Utilitée des classes Catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Get >_< Toga
1. Le mezz du Pretre de Hel n'est pas un Pbae

2. Je suis mid
t'es sur que tu es mid? je suis meme pas mid que je sais que le hel a un pbae mezz

spec tenebre ===> PBAE mezz, AOE mezz.................

sinon je vien de me prendre une banshee dans la gueule resists merdique en solo.......
quasiment OS

donc euh, la classe est bien, mais les degats sont *un peu* abusé, mais je crois que si mythic se décide a regler les degats de la bainshee au meme niveau que tout le monde, cette classe sera comme une autre.
Citation :
Publié par Anandia
Elle est verte fluo l'herbe chez hib aujoudh'ui ^^
Avec un peu de logique on peut aussi voir que oui ça peut être utile, non ça n'a strictement rien d'ultime comme compétence
Elle reste UTILE c'est tout..

Soit dit en passant je n'ai pas de justification au fait qu'il en bénéficie alors pour moi ils pourraient très bien lui virer climb j'en mourrais pas..

Et ça serait d'ailleurs très fun ! très très fun
Bah oui, voir les même gens qui se plaignent que le Vampiir possède climb ici, et qui viendraient se plaindre "Genre mais le vieux nerfs quoi ils lui enlèvent le seul truc qui lui servait déjà a rien" lors d'un tel nerf du Vampiir

Interet d'une tel intervention ? tu jouais toi y'a 3 ans, du coup tu connais mieux ?
toi t'as déjà défendu un fort vs 20 vampiir sur les murs (sans compter les ombres)... moi en tout cas je sais que si javais 20 zerk intuables sur les remparts bah y aurait pas un chat pour défendre la premiere porte.... Spas dur a comprendre quoi.

Apres que tu tu t'en fous pke tu aimes pas les forts donc grimper ça te sert à rien bah c tant mieux pour toi mais pense aux mecs qui defendent leur realm.
Citation :
Publié par Ocynead
Moi ?

ah oui ça c'est moi
han t'es la toi, oui c'est de toi que je parlais

sinon la technique de helminster hum... un low rank je le fait sans straff avec un menes
(deja réussis unbuff, mais je dois avoué que sa resists au DD était carrement pourrie je crois )
Citation :
Publié par Anandia
Squoi la diff 20 vampiir 20 ombres sur les murs ?

(j'ai dit que j'aimais pas les forts ? wauow jdevient trop faurte en télépathie )
ca depent, Ombre sous spread risque de plus enerver qu'un vamp solo
Citation :
Publié par Anandia

Interet d'une tel intervention ? tu jouais toi y'a 3 ans, du coup tu connais mieux ?

quand on comprend pas le sens de la rmq on évite de quote

... y a 3 ans, hibernia qui surdominait les serveurs nous sortait régulièrement le fameux 'use tactic' quand on se plaignait des pbae, des debuff dd complètement cheatés et autres joyeusetés (va voir jol)...

Pis y a eu SI et la période savage et là, nous les middies j'avoue on a bien rigolé quand on voyait les hib se plaindre de la mort en 1/2 sec @assist 2 svg et tu sais ce qu'on a répondu? 'use tactics'....

ça les a un peu calmé les hib et pendant quelques temps ce fameux 'use tactics' a plus trop été ressorti comme argument vu que les hib se rappelaient encore des branlées mémorables qu'ils prenaient a cause d'un déséquilibrage du jeu....

Alors que ces mêmes hib nous le ressortent maintenant en m'expliquant que pour contrer un baisnhee qui cone avec son unique boutton suffit juste d'un shaman sous moc1 qui se fait chain spread sous pod etavec purge up pour aller le debuff et l'interrupt en faisant un poirier sur une main et avec une plume dans le cul, ça me fait sourire... et ça me rappelle le "use tactic" pathétique de petits joueurs.
J'ai vraiment du mal à saisir ce qui serait si cheaté sur la bainshee en dehors de son dd en cône frontal sans degressivité des dégâts (quant au fait qu'il traverse les murs c'est apparemment un bug)?

Les DD sur cible à 700+ réguliers surtout je me demande d'où ça sort? Parce qu'en dehors de cibles sans resists buffs ça me parait bien louche.
Personnelement je n'ai pas encore trouvé l'utilité d'un Hérétique dans un groupe RvR.
Pour les DD, autant faire Thaumaturge feu.
Pour les heals/buffs en soutient, autant faire Moine
Pour la résistance cac, autant faire Paladin
Pour Leviathan/Banelord, autant faire Fléau
etc ...

