[Broc] Ca s'en va et ca revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
lol le thread qui pop 30 sec apres que la rk soit posée
quand alb apprendra que avec trois palintones transportables on empeche la prise de rk à ... euh .... 1 , ben on pourra ptete avancer !

pas mal l'interception à nged hein !?? hein ?? nan ? allez svp dites oui quoi
GG à nous !
GG à l'heure !
GG aux 3 anims et aux 45 champis !
GG aux Baincheats ( )
GG à Adriac (il sait pourquoi )

Ca c'est une rk méritée à la Sorbi ©
Citation :
Publié par Coch
hum <regarde l'heure>
mouai toujours aussi lamentable toi encore pour les autres ca change mais pour toi jamais

[a plu]
Les canadiens ont toujours été très matinaux.
Citation :
Publié par Adriac
quand alb apprendra que avec trois palintones transportables on empeche la prise de rk à ... euh .... 1 , ben on pourra ptete avancer !
jte rassure hib n'utilise pas de Balistes transportables.. il y à que moi qui en craft sur hib et en utilise contre les trebuchers etc (dailleur c'est + simpa que les trebuchers, jpeux en use 5 6 en meme temps ,assez pratique!)

j'avoue ta tentative d'interception m'a effrayé, j'en ai meme claquer purge 3 !( par sécurité)
le post va partir en ouin ouin car la relique a était prise tot encore

je voulais juste dire que beaucoup de joueurs n'assument pas que le jeu soit un mmorpg, donc qu'il y ai du monde 24/24, donc qu'il puisse ce passer n'importe quoi a n'importe que heure
Publié par cherubin
ben le mm que d hab
Gratz :
Champi
AE cone banshee
skiled de ouf
mouahahah ! le meme qu'hier mon grand
Stop dormi ca rp pas (c'est çà la formule qui va bien dans ses moments là?)

J'étais pas présent, j'ai rater çà !
GG sorbi, retour bien mérité, usage des mêmes armes, rien a dire

[Taunt]
Citation :
Publié par Coch
hum <regarde l'heure>
mouai toujours aussi lamentable toi encore pour les autres ca change mais pour toi jamais

[a plu]
[non plus]

Ca a toujours été comme ca.. que ce soit Sorbi, les albs ou autres.. donc tenir de tels propos à son encontre je trouve ca déplassé
Citation :
Publié par anilgadon
au contraire de nous tu avais prévu ton coup et c'étais po du pick up tes 2 grp,mais c de bonne guerre.(17au yell).
Mdr on avait 1 druide dans notre groupe et l'autre groupe n'en avait pas.. la seule fdm qu'on avait c'était un bot qu'on a ramené en stick hors groupe. Et la composition des groupes était tout sauf optimisée, y avait même des fufus groupées.. Enfin bref..
Citation :
Publié par anilgadon
au contraire de nous tu avais prévu ton coup et c'étais po du pick up tes 2 grp,mais c de bonne guerre.(17au yell).
c etais pas du pick up le grp? on avait 4 mages 1 barde 1 druide 2 tank

et lautre grp avait en seul healeur 1 barde

comparé a vos groupes a 3 clercs ya une difference

et les fdm c'etait des buff bot, le druide du groupe ayant pas sa ml 5

edit : oops g pas vu darshee à deja casser :x

@ tica, c pas ma faut si on à ete obligé de reparer les portes de behn qui sont restés ouvertes tt la nuit...

@ Rhaiz non ma journée commence je go xp!
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
[a plu]

Ca a toujours été comme ca.. que ce soit Sorbi, les albs ou autres.. donc tenir de tels propos à son encontre je trouve ca déplassé
non y a des alb ya des mid et y a sorbi
que des gens prennent une rk de nuit mouais c'est nul peu importe le realm que lui ne sachent rien faire d'autre c'est pitoyable
Citation :
Publié par Coch
non y a des alb ya des mid et y a sorbi
que des gens prennent une rk de nuit mouais c'est nul peu importe le realm que lui ne sachent rien faire d'autre c'est pitoyable
j'avoue ! appart crafter 20 beliers et trebuchers , et claker 5pp en bois / jours , je sait rien faire, ya qu'a voir mon lrp!
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
le druide du groupe ayant pas sa ml 5
mea culpa enfin manque juste un peu de mlxp promis demain pour l'autre rk j'aurais fdm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés