'auto critiquent !!

Bravo en tout cas avec vos 7fg optis + 18 fufus contre 2 gris qui commencent le jeu (moi j'en rajoute ? non jme moque ).

A bientot sur nged
Grats relique, bus, add, bainshee, champi, attaque canadienne, Sorbi, etc.

Et pour les champs de ronces, étant l'auteur du premier tout à droite, je tenais particulièrement à féliciter les autres senti pour le placement lamentable des suivants. Dernière fois que je tolère ça.
Citation :
Publié par Adriac
mais dis moi ... tu rosk !!!
rappelle moi ta classe stp ?
olol Adriac noob

Citation :
Publié par Dream
Et pour les champs de ronces, étant l'auteur du premier tout à droite, je tenais particulièrement à féliciter les autres senti pour le placement lamentable des suivants. Dernière fois que je tolère ça.
Il serait sage de ne pas cdr quand tu add alors, à moins que ce ne soit pour donner du challenge à nos ennemis.
Citation :
Publié par Falckor
eh ben ca faisait longtemps qu'on me l'avais pas servis sous cette forme.
seul toi pouvait y parvenir, bravo
Oui mais le pire, c'est que c'est vrai ^^

Quoique le brehon est souvent avec des HRs pour PL RP. Le vrai brehon seul dans la nature, il est plus rare, mais quel bonheur !
Citation :
Publié par Ashtray
olol Adriac noob
Je sais meme pas si c'est moi ashtray j'connais même pas le type et il ne me dit rien j'ai vu qu'il était séide en regardant son profil. Mtn si il m'a tué en 1vs1 ben np gratz, je compte plus les 1vs1 complétement foiré ou j'ai voulu me la joué olol²² brehon on va garder les ra.
Citation :
Publié par Galelith
J'aime bien la dose de cdr dans le vent .
Je pense qu'il y a celui de Usul dedans.
Yep, c'est celui en haut à droite. Thx rp Usul !
Citation :
Publié par Ashtray
J'ai déjà rip à cause de ça aussi en tout cas.
Ouais ça fait drôle quand ça arrive En général le inc suivant a pas le temps de comprendre
Vous savez quoi, je trouve qu'il y a des gens frustré de ne pas pouvoir jouer la nuit, c'est tellement terrible.

Moi je ne peux jouer que le soir et parfois assez tard (ou tôt le lendemain) mais jamais en journée.

Donc je fais quoi? je couine sur JOL quand un royaume ennemi prend une relic en pleine journée ou alors je change toute ma vie: le boulot, la famille and co... pour jouer a dark age aux heures normales décidées par des gens dit "normaux" qui se lèvent à 8H pour jouer et se couchent a 23H pour être en forme pour le lendemain...

Dark age est un jeu, y'a trop de personne qui se prennent la tête pour quelques pixel que représente une relic, de plus chaqun joue aux heures qui lui convient, de la façon qui lui convient. Je sais pas moi, quand j'ai acheté la boite y'avait pas écrit: gaffe tu rentres dans un monde de dictature (mange à l'heure, dors à l'heure, et prend la RK à l'heure)

Bref ce qui serai bien c'est d'interdire le mot relic ou RK sur JOL, comme ca on aura plus l'impression de relire le meme message à chaque prise RK.

Sérieux, retournez jouer au lieu de poster ouin ouin sur JOL pour une relic qui repartira dans quelques jour, qui sera reprise un autre soir par Sorbi (ou un autre leader hib) etc...

Enfin, est ce que vous vous rendez compte que la discussion est la même depuis trois ans sur le sujet: Relic / heure / bus etc... Remarque JOL est fait pour discuter c'est vrai aussi, mais on peut pas arriver à lire des choses constructives?? Ca serai tellement plus fun
Citation :
Publié par Sylvydra
Moi je ne peux jouer que le soir et parfois assez tard (ou tôt le lendemain) mais jamais en journée.
Peut-être y a-t-il une partie du message que tu rates, du genre: si tu peux pas jouer en même temps que nous, tu peux tout de même pvm sans forcément prendre de relique.

Je suis d'accord, ça devrait être entré dans les moeurs tellement c'est devenu courant, mais beaucoup de gens se souviennent des prises reliques quand c'était mieux avant, avec une mobilisation générale chez l'assaillant pour attaquer, chez les défenseurs pour défendre et chez les autres pour essayer de profiter de la situation. En bref: on est nostalgique des prises de relique qui étaient des événements au niveau du serveur. Là, c'est du pvm, une extrême minorité de la population agit, ça veut plus rien dire et c'est complètement inintéressant. DAoC deviens trop facile.

A vaincre sans péril...
moi aussi j'ai la nostalgie du pré NF (surtout parce que DF était plus vivant, mais bon... autre sujet, autre débat).

Je pense que mythic s'est un peu planté sur son système de prise de relique, en effet ce n'est pas si compliqué que ce à quoi ils s'attendaient. Le premier probleme repose sur l'équilibrage des royaumes pour donner les mêmes difficultés lors d'une prise relique.
Ensuite il y a à mon sens l'ordre humain qui ne peut pas être prévu par l'éditeur du jeu.

Effectivement c'était plus "sport" avant, aujourd'hui ils ont voulu faire plus compliqué: ouverture d'une chaine de fort pour ouvrir les portes du reliquaire, et maintenant le fait que les reliques ennemis soient dans des forts classiques n'aide pas.

Enfin ne comptez pas trop sur un retour en arrière, mythic ira de l'avant malgré les nombreuses demandes, et je pense que c'est plutot vers eux qu'il faut se tourner afin de reporter ces problèmes, que de discuter sur un forum, ne réglant aucunement les problèmes du jeu.

Ca reste un jeu, chaqun paye son abonnement pour jouer comme bon lui semble (autant à 13H qu'a 1H du matin, population différente, organisation différente).

A vrai dire, (d'un point de vu hibernien) Hib prefère defendre le soir et la journée pour bloquer l'ennemi que d'attaquer à ces heures là. On ne refera pas le monde ici. Les relique seront toujours prises à un moment où telle ou telle personne ne sera pas dispo (journée = etudiant en vacances, ouin ouin y'en a qui bossent...; soirée = trop de monde c'était pas jouable, champi, masse alb...; en pleine nuit = ouin zetes des canadiens nous on dors on n'est pas no life - qui a dit que les canadiens étaient no life d'ailleurs, ils sont super gentil en plus - )

PS: pour Cherchu
Les Albionnais et Midgardiens font la même chose, et j'ai souvent noté des gens qui ralaient sur l'auto congratulation d'un "ennemi" et qui deux semaines plus tard (quand la RK etait de retour) cette même personne en faisait autant (gratz mon royaume, j'étais là et je suis fier, mais jamais GG aux autres parce que je n'étais pas dispo ce soir là pour defendre)
Citation :
Publié par Sylvydra
PS: pour Cherchu
Les Albionnais et Midgardiens font la même chose, et j'ai souvent noté des gens qui ralaient sur l'auto congratulation d'un "ennemi" et qui deux semaines plus tard (quand la RK etait de retour) cette même personne en faisait autant (gratz mon royaume, j'étais là et je suis fier, mais jamais GG aux autres parce que je n'étais pas dispo ce soir là pour defendre)
Est-ce que j'ai dit que ce n'était que l'auto congratulation Hib suite à un event voulu sans challenge qui me faisait pitié?
L'histoire du patriotisme là c'est pas trop mon truc en fait tu te goures complètement ^^
Citation :
Je sais meme pas si c'est moi ashtray j'connais même pas le type et il ne me dit rien j'ai vu qu'il était séide en regardant son profil. Mtn si il m'a tué en 1vs1 ben np gratz, je compte plus les 1vs1 complétement foiré ou j'ai voulu me la joué olol²² brehon on va garder les ra
Effectivement c'était toi.
Faut avouer que ça surprend toujours (et ça fait plaisir) de gagner dans des situations pareilles. D'habitude, soit on n'a pas le temps d'arriver au contact car ils sont BB, soit c'est du moc + drain de vie. Là le sorcier en question n'était pas buffé ; quant à moi j'ai quelques objets, des bouts d'épique, des artefacts, bref un équipement de carnaval...

C'était juste pour illustrer l'exemple des petits brehons : parfois ils peuvent servir à quelque chose, si, si

http://img367.imageshack.us/img367/751/rvr0yv.jpg
Citation :
Publié par Sylvydra
Enfin ne comptez pas trop sur un retour en arrière, mythic ira de l'avant malgré les nombreuses demandes, et je pense que c'est plutot vers eux qu'il faut se tourner afin de reporter ces problèmes, que de discuter sur un forum, ne réglant aucunement les problèmes du jeu.
Dans ce cas tu supprimes 95% des forums dans le monde, ils ne servent à rien... Evidemment qu'on résoudra rien sur jol, mais c'est un forum de discussion quoi

Si ça t'intéresse pas t'as le droit de pas poster
Citation :
Publié par Mercador
Effectivement c'était toi.
Faut avouer que ça surprend toujours (et ça fait plaisir) de gagner dans des situations pareilles. D'habitude, soit on n'a pas le temps d'arriver au contact car ils sont BB, soit c'est du moc + drain de vie. Là le sorcier en question n'était pas buffé ; quant à moi j'ai quelques objets, des bouts d'épique, des artefacts, bref un équipement de carnaval...

C'était juste pour illustrer l'exemple des petits brehons : parfois ils peuvent servir à quelque chose, si, si

http://img367.imageshack.us/img367/751/rvr0yv.jpg
ben ca va jsuis pas avare en rp O_O

edit pour en dessous :
Tous des hiberniens ces japonais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés