[Broc] Ca s'en va et ca revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
un jour, un... heu... sage a dis : "tous pourris"

je ne comprend plus comment ca se fais qu'on reproche ces prises (en faisant genre c'est la faute du voisin), ce n'est pas comme si c'était un phénomène nouveau
demain ce sera les albs qui la reprendront et basta

ou sinon, on peut faire original, on prend la relique, et on la donne aux mids ! (bon ok ca fais un peu charité pour eux, mais on pourra feinter en sortant "haha now vous pouvez pas la reprendre chez nous !")
Très bien joué de la part des hibs !

De très beaux combats englobant la majorité des joueurs du serveur qui ont logiquement menés à cette prise rk dans les règles de l'art !

Encore une fois bravo !

(j'ai juste enlevé le passage du dangereux envahisseur, alb est un peu plus dangereux, mais l'heure du pve est tjrs aussi ridicule)
gg.
Citation :
commence par prendre les forts/rk en heures normale pour un serveur français c'est a dire en journée et on en reparle apres parceque les rk pris a la minable a ton actif on les compte plus
Le serveur est ouvert 24/24 et 7/7.

Je vois pas ou est le problème !!!
Des gens jouent sur alb,mid et hib 24/24 et 7/7........ selon leur horaires de travail, canadiens ..... si tu es pas là on peut pas prendre de RK ????

Vazy arreté tous avec vos : ta vu l`heure ? car ca vaut rien.

Désolé mais si IRL, j`ai envie de `manger une glace la nuit ben je le fait et je me dit pas Ha NON moi voisin y dort !.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
En meme temps faudrait p-e arreter de radoter...

Si les Rks peuvent se prendre en petit comité, c'est p-e du au fait qu'on peut prendre un Fort en petit comité non?
Go mail faq @ouinouin.mythic

Me semble pas que les reliquaires qui impliqent les Rks de royaume demandant "une defense de royaume" trop skilled @bus.kikaleplusgros s'ouvrent tous les 4 matins.

Et pi je pense que si 2grp hib sont pop, doit bien y avoir 2 grp alb qui peuvent pop en face non? Juste doivent en avoir rien a foutre, strop moche

Go fermer les ZF apres 00h30 stou!

En resumé GG faire un débat metaphysique sur les vagues du continum espace temps de la prise d'artefact legendaires useless!

En resumé osef de la vie des moules, tant qu'il y a pas de cheat, chacun joue son jeu et pi stou!
Personnellement le truc que je trouve pas top c'est que le fait de taper au trebu les mures du fort ne fasse pas agro les gardes. Celà obligerais d'être au moin 1 FG pour casser 1 mure
Citation :
Publié par Uphelus
Personnellement le truc que je trouve pas top sais que le fait de taper au trebu les mures du fort ne fasse pas agro les gardes. Celà obligerais d'être au moin 1 FG pour casser 1 mure
Ben hier quand on avait Surs, j'm'étais mis en haut du fort et je tirais avec un tréb sur une tour en face, 5mn après j'me suis retrouver avec une clerc Vio+++ qui me blinder la tronche -_- et j'suis mort (forcement je solote pas du vio) c'est sûrement un bug, mais c'est réellement gonflant quand ca t'arrive..

Mais sinon je suis complètement d'accord, détruire une tour en solo, c'est quand même un peu n'imp. Mais bon, c'est possible de le faire, donc les joueurs l'utilisent, normal..
Citation :
Publié par Maribellia
et j'suis mort (forcement je solote pas du vio) c'est sûrement un bug, mais c'est réellement gonflant quand ca t'arrive..
C'est pas gonflant c'est normal. Un gugus solo qui détruit le mur d'un fort devant des gardes passifs ça c'est gonflant.
Les albs n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux meme... Pas de defense, pas de claims, strategie nulle et j'en passe...

PS. Un gugus comme sorbinous ca prend 1min pour l'exploser, mais faut bouger son cul pour ca et pas attendre que les autres le fassent...
Citation :
Publié par Astiat
C'est pas gonflant c'est normal. Un gugus solo qui détruit le mur d'un fort devant des gardes passifs ça c'est gonflant.
Ah ouais les gardes ennemis peuvent rentrer dans le fort et monter en haut sans problème? et c'est normal? lol?
Les gardes ne se trimbalent jamais seul, mais en faction, et la je n'ai eu que la clerc, tout simplemement car les autres gardes de la faction, dont un chien, sont rester bloquer devant la porte du fort... faudra m'expliquer comment une faction ennemi arrivent a traverser les portes sans que ce soit un bug.
Pour toi c'est peut être pas chiant, mais pour moi si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés