[Broc] Ca s'en va et ca revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
Je sais meme pas si c'est moi ashtray j'connais même pas le type et il ne me dit rien j'ai vu qu'il était séide en regardant son profil. Mtn si il m'a tué en 1vs1 ben np gratz, je compte plus les 1vs1 complétement foiré ou j'ai voulu me la joué olol²² brehon on va garder les ra.

tu dois bien etre le seul sorcier de broce a pas claquer moc + 5L noskill a chaque fight et aller te planquer dans une tour en attendant le repop de la ra alors
Citation :
Publié par EdryR
tu dois bien etre le seul sorcier de broce a pas claquer moc + 5L noskill a chaque fight et aller te planquer dans une tour en attendant le repop de la ra alors
LoL rien à dire
Citation :
Publié par Sylvydra

A vrai dire, (d'un point de vu hibernien) Hib prefère defendre le soir et la journée pour bloquer l'ennemi que d'attaquer à ces heures là.
c'est tellement mieux de farm rp ^^ c'est sur ca reste moins dur que d'organiser un event rvr pour tout le royaume
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Je cherche a inserer "intelligemment" dans la phrase, sauriez-vous m'aider
Quand je vois les 5 cdr je me dis ca aussi
Vivement le nerf, moc impossible avec la RA5L et inversement bien sur (faut voir le temps qu'ils mettent pour arranger les classes cheated, que les mecs s'engraissent tranquille, mais non çà pourri pas le rvr, trop fun un combat contre un sorc, c'est toujours super passionnant, au moins ca apprend a sprinter )
Citation :
Publié par raibanne
Vivement le nerf, moc impossible avec la RA5L et inversement bien sur (faut voir le temps qu'ils mettent pour arranger les classes cheated, que les mecs s'engraissent tranquille, mais non çà pourri pas le rvr, trop fun un combat contre un sorc, c'est toujours super passionnant, au moins ca apprend a sprinter )
Pour beaucoup de sorciers, le nerf changera pas grand chose en solo.

@EdryR: non non c'est pas le seul, et ceux qui le font sont ceux qui font le plus de rp, attendre 15mn pour fight ça rp pas
Citation :
Publié par raibanne
Pour les sorc peut etre, pour nous oui, crois moi
Bah non, crois moi Ca sers qu'en solo, un bon qc bien placé et moc après le SoI et le sorc il te doom à peu près pareil.

(je parle en 1vs1, la ra 5L en grp c'est très différent, no need bg :>)
Citation :
Publié par Slashrude
@EdryR: non non c'est pas le seul, et ceux qui le font sont ceux qui font le plus de rp, attendre 15mn pour fight ça rp pas
Tu sais, il y a des sorciers assez haut rang qui claquent ra 5L + moc car une sentinelle les tape alors faut pas s'étonner de ce genre de remarque qui correspondent bien à une certaine réalité.
Tu peut mexpliquer linteret de prendre une rk a 6h mat quand tlm dort?

Pouvoir post jol apres et t'autogratz et dire kikooolol je rox je casse des murs tout seule la nuit jais rien dautre a faire de ma life !

Tu crois pas que la situation en rvr est assez moisie comme sa sans en plus en rajouter?

C'est un jeux je veut bien croire que chacun est libre de faire ce que il veut mais cest certainement pas avec des types comme sorbi que les chose du serveur s'améliorerons.

Et dsl jais 6h de décalage mais la nuit je dort comme toute les personne normalement constitué tu devrais esseyer .
Citation :
Publié par Slashrude
Bah non, crois moi Ca sers qu'en solo, un bon qc bien placé et moc après le SoI et le sorc il te doom à peu près pareil.

(je parle en 1vs1, la ra 5L en grp c'est très différent, no need bg :>)
Oui c'est vrai que quand je vois la hauteur des dégâts d'un drain si le mec est spé pour (même sans rk) j'me dis que ca aussi c'est légèrement abuser avec le moc..
Enfin bref, c'est déjà un bon début on va dire :x
Citation :
Publié par Kateria

Pouvoir post jol apres et t'autogratz et dire kikooolol je rox je casse des murs tout seule la nuit jais rien dautre a faire de ma life !

Tu crois pas que la situation en rvr est assez moisie comme sa sans en plus en rajouter?

C'est un jeux je veut bien croire que chacun est libre de faire ce que il veut mais cest certainement pas avec des types comme sorbi que les chose du serveur s'améliorerons.

Et dsl jais 6h de décalage mais la nuit je dort comme toute les personne normalement constitué tu devrais esseyer .
Je vois que tu es toujours aussi calme Kat

C'est qu'une relique, j'ai jamais compris pourquoi ça déclenchait toujours autant de haine
Citation :
Publié par raibanne
Oui c'est vrai que quand je vois la hauteur des dégâts d'un drain si le mec est spé pour (même sans rk) j'me dis que ca aussi c'est légèrement abuser avec le moc..
Bon Raibanne ta fini ns la ramenner avec ton ouinouin sorc ?