"Oui mais là c'est tout en un !" Justement, mauvais heal, mauvais DD ... bien trop de chose en vient à avoir rien de bien.

Le rez Zombie selon moi n'est vraiment pas quelque chose de révolutionnaire, ca peut même être très désavantageux. Quand à la RA5L dans quelques temps elle sera débugué, et même sans ça
Non sincérement je ne vois pas.

J'ai un hérétique 50, ça me permet de pve sans abîmer l'équipement de mon main et de faire de joli bruit de buff
Citation :
Publié par Anandia
Squoi la diff 20 vampiir 20 ombres sur les murs ?

(j'ai dit que j'aimais pas les forts ? wauow jdevient trop faurte en télépathie )
non mais t vraiment pas aidé ma parole... bah la différence c que c'est un tank off bcp plus dur a descendre qui fait bcp plus mal... et en plus le pb c que y a aussi les 20 ombres avec hin ;o))))))).

Si t'aimes bien les forts et que t'as pas vu l'utilité du vampiir sur les remparts bah c que en plus d'être limité, tu sais pas jouer.
Un hérétique bien utilisé c'est ultime en prise de fort (voir défense). C'est déjà pas rien. J'ai assisté à des choses impressionnantes quand le lead envoit 3-4 rez zombie, puis le bg à l'assaut c'est no match. ^^

Sinon c'est sur qu'en groupe euh non merci.

@Lun : y a pas besoin d'être agressif pour essayer de convaincre l'assistance de tes ... euh idées. Au passage pour être gêné par un vampire en défense de fort faut être mauvais.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai vraiment du mal à saisir ce qui serait si cheaté sur la bainshee en dehors de son dd en cône frontal sans degressivité des dégâts (quant au fait qu'il traverse les murs c'est apparemment un bug)?

Les DD sur cible à 700+ réguliers surtout je me demande d'où ça sort? Parce qu'en dehors de cibles sans resists buffs ça me parait bien louche.
Pourtant son dd sur du buff jaune fait ultra mal, avec a coté de ça des outils pratiques nombreux et décisifs (quand on compare au thauma feu qui n'a que dd et bolt )
Citation :
Publié par bitshyjeanine
c'est ce que je prends généralement avec ma skald 11Lxx capé body+res magie (et chte parle pas de la vitesse de cast).
Citation :
Publié par Lun
ouais use tactics quoi. Tu jouais y a 3 ans juste avant SI?

sfait pitié .
Argument sans faille, je ne peux que m'incliner.
Sinon je parle en tant que sorcière qui s'est bien amusée à farm les séides qui essayaient de grimper en prise de fort, la seule fois où j'ai vu un séide faire des ravages dans un fort, il avait un groupe opti avec lui et que des solos côtés fort, c'était la sortie d'un tp en heure creuse. Je fais pas spécialement beaucoup de prise de fort mais pour ce que j'ai pu voir, ils se faisaient plutôt farm.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

le delve est quand meme bien abusé pour un dd de base
celui de mon hel est valeur 175 je dd a 300-350 environ celon les resist haute
donc un dd de valeur 223, tu dois bien dd a 500-550 mini sur un mec full resist
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Personnelement je n'ai pas encore trouvé l'utilité d'un Hérétique dans un groupe RvR.
Pour les DD, autant faire Thaumaturge feu.
Pour les heals/buffs en soutient, autant faire Moine
Pour la résistance cac, autant faire Paladin
Pour Leviathan/Banelord, autant faire Fléau
etc ...

"Oui mais là c'est tout en un !" Justement, mauvais heal, mauvais DD ... bien trop de chose en vient à avoir rien de bien.

Le rez Zombie selon moi n'est vraiment pas quelque chose de révolutionnaire, ca peut même être très désavantageux. Quand à la RA5L dans quelques temps elle sera débugué, et même sans ça
Non sincérement je ne vois pas.

J'ai un hérétique 50, ça me permet de pve sans abîmer l'équipement de mon main et de faire de joli bruit de buff
l'heretique est un peu plus qu'un hybride, c'est une classe qui fait beaucoup de truc, qui complete bien en général si bien utiliser.

-au bout de 3DD(se qui se passe easy sur un stun menes) les degats surpasse bien le thauma hors de la vitesse
-l'here a 50heal, le moine beaucoup moin
-calculé et approuvé, si les deux on ou ont pas le song af, l'here a plus d'AF qu'un pal

-en général un here avec levia perd beaucoup. donc c'est rare de voir un here en tant que dealer

le rezz zombi apporte beaucoup a alb pour les rush.

PS: c'est vrai que les bruits de buff son lol
Citation :
Publié par Lun
non mais t vraiment pas aidé ma parole... bah la différence c que c'est un tank off bcp plus dur a descendre qui fait bcp plus mal... et en plus le pb c que y a aussi les 20 ombres avec hin ;o))))))).

Si t'aimes bien les forts et que t'as pas vu l'utilité du vampiir sur les remparts bah c que en plus d'être limité, tu sais pas jouer.
C'est quand la rentrée ?
Citation :
Publié par Ashtray
Argument sans faille, je ne peux que m'incliner.
Sinon je parle en tant que sorcière qui s'est bien amusée à farm les séides qui essayaient de grimper en prise de fort, la seule fois où j'ai vu un séide faire des ravages dans un fort, il avait un groupe opti avec lui et que des solos côtés fort, c'était la sortie d'un tp en heure creuse. Je fais pas spécialement beaucoup de prise de fort mais pour ce que j'ai pu voir, ils se faisaient plutôt farm.
bah moi j'ai défendu un fort avc un grp opti vs une masse de séide et d'ombres, bah on a quasi rien pu faire sur les remparts. mais toi tu rox ;o).

pas de ma faute si les vampiir savent pas jouer. Fous 1 dans 3 bons groupe tu nettoies tous les remparts et y apersonne au chaudron. Apres sils sont solos sur leur rempart et qu'ils savent pas jouer c tant pis pour eux. (pis si tu les nukes de la poterne intérieure ou de la cour du fort c toi qui a été useless et eux qui ont fait leur job hin. le but c de faire tomber la premiere porte)
Citation :
Publié par Lun
bah moi j'ai défendu un fort avc un grp opti vs une masse de séide et d'ombres, bah on a quasi rien pu faire sur les remparts. mais toi tu rox ;o).

pas de ma faute si les vampiir savent pas jouer. Fous 1 dans 3 bons groupe tu nettoies tous les remparts et y apersonne au chaudron. Apres sils sont solos sur leur rempart et qu'ils savent pas jouer c tant pis pour eux. (pis si tu les nukes de la poterne intérieure ou de la cour du fort c toi qui a été useless et eux qui ont fait leur job hin. le but c de faire tomber la premiere porte)
On joue décidément pas au même jeu... ^^
Citation :
Publié par Airwave
On joue décidément pas au même jeu... ^^
ouais t'as raison toi tu rox les séides péons sur les remparts moi jme fais farm comme un nioubie. C'est mon manque de skill/gameplay/expérience .

Tu viens quand sur orcanie?

...^^
Pour la precision (je suis tatillon ) :

Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
-l'here a 50heal, le moine beaucoup moin
En général non, l'Héré n'a pas 50 en heal. Meme si c'etait le cas, il soignerait toujours moins bien qu'un Moine car il n'as pas de soin de spé.
En etant spé 50 heal, le plus gros soin (non spé donc) auquel a acces l'here a un delve de 231. C'est l'equivalent du soin à 25 en spé heal auquel à accces le Moine.
Le Moine soigne deja mal, mais l'Here c'est encore pire. N'imaginez pas une quelconque utilité sérieuse en RvR à cette ligne (point de vue soin).

Théa

@ Lun : meme si la plupart de tes interventions sont souvent justifiées, je trouve que le ton que tu emploies (souvent limite injurieux) est vraiment désagréable. On est sur un forum, on est pas entre sauvages ...
Lun, il y a quand même un certain ton dans ta façon de dire les choses....
Une incitation à ne pas te prendre autant au sérieux que tu ne le fait toi même.

"La lanterne de l'expérience n'éclaire que le sage qui la porte"

(encore faut il qu'il soit sage)
Ce qui est bien sur alb s est que sur les 3 nouveau perso (SI et CATA) on en un de bon (ahah s est lequel ???) le reste s est de la poudre au yeux.

Sur les 4 de mid on a 2 classe spé monotouche , une qui est au placard et l autre toute pourri

Sur hib sur les 4 bas y en a 4 de bien lol

Chercher l erreur !!! En tout k le super perdant dans l histoire s est alb et ca personne ne pourra dire le contraire car depuis le nerf du sorcier (moc +5L) toute les classe sont honnete et non abusée ceertain vont dire le contraire parce qu ils reviennent d un combat ou il se sont fait poutré par un alb qui a su bie njoué mais bon le martyr de mythic s est alb, le chouchou hib et mid au milieu avec un penchant pour monotouch classe (==> mononeurone classe ??? lol desol trop tentant ))

Mettez un alb a la presidence de mythic et virez le hib et sa secretaire mid lol

Notre peuple vaincra lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés