Publié par Kateria
Bon Raibanne ta fini ns la ramenner avec ton ouinouin sorc ?
Ta déja test a classe?
Faut stop un peu on play déja sans resist moine on va pas play sans mezz en plus !
me dit pas tu jou fufu?
Si c'est le cas tu vois une classe avec un pet jaune au cul bha tu touche pas.
moi je fait bien avec les WL je mezz et jme casse donc fait pareil et stop un peu.
Oui quand je vois un sorc effectivement j'suis pas comme la plupart qui se jette dedans et qui rip 5sec aprés, quand j'en vois certain chain 3 ou 4 de suite ca donne pas envie de tenter... J'ai d'ailleurs reroll fufu a cause de se genre de classe qui tue le 1VS1 tout comme le WL ou le seide, c'est imbutable en solo, et j'trouve ca aberrant, surtout que le sorc existe depuis bien plus loingtemps c'est encore plus hallucinant, et ils mettent 10 ans a le mettre a niveau (la preuve ca va inc bientot) et çà je le redirais sans cesse, que ca te plaise ou non 
Si jsuis avec mon rango, et que j'vois un sorc, j'attend qu'un groupe le zerg, et j'lui met un bon précis entre les 2 yeux si j'ai le temps histoire detre sur qu'il soit bien mort et qu'il bouge plus, défois que...
Y en a qui pleure sur la bainshee en boucle, moi j'pleure sur le sorc, chacun ses gouts
|