C l'Enfer :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila je vient raler car le rvr devient un enfer

Je supporte mal de me faire OS quand je suis full Buff artef resist important par un mage qui vous font du +1000 de degats ....

Et il y a aussi le probleme des sort qui passent les murs les pets aussi ceux qui aurait dut etre impossible normalement et Pareil pour les Fleches qui te font du 1200 dégâts en ayant quand meme plus de 15% de resist en estoc tranchant contandant .

Je suis vraiment degouter ca commence serieusement a souler entre ca et les nouvelles classe toujours aussi abusives meme un rang petit a moyen me tue en 2 coups faut areter d'exagérer quand meme ont et pas des gris quand ont et 50...

Ceux qui sont content bien sur c eux ah c une joie de pouvoir tuer en 2 coups ou pas besoin d'incanter je te tuer avec des sort qui te redonne la vie et te font horriblement mal.

Enfin bon j'ose meme pas imaginez quand ils seront Rang 12L ils auront meme plus besoin de groupe pour detruire 1 fg enemis c vraiment si je peut me permetre DEBILE .

A la base DAOC etait pourtant un jeu qui se jouent en fesant des groupes non ? Ben eux ils ont plus besoin ils vont venir camper els Ponton et tout tuer ils savent deja bien el faire en etant rang moyen .

Enfin bon a qui la faute a ceux qui font els classe ou peut etre le surcap et autre âneries qui a etait rajouter depuis TOA .

PS : Je suis de ALbion et d'avoir une classe comme Heretiq comparais au 4 autres c de la DAUBE !!
Sans aucune méchanceté je te suggere de revoir ton équippement, parceque tu fais OS ave un 1000+ full buff je pense qu'il y a un probleme. Tu devrais au moins avoir dans les 1400 points de vie.
Tes resists cac à 15% c'est clairement leger, essaye de les caper. Apprend à regarder ton log aussi pour reperer ta bulle qui se casse par une fleche, generalement tu as le temps de te cacher avant de mourrir ou de le tuer (si il est seul quoi)

Sinon a mon avis tu posts a chaud, et ca va bientot fermer...
Citation :
PS : Je suis de ALbion et d'avoir une classe comme Heretiq comparais au 4 autres c de la DAUBE !!
ok on va parler du dd sorcier alors
ensuite si tu te fait one shoot full resist/buff ben LOL !
sinon post ouin ouin parce que t'a surment trop /rel ...
Tu vuet vraiment qu'ont compare au DD sorcier pas de probleme l'amis Dit moi d'ou tu vient et ont compareras a ceux des nouvelles classes de chez toi et tu verras bien que les DD du sorcier sont sur une base Normale et s tu trouve qu'ils sont trop haut comme certain me disent regarde tes resists car j'ai jamais reussi a OS une personne mini c 3 DD et encore il devais pas avoir ses selfs buff.

Ensuite niveau de mes artef ou stuff je suis dans la base des normal car si tu arrive a metre plus de 15% (sans ra) et avoir des dd de feu cap dex con Acuiter (pieter ) cap vitesse d'incantation porter :/

pour ceux qui croient que je suis weak ou que ceux queje dit c pas vraie je vous invite a venir jouer sur mon serveur et de voir un peu quand vous avais un helhaxa vous vise sans meme incanter et vous fait du 500 * 3 ou d'un coups ca vie qui remonte (sans RA bien sur ). Apres de voir un Banshee vous massacre avec des DD de 800 700 et si critique vient 1000 de degats . Et quand vous voyez un enemis qui volent et vous demonte en 3 coups de griffe se heals vous empêcher d'incanter de loin c la ou ont se demandent si c pas Abusif.
Citation :
Publié par Valaf'z ly
D'accord, nous t'écoutons puisqu'il a l'air abusé à t'entendre parler.
Pas spécialement le dd, le sorcier lui même est abusé, et je pense que sans explication tu peux trouver pourquoi
Sinon hérétique je trouve pas vraiment que ce soit de la daube, bien joué sa peut faire mal et encore plus avec ces rez tous cheatés
Citation :
Publié par Lyzarelle
Tu vuet vraiment qu'ont compare au DD sorcier pas de probleme l'amis Dit moi d'ou tu vient et ont compareras a ceux des nouvelles classes de chez toi et tu verras bien que les DD du sorcier sont sur une base Normale et s tu trouve qu'ils sont trop haut comme certain me disent regarde tes resists car j'ai jamais reussi a OS une personne mini c 3 DD et encore il devais pas avoir ses selfs buff.
le seul truc qui peut one shoot c 1 bolt chez les mago , alors si 1 dd te one shoot ben serieu lol pose toi des questions, ensuite le dd sorcier oui c abusé , leech vie, 500
en moyenne niveau dégats..

Citation :
Apres de voir un Banshee vous massacre avec des DD de 800 700 et si critique vient 1000 de degats
bainshee qui dd a 800 ? tu reve , sauf le bolt de zone qui peut dd a 800 sans critique si pas de resist ajouté

Citation :
Et quand vous voyez un enemis qui volent et vous demonte en 3 coups de griffe se heals vous empêcher d'incanter de loin c la ou ont se demandent si c pas Abusif
3 coup de griffe , np donc disont que buff ta mini 1400 pv donc ce qui fait 466 par griffe , ok sans resist et a poil c possible, met ton armure
avec des resist a 15% faut pas t'etonner non plus essaye d'atteindre au moins 23+ , et dire qu'heretic c'est naze c'est un peu exagéré je trouve, ca m'a tout l'air d'une tres bonne classe va essayer valkyrie avant de dire qu'herietic est moins bien que les 4 autres...
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Oui le sorcier est complètement abusé, tout comme le royaume d'Albion. Mais ça, tous le monde le sait.
pa aussi c abusé surtout spé 2hand ^^
mdr alors quand on a les rk on reste chez soit, mais quand on les a plus on vient whyne sur jol c'est ca ?
serieux si c'est ca la mentalité alb ( + bus hein ) ca reste quand meme le gros royaume du "je rp facile, je bus sous triforce et je win'... , en gros, n'importe quoi
je n'ai en aucun parlé de alb, mais simplement du sorcier, mais bon quand tu te décideras à réfléchir sur la questions, tu en concluras que le sorcier est une classe parfaite pour soloter, bien trop par rapport à certaines

Mais bon sorcier n'est pas le principal sujet de ce post ouin ouin donc sur ce stop

edit : /assist Micosette
Citation :
Publié par hestios
pa aussi c abusé surtout spé 2hand ^^
C'est clair, mais tu as oublié de parler du prêtre d'Arawn tout de même ou encore de l'ubbah paladin, sans oublier le moine, hihihi.
Citation :
Publié par Valaf'z ly
C'est clair, mais tu as oublié de parler du prêtre d'Arawn tout de même ou encore de l'ubbah paladin, sans oublier le moine, hihihi.
arf pas les moines mettre 1 spé heal c'est abusé je trouve
Et ben au lieu de prendre des artefacts sur kiKoO zolie Skin, équipe toi pour avoir 26% ALL résist. Ensuite groupe moine et clerc pour les buff résist magie.
Et là comme par magie, les sorts font dans les 400-500. Et oh comme par magie si un membre du groupe utilise baod les sorts ne font plus que 200...

Stop pleurer quand vous vous en donnez pas les moyens d'encaisser.

(on met les rk mana de côté, avec 3 rk mana les mages deviennent trop puissant, ça on est tous d'accord).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés