Utilitée des classes Catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me poser la question il y a de cela un moment , mais a quoi donc sert les new classes cata ? a part donner une chance de moins rip au péons de base en rvr ? ...

Et g enfin comprit ce jour même ..

Les classes cata servent a donner un énorme plaisir a ceux qui les duels/kill

Koi de mieux en effet que de fouler au pied un vampir ou un helax , ou mieux de kill un banshee en exploit bug qui dd a travers un murs O joie ..

Merci de me donner vos avis sans flamm ni troll ..

Fyren > Titre edité pour plus de clarté

Sur Midgard actuellement elles servent quasiment à rien , trop peu de groupes prennent le risque de groupés ou d'imaginé groupée un HH ou une Valke

1 HH est groupé chez Deter je crois , et a un moment Minax voulais up une Valke si je me souvient bien mais l'idée à due etre abandonnée ... c'est leger ...

Pour les classes hiberniennes bah no comment , on aura peut etre le droit a un autre censo.wav quand la banshee sera nerf et debug (enfin surtout debug pke les cones de dmg à travers les murs ...)
Pour ce qui est du Séides , j'ai pas du rencontrer un joueur qui le controlais bien pke je le trouve pas si abusé que ca dans une optique de grp vs grp

et l'heretique bah ... comme la Valke , ca existe bien stuff sur Orcanie actuellement ?
Il est clair qu'avoir un combat difficile est ce qui offre le plus de plaisir et donc les nouvelles classes sont intéressantes à combattre mais je m'inquiète tout de même de ces déséquilibres qui naissent à chaque extension car j'ai bien peur qu'un jour nos bons vieux perso de daoc classique ne parviennent plus à les battre
sur carnac je tombais sur un groupe fixe avec un vampiir qui était bien pénible, mais surtout du fait de ses traverse lorsqu'on le /qc root...

en groupe le vampiir est bien, mais en solo il est exagéré, le xana au moins on peut l'éviter vu son skin et ses boule autour de la tete
Citation :
Publié par helminster
Je me poser la question il y a de cela un moment , mais a quoi donc sert les new classes cata ? a part donner une chance de moins rip au péons de base en rvr ? ...

Koi de mieux en effet que de fouler au pied un vampir ou un helax , ou mieux de kill un banshee en exploit bug qui dd a travers un murs O joie ..

je kiff les thread utiles.
ça sert à ce que le contenu du jeu soit actualisé, et que les gens continuent à jouer à daoc avec de nouvelles classes et/ou contre, made by mythic
Citation :
le xana au moins on peut l'éviter vu son skin et ses boule autour de la tete
le vampiire aussi, suffit de regarder les pieds au lieu de la tête
Citation :
Publié par helminster

Au moins tu dormira bien se soir apperement , c'est bien merci mythic.
je pense réellement que les nouvelles classes mise en jeu part mythic ne servent a rien. Avant cette intégrations les 3 royaumes étaient (point de vue classes ) équilibrés , désormais les 2 ennemis de albions disposes de classes leurs permettant de se mettre au-dessus pour Hibernia , au même niveau pour midgard.

je pense que midgard vue le sous-peuplement en avait vraiment besoin , mais pourquoi en avoir donné a Hibernia qui déjà , était supérieur .

En ce qui concerne Censo , ben je pense que n'importe quel Kévin ( je dit pas que s'en ai un ) serait au même niveau, en ayant un bon grp , avec une telle classe bien abusées , il faut le dire.
Citation :
Publié par helminster
les warlocks ont été crée pour les gros handicapé du skill ou pour pl le 3e compte assassin (troll ou réalité?)

Citation :
Publié par tienbouffe

je pense que midgard vue le sous-peuplement en avait vraiment besoin , mais pourquoi en avoir donné a Hibernia qui déjà , était supérieur .
ouais ^^
mais bon... c'est pas ce qui empêche à albion de faire plusieurs compo de groupes bien potables, mago ou tank...
On aurait du s'arreter a SI ^^ Ou justre ToA mais en moins ... grand ou avec des zones spe a chaques roy pas tout qui ce ressemble.

Les classes ? Donnent des chances a des personnes unskill de frag, je pointe pas du doigt mais bon, ce sentira visé qui voudra. Rerolez MA smieux !

Plus ca avance et on va dans le nimp ^^ Vivement un autre Mmo qui puisse egaler daoc . ( quoi je reve ? Si dans qqannées imo )
A quoi ca sert ?

A faire de l'argent aux créateurs et exploitants du jeu, évidemment

Quand aux commentaires sur l'aspect <no skill> de toutes les nouvelles classes, c'est de douce bêtise, c'est pas des classes plus facile a jouer que d'autres.
Ça fait pas longtemps que j'ai repris donc je peux pas juger du RvR haut niveau, mais rien que les warlocks / vampiirs suffisent à dégoûter des vaux...

Je suis aux serveurs US, et bon aux vaux, quand c'est des mids en face, tu as droit à 3 tonnes de helhaxa c'est super \o/

Côté hib les vamps c'est super chiant aussi.
Le pire, c'est quand tu te fais dessouder en 15s par un vamp en solo c'est rageant. Qu'est-ce que tu peux faire face à une classe full buff (sur serveur no buff hein), qui chain DD en plus de taper, qui pompe toute ton endu et en bonus ton mana à l'inc, qui a un HoT de folie et qui a un speed perso? \o/

Bref quand je vois un vamp et que je suis solo je m'assois ça revient au même <o/
relancer l interet des rerolls

mais je suis d accord que certains sont déséquilibrés vis a vis de leur equivalent sur d autre royaume comme la banshee , qui arrete pas de bug exploit ( comme par hasard c est encore Hib qui s y colle )

Hibernia = Irlande
U S A = bcp d irlandais ( kennedy , ect .... )

lien ou pas lien
elles servent a ajouter du neuf simplement, ce sont des nouvelles classes auquelles nous ne sommes pas habitué, on les trouve abusé certes, mais c'est parce qu'elles sont nouvelles, toute classes a un point abusé, biensur si on parle du HH avant le nerf la c'était pas possible, mais un adverse BB a tout ses chances face a un séide, il suffit d'apprendre a connaitre ces nouvelles classes, qui déroute un peu le RvR en y ajoutant beaucoup de nouveau d'un coup.
que disait t-on du faucheur, du necro, du fléau et du sauvage lorsquils sont apparus? es-ce que ces personnages font encore parti du whine? bof

moi je dit que ce n'est qu'une question de temps avant que les joueurs s'habituent et se rendent compte que ces classes, apres le reglage fait apres chaque MAJ, sont une classe comme une autre.
La Vachekirie est tout de meme une tres bonne classe quoi qu'on en dise .

Peut de joueurs la groupe , a tord , car son boulo de debuff/faire chier en face , garder un heal/mago si besoin et de bon dégats a la lance , fait de cette classe un personnage tres polivalent dans un groupe rvr

Maintenant moi aussi j'aurais preferais un classe spam pet , pour Mid , car bon niveau PvE on est toujours en arriere .

Helaxa quant a lui est peut groupé en rvr ( il est un poil plus lent qu'un heal ) , mais en pve , il peut remplacer un heal facilement

La banshee , classe cheat ( surtout sous 3Rk mana comme Broc ) sa donne du 900+ en dégats sans ciblé , sur un tank fullbuff , et résist audesus de 20% ....
Donc bon ...

Vampire au Vaux fait tres mal , mais on en vois que tres peut en rvr :/

l'Heretique on en vois pas asser en rvr aussi pour jugé cette classe ^^

Voila mon points de vus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés