Publié par Yuyu
Ah ben je suis pas là pour dire comment soloter un tel ou un tel. Y a longtps que j'ai compris que les joueurs n'avaient plus aucun fairplay sur ce jeu.
Et l'excuse de <ma classe est pas assez fort donc je suis obligé de windrag/straff/traverser> c'est pitoyable mais c'est autorisé...

En duel fair play : pas de straff du tout, pas de traversage ni rien, contre un séide 4L3 avec mon strel 10L3 BB, j'ai claqué purge, zéphyr, IP2, moc, deux potions, second souffle, charge battler, avec 30s de récup pendant le mez, j'ai fini à 15%hp.
La seule tech non bourrine avec un strel vs un seide c'est du pur kiting. Sinon c'est dur, très dur. Je pense que j'avais tres bien joué sur ce duel, que le séide en face était que 4L3 et comme c'est une classe relativement nouvelle, le joueur, même s'il est bon peut jouer encore mieux plus tard. Bref, un seide 6L déjà, je pense que je fais pas un pli si j'ai pas TOUT up. Pourtant en 1vs1 le strel c'est à mon avis une classe au niveau encore à l'heure actuelle.
Maintenant, on est sur jol et je ne doute pas que beaucoup de strels arrivent à chain les séides à 1 main. Moi j'y arrive pas.
Sinon pour répondre au début du sujet :
J'ai une théorie là dessus.
En fait, mark machin le mec qui gère les patchs daoc il a un fils. Et ce fils il adore le bricolage. Et un jour pendant qu'il se construisait un abri anti aérien (pour contrer les avions) avec sa perceuse smoby, il s'est coincé 9 doigts dans le trou ou normalement y'a la visse avec la tête triangulaire qui fait du bruit quand on la tourne. Evidemment, papa, qui supervise la gestion des patchs, il fait comme d'habitude : y'a un problème, il nerf à la scie sauteuse. Fiston se retrouve donc avec son seul doigt épargné un peu déconfit, pendant que Brutus, le chien, est lui tout content de son 4heures improvisé.
Mais c'est le drame. En effet, notre héros unidoigtal se retrouve dans l'impossibilité de jouer son maxi ubber roxxor Ranger qui OS tout en 2 ou 3 coups et qui mets des HS de folie dans le dos.
Alors papa commence à réfléchir. Déjà, on va nerfer les Archers, parce que ça sert à rien maintenant que fiston va devoir jouer autre chose. Fallait 4 ou 5 doigts pour jouer archer, et avec son unique restant il va pas aller loin :/
Mais en même temps il faut penser à faire cracher tout un tas de sous à ces gens qui jouent au jeu. Alors on va sortir une extension. C'est bien ça c'est le bon plan une extension. Bien sure elle sera pas obligatoire non non, sinon c'est ma copine de la communication qui va etre dans le caca. Mais c'est juste qu'on sera beaucoup plus fort avec et que les gens qui l'ont pas pourront pas être vraiment au niveau en rvr et en PVE sans l'acheter. Et quand on en sortira une nouvelle faudra obligatoirement celle là hahahah. Hmm mon plan est diabolique.
Donc voilà le monsieur il réfléchit beaucoup. Il se dit que comme son fils il trouve qu'il veut jouer caster, mais du pas trop compliqué. Alors faudrait un caster qui puisse se soigner et qui puisse tout tuer avec un doigt. Mais là fiston il voit la classe et il dit : bah c'est nul ton truc j'ai qu'un sort et quand on me tape je peux plus rien faire meme avec tes bestioles qui me soignent. Alors on passe le sort en insta. Voilà.
Le truc c'est que pendant ce temps ya Bob le petit dernier qui lui a 5 doigts (on ne rigole pas des malformations physique s'il vous plait y'a des luri et des kob dans l'assemblée) est en age de jouer. Il veut jouer avec son grand frere normal, mais bon comme à eux deux ils ont que 6 doigts et pas tellement plus de neurones, et qu'ils veulent gagner, papa se penche sur le problème du tank du petit. Alors il faudrait faire tres mal, tres souvent avec pas trop de doigts. Une épée, un buff dps, un buff haste ragnarok. On lui met une autre spé annexe pour faire semblant. Tiens mon fils, pendant que les gens taperont sur ton frere tu les démonteras en 2 coups dans le dos. Y'a trois boutons, comme ça avec tes deux doigts en rab tu peux manger ton Supreme Delux Bacon de chez Wendys (Qui au passage est le meilleur hamburger du monde NDLR) et boire ton Pepsi.
Ouinouin tu t'occupes des petit et qui va s'occuper du jardinage. C'est maman qui gueule. Alors en speed parce qu'il faut rendre le patch pour y'a deux semaines, il prépare une petite classe ou faut planter des champignons, à l'arrache, pour "farmer" comme ils disent chez eux les épouvantails du jardin de l'autre coté de la muraille et comme après avoir planté faut récolter et que ginette elle aime les deux ça dépend de la saison, un mec avec une faux avec une tête d'arbre.
Pendant ce temps, dans les bureaux, une personne de couleur noire (c'est pour les quotas) prépare les classes albionnaises.
C'est le lendemain dans les journaux qu'on apprend que la conceptrice des classes albionnaise s'est étouffée d'un coup de souris à molette dans le dos dans la rivière du coin, sans doute en allant prendre son café. Elle est immédiatement remplacée par un vieux psycopathe qui aime faire des choses avec des gens qu'il voit morts. Mais il aime pas trop les tuer lui même les gens donc il fait une classe qui reste uniquement dans le donjon avalon à l'abri de la lumière du soleil sous la brume. Mais comme il faut bien contenter tout le monde, il créé aussi ce qui sera manifestement la seule classe à peu près correctement équilibrée du patch : le fléau d'Arawn mais on va vous rassurer, c'est parce qu'il fallait rendre le patch y'a 3 semaines et qu'on a pas eu le temps de trop s'assurer que c'était bien fait.
Les années passent et comme les ptits rentrent maintenant en grande section de maternelle tous les deux (oui le plus grand, 13L9 et demi, a redoublé, le petit aussi d'ailleurs, mais moins) il va falloir faire une extension payante qui envoie du bois. C'est que papa il s'occupait de besogner maman de SI jusqu'à la 1.68. Et là qu'est ce qu'il a vu : finalement un Daoc assez équilibré où les trois royaumes ont leurs chances, avec des items TOA intéressants finalement malgré les premières gueulantes de beaucoup. Bref les joueurs ont l'air satisfaits. Bon y'a toujours des "bricoles" assez gênantes mais qui date du début et qu'on peut pas trop changer. Y'a plein de petites améliorations ou nerf à faire par ci par là, mais globalement c'est un bon jeu. Putain faut que ça cesse là : quoi j'm'absente et les gens sont contents. Nan nan nan. Bon alors qu'est ce qu'ils aiment pas dans le RvR. Hmmm ah ué. Ok. Alors on va regarder VN boards, ceux qui chouinent le plus, c'est à dire ont la plus grande gueule mais disent souvent n'importe quoi et on va faire comme ils disent. Si j'ai bien compris faut : plus de MG pour rassembler les gens mais des forts signalés qui serviront à la même chose, plus de MG, mais des ponts qui serviront de points de rassemblement aux furtifs, un remaniement des RA de telle sorte que mes fistons et ma femme soient contents en ménageant donc la chèvre et les deux choux. Bon ben voilà.
Après la sortie de NF, c'est quand même un succès mitigé, très mitigé. Alors on pense faire un nouveau sondage pour savoir quel type de server on pourrait bien inventer sans avoir à rien coder. y'a bien le server invasion que tout le monde réclamme depuis 2 ans mais ça demanderait du boulot alors bon va falloir leur proposer un truc à 4 options mais en fait y'en a que 2 de valides. Voulez vous un server : Invasion (mais vous l'aurez pas), Sans NF (mais vous l'aurez pas NF c'est à mon joujou à moi), Sans TOA (c'est normal cette extension c'est pas moi qui l'ai faite y'a pas de raison), Pas de server (ca nous arrangerait).
Du coup c'est le server sans TOA qui est choisi, celui ou Alb, sans BG, sous, NF donc sans ses ubber RA pour pas mourir en insta, sans buffbot donc celui ou mid est obligé de jouer à deux chamans et ... la compo hib ben pas besoin d'un toucher comme depuis la sortie du jeu. On peut meme y faire un 3 drood 1 bard 4fl hahahaha.
Mais c'est pas le tout : va falloir faire racker les clients un peu.
C'est que Mickael il est toujours aussi fan de bricolage et pour pouvoir jouer sans aucun doigts, juste avec son moignon (il a coincé son doigt restant sous le fer à souder en voulant installer un radar sur son pc pour tricher à daoc) , c'est tendu. Il lui faut donc un nouveau mage Mid. Papa réfléchi deux secondes et se dit : il faut qu'ils puissent jouer mais aussi qu'il puisse faire ses devoirs. La maitresse du cp est pas contente. Il faut donc une classe avec des gros down time entre les sorts mais qui puisse pas mourir et qui puisse donc tuer tres vite pour pas perdre trop de temps sur le jeu : le mieux serait de charger des sorts au tp, que ca prenne du temps et qu'en déchargeant tout d'un coup ça tue direct. Comme ca Mike bosse pednant le chargement, il tue tout d'un coup en 1s et il peut retourner bosser en rechargeant. Haha. Le warlock était né.
Pendant ce temps c'est maman qui avait été recrutée chez mythic pour faire les patchs. Il parait même qu'elle avait couché. mais bon personne n'a rien pu prouver, un peu comme pour les radars chez Goa : mêmes outils que Mythic, mais alors que là bas y'a des bans réguliers, y'a rien chez nous.
Maman elle voulait une classe pour le nouveau server et papa il voulait une classe pour obliger tout le monde à se buffboter en pouvant faire croire que c'était une classe qui se voulait contre le buffbot. C'est simple : il suffit de faire une classe buffée non stop, qui oblige pour rivaliser avec elle à se buffer sous peine de mourir forcément avec aucune chance. Maman lance le design de la classe. Faut être une femme pour être pervers comme ça. Elle a à la fois sa classe new server, pas besoin de Buffbot et papa est content pour tous les autres servers. Nickel. Germaine, la petite dernière veut jouer avec sa maman. Mais comme elle connait pas bien le jeu elle voudrait faire tout plein très mal à tout plein très de monde avec sa maman mais sans être vue. Maman lui prépare ça.
Pendant ce temps là à Vera Cruz : ola ketal (je parle espagnol comme une vache euhh.... anglaise !) tou a lé patchou dé daoc dé classes albionnaises à préparer amigo ! -vay vay, j'ai lé temps amigo, on a 3 sémène dé rétar. Jé m'y mets demain !
Et voilà.
Ce bref aperçu historique fait, tu comprendras donc qu'il n'y a pas de "but". Les choses se font tranquillement, on sait pas trop pourquoi et faut pas chercher à comprendre, personne pourra t'expliquer.
Mais mike vit très bien now, avec les bénéfices engrangés par catacombs (prémiere vent ede jeux vidéos aux US pendant près de deux mois) il s'est fait greffer la même main que luke skywalker. Il peut donc dédier les 9 doigts qu'il avait perdu à 9 Supreme Delux Bacon, et là je dois dire que je l'envie.