C l'Enfer :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyzarelle
Non sérieusement quoi faut areter chacun a ses qualiter quoi ...

.
Tu as tout dis là non ?
faut aussi faire marcher son esprit (je ne dis pas que le fait pas) dans daoc, ce que beaucoup de joueurs ne pensent pas à faire.
Tactique > *
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Edit ranafout en fait :d

Mais non Hibernia n'est nullement avantagé par leurs classes, je n'ai jamais dit ça et je ne le pense pas.
Tu as tord ! Car sur Hib c'est bien connu qu'on a le meilleurs mezzer, les meilleur perso pour interrupt, des damage dealer avec une VRAIE armure 27% d'abso. Y a des jours où je me demande se que je fais sur ce realm cheaté :/
un dd de base frise les 500 avec 26%resist....
un dd de spé atteint les 7-800...
Et ceux toutes les secondes ......
S'il y avait un DPS pour les mages il serait doublé avec toa, et triplé par rapport aux tanks....
Et c pas spécifique à un royaume particulier...tout les mages sont devenus surpuissants...

c est le prix a payer de se faire OS/2S par un PA ou des fleches ou meme un coup de batailleuse 2mains
Citation :
Publié par Lyzarelle
Blabla.. sorcier cay pas cheat ... blabla
Tu prend exemple sur Mid , la classe qui ce raproche le plus est le Hel spé Dark .

1. Il ne peut pas prendre n'importe qu'elle pet ( comparais au sorcier qui peut prendre une poule qui stun :/ ) .

2. La portée du mezz est plus petite ( il est vrai qu'il y a purge ) .

3. Il a pas de speed ( alors que le sorcier si )

4. Un tank peut rien faire a lui seul contre un sorcier ( le sorcier vois de loin , 3DD et hop aurevoir le tank ) .

Est donc tu dit que sorcier , est une classe bidon ....

Sinon comme un peut tout le monde je susi d'accord que depuis Toa les Magos et Archers , sont bien trop puissants .
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Albion c'est vraiment trop weak, le fléaux il faut qu'il soit de dos pour faire mal et le théu il doit selec de loin pour lancer ses pets, le sorcier il doit aller chercher un pet tout le temps c'est super relou et le menestrel c'est un mana bot !
/clap

j'achète ^^
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Publié par Pacifika 21
S'il y avait un DPS pour les mages il serait doublé avec toa, et triplé par rapport aux tanks....
Ca, j'ose esperer que tout le monde l'a compris

Citation :
Publié par Pacifika 21
Et c pas spécifique à un royaume particulier...tout les mages sont devenus surpuissants...
Ca c'est le truc que l'auteur du post n'a pas l'air de comprendre.
Outre le fait, tres classique, qu'on ne voit pas les avantages de son realm mais plutot celui des autres.
Citation :
Publié par hestios
ok on va parler du dd sorcier alors
ensuite si tu te fait one shoot full resist/buff ben LOL !
sinon post ouin ouin parce que t'a surment trop /rel ...

Sa c'est que tu cape pas ta resists corp. Le sorcier pour etre une bonne classe qui se joue aussi bien solo que main mez en grp doit etre spe en Alté et en Ame.
Le full alté fait mal, mais a moin de cc et moin puissant.

Après ta le 39 alté 37 ame...bas perso j'ai cette spé et j'ai pas ou très rarement OS...en tout cas c'etais pas du lvl 50 si je l'ai fait et sans resists. En moyen les dd sans relic son a 400 si les resists en face son de 10%. je trouve que c'est l'un des magot qui dd le moin fort. Le seu lavantage a ce dd c'est que c'est un drain. Qui regen...150 pdv/200 en moyenne. Si ta un tank qui fous des baffe a 400/500 bas ta perdu. Si ta un magot en face qui tape a 600/700 ta perdu.

Sorcier est une classe abusé uniquement si celle-ci est joué. Contrairement au WL qui elle peu etre jouer par n'importe quel Kevin. Idem pour 2/3 classes hib qui son cela dit un peu plus complexe que les Mid...mais en rien aussi difficile a jouer que les classes Alb.
Je vois pas en quoi le sorcier sauve albion dans un grp, ok solo c'est un monstre mais dans un groupe Alb il n'est pas franchement à l'abri bien au contraire.
L'enfer pour les Albs c'est de devoir être obligé de grouper un moine pour obtenir des resists correct et TS, alors qu'en face on voit des groupes se baladaient constamment avec 2 TS, un CdR et tjrs des resist au p'tit oignon.
Citation :
Publié par Lyzarelle
Bonjour.

Voila je vient raler car le rvr devient un enfer

Je supporte mal de me faire OS quand je suis full Buff artef resist important par un mage qui vous font du +1000 de degats ....

Et il y a aussi le probleme des sort qui passent les murs les pets aussi ceux qui aurait dut etre impossible normalement et Pareil pour les Fleches qui te font du 1200 dégâts en ayant quand meme plus de 15% de resist en estoc tranchant contandant .

Je suis vraiment degouter ca commence serieusement a souler entre ca et les nouvelles classe toujours aussi abusives meme un rang petit a moyen me tue en 2 coups faut areter d'exagérer quand meme ont et pas des gris quand ont et 50...

Ceux qui sont content bien sur c eux ah c une joie de pouvoir tuer en 2 coups ou pas besoin d'incanter je te tuer avec des sort qui te redonne la vie et te font horriblement mal.

Enfin bon j'ose meme pas imaginez quand ils seront Rang 12L ils auront meme plus besoin de groupe pour detruire 1 fg enemis c vraiment si je peut me permetre DEBILE .

A la base DAOC etait pourtant un jeu qui se jouent en fesant des groupes non ? Ben eux ils ont plus besoin ils vont venir camper els Ponton et tout tuer ils savent deja bien el faire en etant rang moyen .

Enfin bon a qui la faute a ceux qui font els classe ou peut etre le surcap et autre âneries qui a etait rajouter depuis TOA .

PS : Je suis de ALbion et d'avoir une classe comme Heretiq comparais au 4 autres c de la DAUBE !!
lol.

Ca faisait longtemps que j'en avais plus vu un comme ça, merci pour la crise de rire .
Citation :
Publié par Pacifika 21
un dd de base frise les 500 avec 26%resist....
un dd de spé atteint les 7-800...
Et ceux toutes les secondes ......

c est le prix a payer de se faire OS/2S par un PA ou des fleches ou meme un coup de batailleuse 2mains

Encore ! Encore !

PS pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous : le sorcier est le meilleur mage du jeu en petit commité (et de loin - c'est vrai, je passe sur le WL et ses chambres, mais le WL ca a pas de speed, ca mezz pas, ca root pas, ca a pas de pet, ca débuff pas vitesse de cast, et une fois que ses chambres sont vides ca sert à rien - en petit commité toujours). En FG il reste très fort même s'il a son rôle et qu'il ne peut accomplir celui de son voisin.
Stop comparé classe par classe

comparé grp par grp il et clair k la base albion c plus dur a jouer

pour être a peu près équivalent a hib , on perd énormément en dommage deal et c pas le sorcier qui va dommage deal il lé pas la pour ca .

oui le sorcier a une portée de ouf pour mezz mais sur un inc sa portée de ouf il se fou dans le cul surtout avec l iamnesie du barde .

ya k voir le nombre de grp fix chez hib connu et le nombre de grp fix chez albion connu

mais c bien connu albion c un royaume de peon savent ce que c les resist .

j ai un sorcier 4l+ et mes dd depasse pas les 400 sauf si critique pourtant je decap int et je suis bb avec les arte oO

sauf si le gars en face et pas bb ca peut monter + hauts mais rare les joueur non bb maintenant.
Des personnes se bb avec les resists et ou en ayant le boot stick.
Je connais même un warlock qui ce BB et qui laisse le bb au tp. Qui loge un 3eme account sur 2eme pc pour avoir un BG BOOT. Et i lse balade comme sa. :x

A++
Citation :
Publié par Greldi
je suis +ou- d'accord avec lysarelle.

toa offrent aux mages 10%piercing 9%dégat +26dext +10%vit cast....
+25%des buff soit +31dext....+18intel/piété.

au final un mage incante bcq + rapidement et fait 20%de dégats en +/ sorts.

Bref si l'on se ballade pas avec une sc 26%buff et des buff resist conséquents, c free rp....

...

certains tank avec charge+banelord et BB sont également surpuissants, mais on en croise moins que des mages....
style 2 mercenaire BB 11 ml10.....quand on les vois à l'oeuvre il te nettoient un fg pick up rapidos, mais ca pourait etre de sfinelames ce serait pareil.
En gros t'est daccord, mais les tanks c'est pareil ca déchire un grp à 2 ... Donc tjs en gros les mago ca déchire, mais les tanks aussi. Au final ca me semble pas mal équilibré d'un seul coup.

Citation :
Publié par Lyzarelle
Ensuite niveau de mes artef ou stuff je suis dans la base des normal car si tu arrive a metre plus de 15% (sans ra) et avoir des dd de feu cap dex con Acuiter (pieter ) cap vitesse d'incantation porter :/
Faut définir des priorité quand tu fait une SC. Tu as l'air d'avoir choisi de maxer tes bonus TOA en négligeant tes résist, ben voilà ton résultat. Moi g maxé mes résist et je viens pas pleurer sur jol car je me fais jamais OS.
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Tu prend exemple sur Mid , la classe qui ce raproche le plus est le Hel spé Dark .

1. Il ne peut pas prendre n'importe qu'elle pet ( comparais au sorcier qui peut prendre une poule qui stun :/ ) .

2. La portée du mezz est plus petite ( il est vrai qu'il y a purge ) .

3. Il a pas de speed ( alors que le sorcier si )

4. Un tank peut rien faire a lui seul contre un sorcier ( le sorcier vois de loin , 3DD et hop aurevoir le tank ) .

Est donc tu dit que sorcier , est une classe bidon ....

Sinon comme un peut tout le monde je susi d'accord que depuis Toa les Magos et Archers , sont bien trop puissants .

le hel a certains avantages quand meme :

- drain de spé qui redonne 90% de vie (c est enorme, quand tu passe un drain a 500 en moyenne avec un critique a 200, bah tu regagne plus de 600 PV).
- pet qui intercepte les coups (quoi que ca m arrive pas tant que ca )
- pbaoe mez (ultime contre une assist, et ca caste tellement vite que pas besoin de QC, tu spamme le sort, ca passe).

si on pouvait augmenter la durée de l'ae mez, ou filer un tit speed , ca serait la classe parfaite (comment ca je reve )
Je crois que certains devraient un peu ouvrir les yeux en ce qui concerne l'équilibre des classes et des royaumes...

Je ne parle bien sur pas du nombre de joueurs sur tel ou tel serveur/royaume.
Non je parle de l'efficacité de tel ou tel royaume et de la facilité plus ou moins grande de monter des groupes plus ou moins complet (soin, resists, mezz, root, endu, damage deal en single target et en ae, ML et RA capitales).

En ce qui concerne les nouvelles classes, evidemment que la plupart sont completement "fumée" dans le concept et/ou dans les degats. C'est la manière la plus simple pour Mythic de faire venir de nouveaux joueurs ou reroll des anciens, et donc de faire des $$$ (quoique le coup des buff bot "ho mon dieu on n'y avait pas pensé !!!" dixit M. Finor c'est pas mal aussi comme methode ... Mais je m'égare.).

Dernier detail, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : sur les serveurs US Albion est tres largement excedentaire point de vue population. Je vous laisse donc conclure quand à l'orientation préférentielle du développeur quand à l'équilibrage du RvR. Attention je parle du RvR dans son ensemble, hein pas en 1 contre 1 dont Mythic se contrefou (ce qui bien sur l'ammene à créer certaines abérations comme le Sorc solo, le WL solo, le Bog solo, ou le Vampiir solo).

Bref, en conclusion et sans vouloir vous vexez, ouvrez les yeux .

Théa
Bon Deja merci a celui qui ma reouvert le post de mon Ouin Ouin

Et apres tout ceux que j'ai lut je voit que vous défendez votre pain sauf certain.....

Et aussi les champignons qui sont un peu trop abusif du fait que le champi passent les murs et faut etre comme pour les Keeper a une certaine limite pour les tuer mais eux pas besoin de ca Oo.

Et bon quand les autres ce moque de moi je pense qu'ils dervait allais voir un autre post si je ouine c pour attendre les autres parler de leur classes et etre de mon avis ou pas mais pas stile de dire "ahaha ca fait longtemps que j'ai pas lut ca suis mdr" peuvent allais ailleurs si c pour leur faire remonter leur nombre de post je prefere qu'il reste fermer pour eviter ce stile d'imbécillité.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu as tord ! Car sur Hib c'est bien connu qu'on a le meilleurs mezzer, les meilleur perso pour interrupt, des damage dealer avec une VRAIE armure 27% d'abso. Y a des jours où je me demande se que je fais sur ce realm cheaté :/
J'avoue, sos sur le mezer, cdr sur le bgbot, ts sur deux classes gimp, que 4 résists red, doit falloir un super teamplay pour arriver à qqch, d'ailleurs ça se voit bien ig sur hib y'a que les meilleurs qui s'en sortent, rien à voir avec alb par ex. :/
Citation :
Publié par ~Mat~
J'avoue, sos sur le mezer, cdr sur le bgbot, ts sur deux classes gimp, que 4 résists red, doit falloir un super teamplay pour arriver à qqch, d'ailleurs ça se voit bien ig sur hib y'a que les meilleurs qui s'en sortent, rien à voir avec alb par ex. :/
c'est sur qu'il faut être extrêmement de mauvaise foi pour renier l'avantage criard d'hibernia dans la config des RA de zone NF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés