Je crois que certains devraient un peu ouvrir les yeux en ce qui concerne l'équilibre des classes et des royaumes...
Je ne parle bien sur pas du nombre de joueurs sur tel ou tel serveur/royaume.
Non je parle de l'efficacité de tel ou tel royaume et de la facilité plus ou moins grande de monter des groupes plus ou moins complet (soin, resists, mezz, root, endu, damage deal en single target et en ae, ML et RA capitales).
En ce qui concerne les nouvelles classes, evidemment que la plupart sont completement "fumée" dans le concept et/ou dans les degats. C'est la manière la plus simple pour Mythic de faire venir de nouveaux joueurs ou reroll des anciens, et donc de faire des $$$ (quoique le coup des buff bot "ho mon dieu on n'y avait pas pensé !!!" dixit M. Finor c'est pas mal aussi comme methode  ... Mais je m'égare.).
Dernier detail, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : sur les serveurs US Albion est tres largement excedentaire point de vue population. Je vous laisse donc conclure quand à l'orientation préférentielle du développeur quand à l'équilibrage du RvR. Attention je parle du RvR dans son ensemble, hein pas en 1 contre 1 dont Mythic se contrefou (ce qui bien sur l'ammene à créer certaines abérations comme le Sorc solo, le WL solo, le Bog solo, ou le Vampiir solo).
Bref, en conclusion et sans vouloir vous vexez, ouvrez les yeux  .
Théa
|