Ta déja test a classe?

Faut stop un peu on play déja sans resist moine on va pas play sans mezz en plus !

me dit pas tu jou fufu?

Si c'est le cas tu vois une classe avec un pet jaune au cul bha tu touche pas.

moi je fait bien avec les WL je mezz et jme casse donc fait pareil et stop un peu.
Citation :
Publié par raibanne
Les drain sont en fait beaucoup trop puissants à mon avis, est il normal qu'un drain puisse faire quasi les même dégâts qu'un DD normal ?

Enfin c'est trop tard pour (re)faire la balance du jeu. :/
Citation :
Publié par Kateria

6h pas tout le monde dort, la preuve.

tu es qui pour dire qu une personne qui vit la nuit est pas " normalement constituée" ?? tu es la personne model la reference des pekins ? joue ds ton monde et laisse les autres s amuser avec le leur.
Citation :
Publié par Nalha
Je vois que tu es toujours aussi calme Kat

C'est qu'une relique, j'ai jamais compris pourquoi ça déclenchait toujours autant de haine

Bisou Nalha

Ben c'est sourtout jais pas encore fini mon café le 8h30 chez moi irl je matte jol et je vois encore un post de ce genre .Mais moi jais bien dormis!

Sa gave a force
Citation :
Publié par Ashtray
Tu sais, il y a des sorciers assez haut rang qui claquent ra 5L + moc car une sentinelle les tape alors faut pas s'étonner de ce genre de remarque qui correspondent bien à une certaine réalité.
Je l'ai déjà fait, je me demande même si c'était pas sur toi vu que tu me leechais mana

Citation :
Publié par Airwave
Les drain sont en fait beaucoup trop puissants à mon avis, est il normal qu'un drain puisse faire quasi les même dégâts qu'un DD normal ?

Enfin c'est trop tard pour (re)faire la balance du jeu. :/
Le drain est un dd hein, la seule différence c'est qu'il draine un pourcentage de vie en fonction des dommages réalisés, donc des resists ennemis et du cap. Des dd à effet secondaires y en a d'autres, y a aussi des drain + cheatés (que ce soit par le %vie récupéré ou pas le temps d'incantation :>).

Je veux bien balancer le jeu, mais pas de faire de DAoC où toutes les classes sont identiques.
Citation :
Publié par Slashrude
Le drain est un dd hein, la seule différence c'est qu'il draine un pourcentage de vie en fonction des dommages réalisés, donc des resists ennemis et du cap. Des dd à effet secondaires y en a d'autres, y a aussi des drain + cheatés (que ce soit par le %vie récupéré ou pas le temps d'incantation :>).
Ben je trouve pas ça normal qu'une classe drain puisse DD aussi fort (en sachant que tu as un DD spé à côté hein), ça devrait par exemple drain de la vie mais quasi pas faire mal à la cible (bah genre imagine tu drain 100% de la valeur de ton DD, donc si tu fais 200 de dégats à un ennemi tu lui drain 200 pdv par ex, tout ceci pour limiter les dégâts brut occasionnés).

Pour avoir jouer sorc parfois ça me choquait en tout cas, de faire si mal avec un DD drain, mais bon c'est pareil pour tous les realm bien sur, j'ai rien contre les sorc.
Citation :
Publié par Kateria
Bon Raibanne ta fini ns la ramenner avec ton ouinouin sorc ?

Ta déja test a classe?

Faut stop un peu on play déja sans resist moine on va pas play sans mezz en plus !

me dit pas tu jou fufu?

Si c'est le cas tu vois une classe avec un pet jaune au cul bha tu touche pas.

moi je fait bien avec les WL je mezz et jme casse donc fait pareil et stop un peu.
Oui quand je vois un sorc effectivement j'suis pas comme la plupart qui se jette dedans et qui rip 5sec aprés, quand j'en vois certain chain 3 ou 4 de suite ca donne pas envie de tenter... J'ai d'ailleurs reroll fufu a cause de se genre de classe qui tue le 1VS1 tout comme le WL ou le seide, c'est imbutable en solo, et j'trouve ca aberrant, surtout que le sorc existe depuis bien plus loingtemps c'est encore plus hallucinant, et ils mettent 10 ans a le mettre a niveau (la preuve ca va inc bientot) et çà je le redirais sans cesse, que ca te plaise ou non
Si jsuis avec mon rango, et que j'vois un sorc, j'attend qu'un groupe le zerg, et j'lui met un bon précis entre les 2 yeux si j'ai le temps histoire detre sur qu'il soit bien mort et qu'il bouge plus, défois que...

Y en a qui pleure sur la bainshee en boucle, moi j'pleure sur le sorc, chacun ses gouts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés