C l'Enfer :(

Répondre
Partager Rechercher
On aura tout vu,les gars qui viennent ouiner sur les classes alb ^^

Avec notre super damage deal en plates,fear le MA useless^^

Le sorcier avec le up de détermination,le nerf du combo moc+shield,il servira plus a rien,autant mettre un cabaliste à la place et laisser le mez sur le theur quoi :x
Citation :
Publié par ~Mat~
J'avoue, sos sur le mezer, cdr sur le bgbot, ts sur deux classes gimp, que 4 résists red, doit falloir un super teamplay pour arriver à qqch, d'ailleurs ça se voit bien ig sur hib y'a que les meilleurs qui s'en sortent, rien à voir avec alb par ex. :/
Ah ? Il me semblait pourtant qu'Albion avait cdr TS et les mêmes resist :/
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah ? Il me semblait pourtant qu'Albion avait cdr TS et les mêmes resist :/
vi mais pour avoir les meme ra qu'un groupe hib de 8 avec le même domage deal faut 10 alb mais a part ça tout va bien
Citation :
Publié par Shadoz
vi mais pour avoir les meme ra qu'un groupe hib de 8 avec le même domage deal faut 10 alb mais a part ça tout va bien
2 merco 1 moine 1 reaver 2 clerc 1 theu et 1 sorcier, il te manquera juste le SoS.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
2 merco 1 moine 1 reaver 2 clerc 1 theu et 1 sorcier, il te manquera juste le SoS.
Bravo!!! tu as trouvé la seul compo viable pour être au niveau d'un groupe normal Hibernien Mais bon faut sacrifier le sos, la bulle et bien entendu le seul speed convenable autrement c'est pareil
Citation :
Publié par Astire
Bravo!!! tu as trouvé la seul compo viable pour être au niveau d'un groupe normal Hibernien Mais bon faut sacrifier le sos, la bulle et bien entendu le seul speed convenable autrement c'est pareil
Y a des jours qd je lit jol j'ai l'impression qu'à chaque inc d'un groupe Hib y a 2 Ts de laché 1 cdr et trimple MOC. Pour le SoS suffi de poser une anti speed avec le théu la bulle tu te fais craft des popos et tu bouges en speed Théu ou sorcier ça te fais même un speed en fight contrairement aux groupe Hib sans enchant.

Edit : Cette compo est celon moi bien au dessus d'un groupe hib contrairement à se que tu dis tout simplement à cause de la masse d'interupt.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Y a des jours qd je lit jol j'ai l'impression qu'à chaque inc d'un groupe Hib y a 2 Ts de laché 1 cdr et trimple MOC. Pour le SoS suffi de poser une anti speed avec le théu la bulle tu te fais craft des popos et tu bouges en speed Théu ou sorcier ça te fais même un speed en fight contrairement aux groupe Hib sans enchant.

Edit : Cette compo est celon moi bien au dessus d'un groupe hib contrairement à se que tu dis tout simplement à cause de la masse d'interupt.
Go play sur alb alors si c si simple ...

Contrément a ce que tu dit je vois rarement un combat contre hib sans bulle ou cdr et évidement sans mez ...
Et l'endu ?

Citation :
Cette compo est celon moi bien au dessus d'un groupe hib contrairement à se que tu dis tout simplement à cause de la masse d'interupt.
Ok.
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Et l'endu ?
Y en a qui font sans ? Popo ?
Vous vous plaignez que le palouf sert à rien à part l'endu, vous vous plaignez de ne l'avoir qu'une fois sur 2 sur vos tank car ils sont trop loin .... ben virez le et prenez des popos

Citation :
Contrément a ce que tu dit je vois rarement un combat contre hib sans bulle ou cdr et évidement sans mez ...
Excuse moi je crois que tu as oublié de me lire, la BT ça vous pose un problème ? Faut savoir assist parfois :/ Cdr ? Ben il y est aussi sur Alb quand au mez ..... se plaindre de se faire mez qd on joue sur Alb c'est très beau
Ben voyons, tournons en groupe tank à la potion d'endu hihihi. C'est vrai que c'est super efficace, et bien sûr, super pratique.
Franchement ridicule tes commentaires, autant sur le cdr (une senti est indispensable à un bon groupe hib, le fléau sûrement pas), que le mezz (argument : portée du sorc j'imagine ? ok, afk rire) en passant par l'endu (2000 sur hib, 1000 sur alb, mais c'est sur un tank alors c'est cheat je présume).
Enfin osef de toute, ça empêche pas de faire de belles choses sur Albion, mais de là à prétendre que ton realm n'a pas d'avantage, autant sur les ra's que la répartition des compétences, désolé mais c'est de la pure mauvaise foi.
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Ben voyons, tournons en groupe tank à la potion d'endu hihihi. C'est vrai que c'est super efficace, et bien sûr, super pratique.
Franchement ridicule tes commentaires, autant sur le cdr (une senti est indispensable à un bon groupe hib, le fléau sûrement pas), que le mezz (argument : portée du sorc j'imagine ? ok, afk rire) en passant par l'endu (2000 sur hib, 1000 sur alb, mais c'est sur un tank alors c'est cheat je présume).
Enfin osef de toute, ça empêche pas de faire de belles choses sur Albion, mais de là à prétendre que ton realm n'a pas d'avantage, autant sur les ra's que la répartition des compétences, désolé mais c'est de la pure mauvaise foi.
Ben écoute, NR ils tournent très bien sans palouf alors que c'est de l'assist tank, j'ai dis quelque part qu'il n'y avait pas de senti en groupe Hib ? Pour se qui est du mez, tu as la portée, mais tu as aussi le casting speed je t'invite à me montrer comment fait un barde pour caper son casting speed. osf de la portée si tu tourne à la popo tu l'as en perma l'endu.

Ne part reconnaitre qu'on a le meilleurs mezzer, les 2 meilleurs emmerdeurs (theu/fleaux) les meilleurs moyens pour lutter contre l'assist tank (moine/Theu) et contre l'assist mago BAoD@Theu again et qu'on a des très bons damage dealer avec une vrai armure .... C'est ça pour moi la pure mauvaise foi.

Evidement c'est la compo de NR que j'ai pris en exemple étant donné que je me la prend suffisamment ds la gueule ces derniers temps, mais c'est loin d'être la seule compo viable.

Citation :
Donc j'en reviens à mon post :

Il y a un désavantage indéniable pour Albion à ce niveau là, dire le contraire relève de la mauvaise foie
Je me permet de te rectifier : Il n'y a pas les mêmes avantages. C'est très différent.

Citation :
Go play sur alb alors si c si simple ...
J'allais oublier ça .... Je te remercie pour ton invitation mais je m'amuse bien avec mon groupe Hib sans TS ni BAoD
Weezy a tres bien résumer à un moment :

" Il n'y a pas les mêmes avantages. C'est très différent. "

Albion n est pas fait pour jouer avec des compos type Hib et ect pour mid. Faut arrêter de vouloir se couler dans un moule hibernien en disant " il rox faut faire pareil " seulement sur albion c est pas équipé pareil, alors soit on voit plus loin que le bout de son nez pour en tirer avantage, soit on ouin ouin.

Ps : Astire vraiment pas beau tes derniers reply :x
Citation :
Publié par Astire
Faut up les Hibs, j'avais pas réalisé qu'ils souffrez autant pour monter leurs groupes ...
être obligé de grouper 4 ovates pour faire un groupe, c'est nul ©
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés