Utilitée des classes Catacombs ?

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L'héré il fait tout, mais mal.

Tout ce qu'on lui demande au final, c'est de venir solo comme une bouze jusqu'au fort X pour faire des rez zombi.
Citation :
Publié par Lun
ouais t'as raison toi tu rox les séides péons sur les remparts moi jme fais farm comme un nioubie.
C'est bien malheureux pour toi, tu m'en vois désolé. Sinon je ne crois pas qu'on a la joie de nous connaître, à mon grand dam tu t'en doute bien !

Citation :
Publié par Alive
Tout ce qu'on lui demande au final, c'est de venir solo comme une bouze jusqu'au fort X pour faire des rez zombi.
Lol, c'est exactement ça en fait.
je suis loin d'être sage .

Oui je suis aggro c'est vrai c'est mal, mea culpa je me flagellerai ce soir avec des orties .

mais je supporte pas la mauvaise foi ou les mecs qui comprennent rien et qui essaient de rajouter leur commentaire acerbe (jpense à la vampiir qui dit que climb sert a rien).

D'ailleurs à part le dieu du skill Airwave qui bouffe des séides au ptit déj, y a que des hib qui osent affirmer que ça sert à rien et que les 2 classes-là sont très bien comme elles sont (enfin y en a 1 ou 2 qui dit: elle ne sont pas 'si' abusées c déjà pas mal).

faut vraiment être de la pire mauvaise foi pour pas admettre que les hib ont, et depuis un sacré bout de temps, une facilité énooooooorme en rvr de masse. Avec des classes super adaptées voire complètement cheatées.

@Airwave: j'avoue je sais pas quoi répondre à ta derniere phrase parce que en fait bah... non on se connait pas, et j'en ai un peu rien à faire .
Citation :
Publié par Arlock
Ce qui est bien sur alb s est que sur les 3 nouveau perso (SI et CATA) on en un de bon (ahah s est lequel ???) le reste s est de la poudre au yeux.

Sur les 4 de mid on a 2 classe spé monotouche , une qui est au placard et l autre toute pourri

Sur hib sur les 4 bas y en a 4 de bien lol

Chercher l erreur !!! En tout k le super perdant dans l histoire s est alb et ca personne ne pourra dire le contraire car depuis le nerf du sorcier (moc +5L) toute les classe sont honnete et non abusée ceertain vont dire le contraire parce qu ils reviennent d un combat ou il se sont fait poutré par un alb qui a su bie njoué mais bon le martyr de mythic s est alb, le chouchou hib et mid au milieu avec un penchant pour monotouch classe (==> mononeurone classe ??? lol desol trop tentant ))

Mettez un alb a la presidence de mythic et virez le hib et sa secretaire mid lol

Notre peuple vaincra lol
stp rdv gare sarcelles je tattend imho a 17h la bas ave des soc pour te defonc viens stp je vé te montré ce que c du nigger style
Il y aura jamais de up alb correct, car c'est toutes les classes albion (toutes les classes de soutient...) qu'il faut revoir.
Alors c'est mort d'avance à ce niveau là que mythic se reveille ou non, et ceci même en rajoutant des uber classes car tout simplement pas de bonne base sur albion

En clair, si tu as pas de team fixe, go Hibernia, Rp easy au rendez vous. Par contre en team fixe, Albion permet des combo très fun
Citation :
Publié par Lun
c'est ce que je prends généralement avec ma skald 11Lxx capé body+res magie (et chte parle pas de la vitesse de cast).
Mais je ne vois vraiment pas comment c'est possible. J'ai une empathe sun petit rang (car utilisée pour farming jusqu'ici), mais avec un équipement excellent (la SC type aluvian 23 acuité, 9% dégâts 10% piercing passif, etc...), j'ai MM2+acuité1

Sur une cible resist chaleur rouge avec 26% chaleur, avec mm2+acuité1, je fais ~340 sans rk. mécaniquement sur resist jaune je vais faire 13.33% de plus. Avec acuité4 mettons, je vais faire 6% de plus, avec MM5, je ferais 10.7% de plus, et enfin on surplombe par l'augmentation de valeur du dd de la bainshee de 6.7%.

Ca fait: 340*1.1333*1.06*1.107*1.067= 482.44/dd hors crit. Le crit max serait de 724.

Donc à moins qu'on parle de bainshee avec 3rk mana, j'ai du mal à concevoir une bainshee qui fait des crit en boucle à 700. A moins que le dd de la bainshee bénéficie d'un bonus caché à la manière des drains (+6% à delve égal).

@Blink: Je ne suis pas persuadé que le fait que ce soit un dd de base soit rééllement un argument. La plupart des bainshee sont spe à 50 dans la voie de spe qui correspond à ce dd, aussi qu'il soit de base ou de spe pour celles-là ne fait aucune différence. La différence ce sont pour les 2 autres voies qui bénéficient d'un dd de base correct.
Je joue pas séide et je parle en tant qu'alb, je ne trouve vraiment rien d'extraordinaire au climb sur séide surtout que bien souvent au lieu de péter la première porte on casse direct le mur à distance.

Après tu as l'air de te sentir obligé d'orner les noms avec des jolis superlatifs (dieu, skill, rox, woua c'est joli tout ça) pour appuyer tes arguments (en demandant même à venir jouer sur son serveur ;o), j'ai plus l'impression de parler à un gamin à qui on ne veut pas donner raison qu'autre chose, je suis sur que tu vaux mieux que ça. Allez pour te faire plaisir, Les anims, les deux pbaoe, la bainshee maintenant sont vraiment des trucs qui rendent Hib très puissant en RvR de masse, mais certainement pas le séide.
Le jour où une banshee me place des DD a 700 en chaine, je pète un cable
Non une banshee ça chain du plus 500 en moyenne au DD... et ça fait du 400 en AE...
Commen raser un bus en quelques secondes ? tu prend 3 banshee

C'est du grand n'importe quoi cette classe.... une de plus pour hibernia

(par contre le seide, à part en solo, j'ai rien vu de monstrueux, mais ça reste une très bonne classe... pas comme les bouses alb ou mid).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mais je ne vois vraiment pas comment c'est possible. J'ai une empathe sun petit rang (car utilisée pour farming jusqu'ici), mais avec un équipement excellent (la SC type aluvian 23 acuité, 9% dégâts 10% piercing passif, etc...), j'ai MM2+acuité1

Sur une cible resist chaleur rouge avec 26% chaleur, avec mm2+acuité1, je fais ~340 sans rk. mécaniquement sur resist jaune je vais faire 13.33% de plus. Avec acuité4 mettons, je vais faire 6% de plus, avec MM5, je ferais 10.7% de plus, et enfin on surplombe par l'augmentation de valeur du dd de la bainshee de 6.7%.

Ca fait: 340*1.1333*1.06*1.107*1.067= 482.44/dd hors crit. Le crit max serait de 724.

Donc à moins qu'on parle de bainshee avec 3rk mana, j'ai du mal à concevoir une bainshee qui fait des crit en boucle à 700. A moins que le dd de la bainshee bénéficie d'un bonus caché à la manière des drains (+6% à delve égal).

ouais c'est 3 rk mana :P.

Ceci dit c'est plutot autour des 750. C'est simple me fais 3shot avec la skald et mes mages se font 2 shot. Pendant quelques jours hib a eu que 2 rk et c'était dans les 600

Pour info fiodon empathe 12L me colle 450 a peu pres avec 3 rk (bon resist red feu aussi). Banshee 5L+ --> 700+ quasi a tous les coups.

:x.
Le cheat de la bainshee c'est surtout de ne pas pouvoir se faire tuer par un mage avec son ininterruptible je trouve surtout.
Pour le dd, il y a quand même 14 points de delve de différence c'est pas rien avec un dd empathe.
Alb en god cheat mod y a plus rien, z on nerf nos sorcier :///

Dans nos placard nous avons notre mda.
Dans la case interdit de rvr car moult bug jamais reglés on a le pda :/
Dans la case une fonction vraiment utile on a heretique rez zombie bot et notre palouf legendaire spé endu a oui est spé bg ://
Dans la case nul au cac on a l eclaireur qui pourrai meme se faire poutrer par un mago au baton lol
Dans la case "nous mythic on a vraiment rien a te donner en up depuis le debut" on a le moine et a oui encore le mda et aussi le pda.

Arf nous reste clerc/meno/sorcier/caba/theu/thau feu et merco + fleau quoique thauma commence a ce rapprocher du placard :/

A oui on aussi nos pti sic qui arrive a vivre qd meme.

Nos royaume compense par la masse lol; depuis le debut mythic cherche a diminuer la population de alb en nerfant ou en ne faisant rien pour alb mais s est l inverse qui se passe car les carrence individuels sont +/- compensé par la masse . Donc qu on arrete de se plaindre de la mass alb
Citation :
Publié par Lun
ouais c'est 3 rk mana :P.

Ceci dit c'est plutot autour des 750. C'est simple me fais 3shot avec la skald et mes mages se font 2 shot. Pendant quelques jours hib a eu que 2 rk et c'était dans les 600

Pour info fiodon empathe 12L me colle 450 a peu pres avec 3 rk (bon resist red feu aussi). Banshee 5L+ --> 700+ quasi a tous les coups.

:x.
Soit 545 sans RK
+2RK mana (donc+10%) -> 600
+3RK mana (donc+20%) -> 654 (et non pas 750, donc tu ne compare pas des choses équivalentes)

3RK mana ça boost bien comme il faut, rien à dire la dessus +20% c'est un peu abusé mais c'est comme ça et quoi qu'il arrive 20% c'est 20% et non pas 37% comme tu le dit

Hier j'ai balancé un DD@3RK à 998 et un autre à 985 mais c'était des gros critiques sur des cibles sans grosses resists, normalement ça tourne plutôt autour des 650/700 (suis empathe) voire 550-580 sans RK
Citation :
Publié par Ashtray
Je joue pas séide et je parle en tant qu'alb, je ne trouve vraiment rien d'extraordinaire au climb sur séide surtout que bien souvent au lieu de péter la première porte on casse direct le mur à distance.

Après tu as l'air de te sentir obligé d'orner les noms avec des jolis superlatifs (dieu, skill, rox, woua c'est joli tout ça) pour appuyer tes arguments (en demandant même à venir jouer sur son serveur ;o), j'ai plus l'impression de parler à un gamin à qui on ne veut pas donner raison qu'autre chose, je suis sur que tu vaux mieux que ça. Allez pour te faire plaisir, Les anims, les deux pbaoe, la bainshee maintenant sont vraiment des trucs qui rendent Hib très puissant en RvR de masse, mais certainement pas le séide.
non mais tu comprends pas je crois je vais reprendre plus calmement:

oui tu as raison une séide apporte beaucoup moins qu'un animiste en rvr de masse (j'entends bien sur par rvr de masse le rvr pour les rk, autour des forts et des structures). Il apporte même beaucoup moins qu'un runemaster !!!!

Mais, car il y a un mais, comparons ce qui est comparable.

Le séide apporte beaucoup beaucoup plus que le zerk en rvr de masse (autour de structures donc) non? C'est simple le berserker n'amene rien... tandis que le séide lui bah il grimpe aux murs. Donc il peut garder les chaudrons, il peut s'il est un peu organisé, s'assist avec une ombre pour tomber une cible presque à coup sur et puis surtout, il apporte un nombre non négligeable de personne en plus susceptibles de venir sur les remparts gêner la défense. En tout cas, il la gênera largement plus qu'un berserker un savage ou un mercenaire... on est d'accord jusque-là non?

Apres puisque dans ta grande bonté tu veux bien reconnâitre que hib est très puissant en rvr statique (tu aurais pu dire 'le plus puissant' tant qu'a vouloir me faire faire plaisir et pas être un peu objectif) grâce à (sic) ses 2 pbae sa bainshee et les anims,

tu reconnaîtras que permettre EN PLUS à ses tanks offensifs de monter sur les rempart c'est légèrement n'importe quoi ... non?

Apres qu'on casse les murs ou pète les portes bah ça dépend on casse les murs quand on peut pas approcher des portes.. mais si y a des vampiir en grp opti les murailles doivent être libres, on pète les portes et ça va plus vite.

Alors c'est vrai, au final c'est ptete moi qui cherche a avoir raison a tout prix comme un gamin... ou bien c'est toi qui veut pas admettre que ton realm est cheaté comme un ptit joueur ? :x

Donc tes airs condescendants et tes remarques hautaines bah tu te les carres hin =). T'es pas mon prof d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai quitté les bancs .
Citation :
Publié par Arlock
Arf nous reste clerc/meno/sorcier/caba/theu/thau feu et merco + fleau quoique thauma commence a ce rapprocher du placard :/

A oui on aussi nos pti sic qui arrive a vivre qd meme.
Ca laisse de quoi faire quelque chose de correct quand même....
Citation :
Publié par Laakam
Soit 545 sans RK
+2RK mana (donc+10%) -> 600
+3RK mana (donc+20%) -> 654 (et non pas 750, donc tu ne compare pas des choses équivalentes)

3RK mana ça boost bien comme il faut, rien à dire la dessus +20% c'est un peu abusé mais c'est comme ça et quoi qu'il arrive 20% c'est 20% et non pas 37% comme tu le dit

Hier j'ai balancé un DD@3RK à 998 et un autre à 985 mais c'était des gros critiques sur des cibles sans grosses resists, normalement ça tourne plutôt autour des 650/700 (suis empathe) voire 550-580 sans RK

tu es gentil tu me referas les calculs avec comme base 721 sous 3 rk 622 sous 2 rk pis je te laisse calculer pour 1 rk...

J'ai dis 'dans les' donc les calculs useless sur base de je sais pas quoi tu aurais pu te les épargner. Sauf pour essayer de me faire dire que je donne des chiffres absolument pas réalistes mais ça me ferait penser aux mecs qui corrigent les accents dans les threads pour faire passer le posteur pour un analphabète
Citation :
Publié par Lun
Alors c'est vrai, au final c'est ptete moi qui cherche a avoir raison a tout prix comme un gamin... ou bien c'est toi qui veut pas admettre que ton realm est cheaté comme un ptit joueur ? :x

Donc tes airs condescendants et tes remarques hautaines bah tu te les carres hin =). T'es pas mon prof d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai quitté les bancs .
Non c'est pas mon realm, je préfère même ne pas avoir les rks vu le déséquilibre que ça engendre. Effectivement si tu compares aux autres tanks off c'est un plus, mais de là à parler de cheat, il y a une grande marge.

Pour les airs blabla, ça prête à sourire vu ta façon de t'exprimer, tu le cherches peut être en fait, enfin inutile de partir plus en hs là dessus.
Citation :
Publié par Devote/Kobyn
tu a du oublier de dire qu'il faut straff enormement aussi pour reussir cette technique

qui j'en suis certain dois donner une grande satisfaction de sois meme a utiliser des technique assez anti jeu
Dsl de te décevoir mais je n'est jamais straff ni windrag ni rien dans ce genre c pas trop dans mon optique du jeux ...

Quand a traverser les adversaires c autoriser par mythic
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Publié par helminster
Dsl de te décevoir mais je n'est jamais straff ni windrag ni rien dans ce genre c pas trop dans mon optique du jeux ...

Quand a traverser les adversaires c autoriser par mythic
Bah c'est comme windrag et straff de traverser les ennemis en chain
pour ce qui est des seides et climb wall, c'est un probleme si on peut monter au chaudron, mais ya des planteurs qui se sont spécialisés ds la garde d'échelle.
http://criredan.free.fr/sshot231.jpg

et une fois p1 open, ya plus qu'a attendre que p2 saute, parce que pour utiliser les chaudrons c'est compliqué.
http://criredan.free.fr/sshot226.jpg
http://criredan.free.fr/sshot223.jpg

mais bon, hib est pas du tout avantagé en prise de fort, c'est bien connu
Citation :
Publié par Lun
tu es gentil
merci
Citation :
Publié par Lun
tu me referas les calculs avec comme base 721 sous 3 rk 622 sous 2 rk pis je te laisse calculer pour 1 rk...
on dit s'il te plait monsieur que je ne connais pas...
721@3RK
~600@1 ou 0RK
~660@1RK
je t'en prie
Citation :
Publié par Lun
J'ai dis 'dans les' donc les calculs useless sur base de je sais pas quoi tu aurais pu te les épargner. Sauf pour essayer de me faire dire que je donne des chiffres absolument pas réalistes mais ça me ferait penser aux mecs qui corrigent les accents dans les threads pour faire passer le posteur pour un analphabète
et moi je dit juste que 750@3rk c'est forcement pas dans les mêmes conditions que 600@2rk (une règle de 3 le confirme)
Fin de la "discussion", les gens agressifs ne m'intéressent pas
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est comme windrag et straff de traverser les ennemis en chain
Si tu connais une tech plus adapter pour solo un seïde avec un strel je suis preneur ..
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Publié par criredan
pour ce qui est des seides et climb wall, c'est un probleme si on peut monter au chaudron, mais ya des planteurs qui se sont spécialisés ds la garde d'échelle.
http://criredan.free.fr/sshot231.jpg

et une fois p1 open, ya plus qu'a attendre que p2 saute, parce que pour utiliser les chaudrons c'est compliqué.
http://criredan.free.fr/sshot226.jpg
http://criredan.free.fr/sshot223.jpg

mais bon, hib est pas du tout avantagé en prise de fort, c'est bien connu
Tu connais la movaise fois ?

Tu va voir il y en a qui vont te dire mais non blablablabla.... Ce sera les Hib a ce moment la
@Lun je comprend ton point de vue , je play moi aussi depuis le début du jeux voir même avant sur la beta.

G donc vue comme toi l'évolution des classes classiques au sortie des différents add on SI puis cata , et voir now comment ça devient carrément sportif de prendre des fort en slalomant entre les tourelles champi les seïdes et les cones a travers les murs ..

Je ne parle même pas du helax nerfer , il est vrai, mais avec une ra 5L bin sympathique tout de même ...

Aors que faire ? tous relol sur hib ? pour avoir la win attitude et se moquer de la weakance des autres realm's ? ...
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Publié par Get >_< Toga
1. Le mezz du Pretre de Hel n'est pas un Pbae

2. Je suis mid
Le hel peut avoir 3 mez :

- single

- AE

- pbae

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