moi aussi j'ai la nostalgie du pré NF (surtout parce que DF était plus vivant, mais bon... autre sujet, autre débat).
Je pense que mythic s'est un peu planté sur son système de prise de relique, en effet ce n'est pas si compliqué que ce à quoi ils s'attendaient. Le premier probleme repose sur l'équilibrage des royaumes pour donner les mêmes difficultés lors d'une prise relique.
Ensuite il y a à mon sens l'ordre humain qui ne peut pas être prévu par l'éditeur du jeu.
Effectivement c'était plus "sport" avant, aujourd'hui ils ont voulu faire plus compliqué: ouverture d'une chaine de fort pour ouvrir les portes du reliquaire, et maintenant le fait que les reliques ennemis soient dans des forts classiques n'aide pas.
Enfin ne comptez pas trop sur un retour en arrière, mythic ira de l'avant malgré les nombreuses demandes, et je pense que c'est plutot vers eux qu'il faut se tourner afin de reporter ces problèmes, que de discuter sur un forum, ne réglant aucunement les problèmes du jeu.
Ca reste un jeu, chaqun paye son abonnement pour jouer comme bon lui semble (autant à 13H qu'a 1H du matin, population différente, organisation différente).
A vrai dire, (d'un point de vu hibernien) Hib prefère defendre le soir et la journée pour bloquer l'ennemi que d'attaquer à ces heures là. On ne refera pas le monde ici. Les relique seront toujours prises à un moment où telle ou telle personne ne sera pas dispo (journée = etudiant en vacances, ouin ouin y'en a qui bossent...; soirée = trop de monde c'était pas jouable, champi, masse alb...; en pleine nuit = ouin zetes des canadiens nous on dors on n'est pas no life - qui a dit que les canadiens étaient no life d'ailleurs, ils sont super gentil en plus - )
PS: pour Cherchu
Les Albionnais et Midgardiens font la même chose, et j'ai souvent noté des gens qui ralaient sur l'auto congratulation d'un "ennemi" et qui deux semaines plus tard (quand la RK etait de retour) cette même personne en faisait autant (gratz mon royaume, j'étais là et je suis fier, mais jamais GG aux autres parce que je n'étais pas dispo ce soir là pour defendre)
|